CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:39:27

Le 14 juin 2017 à 14:52:39 Tristan-Pereira a écrit :
Pour rappel il défendait mordicus Fillon durant les élections même quand il a été prouvé à de nombreuses reprises les malversations dont il était coupable.
Il doit être un peu maso.

Les deux sont innocents,dans les 2 cas les "infos" sont relâchées au compte goutte pour nuire plutôt que d'être relâchées d'un coup pour laisser la justice enquêter.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:46:38

Le 14 juin 2017 à 15:20:08 AdeptoFCPorto a écrit :
Les problèmes financiers sont toujours très largement évoqués.
On se rassure comme on peut les bostas :rire: Les mails de la semaine dernière sont sortis, ceux d'hier vont pas tarder et para a semana há mais :rire:

C'est bien ce que je dis,une méthode qui ne sert qu'à déstabiliser Benfica plutôt que de les attaque à la régulière en justice si ils ont de réelles preuves.

Le 14 juin 2017 à 15:26:53 the_falcom a écrit :
Ridicule ?

Notre actuel premier ministre, le mec qui était à côté du orelhas avec le ministre des finances lors de Benfica - Porto, a épongé des dettes que benfica devait à la municipalité de Lisbonne. En gros il a utilisé de l'argent appartenant au peuple pour financer benfica :malade:. C'est pas normal mon pauvre ami.

C'est comme si les habitants de Lisbonne qu'ils soient pour benfica ou pas étaient obligés de les financer. Et tout ça s'est produit en temps de crise lorsque tout le monde se serrait la ceinture.

Ça c'est quand il était maire, maintenant qu'il est à la tête du pays dieu sait ce qu'il magouille.

Et l'histoire du BES c'est ridicule aussi ptet ?

Tu as raison, ptet que les politiciens s'en foutent du foot, mais certainement pas de l'argent qui va avec.

Des preuves? :)
J'entend souvent parler de l'argent que Benfica doit au BES mais jusqu'à preuve du contraire l'échéance de ces prêts n'est pas arrivée à terme.
Le Benfica ne peut pas les rembourser en avance.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juin 2017 à 15:52:48

Le 14 juin 2017 à 15:46:38 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 juin 2017 à 15:20:08 AdeptoFCPorto a écrit :
Les problèmes financiers sont toujours très largement évoqués.
On se rassure comme on peut les bostas :rire: Les mails de la semaine dernière sont sortis, ceux d'hier vont pas tarder et para a semana há mais :rire:

C'est bien ce que je dis,une méthode qui ne sert qu'à déstabiliser Benfica plutôt que de les attaque à la régulière en justice si ils ont de réelles preuves.

Le 14 juin 2017 à 15:26:53 the_falcom a écrit :
Ridicule ?

Notre actuel premier ministre, le mec qui était à côté du orelhas avec le ministre des finances lors de Benfica - Porto, a épongé des dettes que benfica devait à la municipalité de Lisbonne. En gros il a utilisé de l'argent appartenant au peuple pour financer benfica :malade:. C'est pas normal mon pauvre ami.

C'est comme si les habitants de Lisbonne qu'ils soient pour benfica ou pas étaient obligés de les financer. Et tout ça s'est produit en temps de crise lorsque tout le monde se serrait la ceinture.

Ça c'est quand il était maire, maintenant qu'il est à la tête du pays dieu sait ce qu'il magouille.

Et l'histoire du BES c'est ridicule aussi ptet ?

Tu as raison, ptet que les politiciens s'en foutent du foot, mais certainement pas de l'argent qui va avec.

Des preuves? :)
J'entend souvent parler de l'argent que Benfica doit au BES mais jusqu'à preuve du contraire l'échéance de ces prêts n'est pas arrivée à terme.
Le Benfica ne peut pas les rembourser en avance.

Comme j'ai dit plus haut llorsque Porto a envoyé des preuves sur Luis Felipe Vieira a l'epoque de l'apito dourado, ces fameuses preuves ont disparu :) Donc voila pourquoi on devoile tout directement a la television :)

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:57:37

Les gars ça sert à rien de discuter avec des malades comme ça. Même des témoignages comme celui de Marco Ferreira ne les choque pas. On peux rien faire pour eux.

C'est pas par hasard qu'ils gagnent rien du tout en Europe depuis 60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juin 2017 à 15:58:09

D'ailleurs tu peux trouver nul part les ecoutes "VOCAL" de Luis Felipe Vieira mais celle de Pinta Da Costa sont toutes sur Youtube.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497448682-1490182124-larrychance.png

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:04:45

Le 14 juin 2017 à 15:38:35 Nothing_21 a écrit :

Le 14 juin 2017 à 15:15:49 RTB7 a écrit :

Le 14 juin 2017 à 15:08:46 Nothing_21 a écrit :

Le 14 juin 2017 à 15:05:23 RTB7 a écrit :
Sauf que là pour l'instant y a aucune preuve. :rire:

Continuez à essayer de faire diversion.[[sticker:p/1kki]]

Tout est bon pour éviter de parler les problèmes de leur club.

Ouais la direction assume pas et essaye de calmer leurs supporter en créant des polémiques. Sporting bis.

Exact. Ces histoires de mails, j'en ai rien à foutre de savoir si c'est vrai ou faux, car pour le moment, y a pas de preuves concrètes, seul le temps nous dira la vérité.
Maintenant, ce qui est évident, ce que ça arrange bien la direction de Porto, comme ça pendant qu'ils foutent n'importe quoi en vendant leurs pépites comme AS, Pereira et Neves annoncés partant, même des Dalot sont incertains... et que le club est à la dérive, le portix de base se préoccupe plutôt de cette histoire de mails.

Faut m'expliquer comment on peut faire diversion pour cacher les problèmes financiers, qui existent depuis bien avant les affaires des cartilhas et des emails soit dit en passant, quand les comptes du club sont accessibles à n'importe qui, n'importe quand et que les joueurs qui sont vendus font la une des journaux et de l'univers portista sur le net :rire:
Comme je le dis, on se rassure comme on peut au point de sortir n'importe quelle ânerie n'est-ce pas. Ah le déni fait dire de ces choses...

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:08:22

Le 14 juin 2017 à 15:57:37 MilaKuniis a écrit :
Les gars ça sert à rien de discuter avec des malades comme ça. Même des témoignages comme celui de Marco Ferreira ne les choque pas. On peux rien faire pour eux.

C'est pas par hasard qu'ils gagnent rien du tout en Europe depuis 60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

On a fait 1/4 de finale l'année dernière,on a tenu tête au Bayern de Guardiola et 1/8 de finale cette année malgré les blessures.
Porto a fait quoi ces 5 dernières années?

Le 14 juin 2017 à 15:52:48 TchekNorris a écrit :

Le 14 juin 2017 à 15:46:38 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 juin 2017 à 15:20:08 AdeptoFCPorto a écrit :
Les problèmes financiers sont toujours très largement évoqués.
On se rassure comme on peut les bostas :rire: Les mails de la semaine dernière sont sortis, ceux d'hier vont pas tarder et para a semana há mais :rire:

C'est bien ce que je dis,une méthode qui ne sert qu'à déstabiliser Benfica plutôt que de les attaque à la régulière en justice si ils ont de réelles preuves.

Le 14 juin 2017 à 15:26:53 the_falcom a écrit :
Ridicule ?

Notre actuel premier ministre, le mec qui était à côté du orelhas avec le ministre des finances lors de Benfica - Porto, a épongé des dettes que benfica devait à la municipalité de Lisbonne. En gros il a utilisé de l'argent appartenant au peuple pour financer benfica :malade:. C'est pas normal mon pauvre ami.

C'est comme si les habitants de Lisbonne qu'ils soient pour benfica ou pas étaient obligés de les financer. Et tout ça s'est produit en temps de crise lorsque tout le monde se serrait la ceinture.

Ça c'est quand il était maire, maintenant qu'il est à la tête du pays dieu sait ce qu'il magouille.

Et l'histoire du BES c'est ridicule aussi ptet ?

Tu as raison, ptet que les politiciens s'en foutent du foot, mais certainement pas de l'argent qui va avec.

Des preuves? :)
J'entend souvent parler de l'argent que Benfica doit au BES mais jusqu'à preuve du contraire l'échéance de ces prêts n'est pas arrivée à terme.
Le Benfica ne peut pas les rembourser en avance.

Comme j'ai dit plus haut llorsque Porto a envoyé des preuves sur Luis Felipe Vieira a l'epoque de l'apito dourado, ces fameuses preuves ont disparu :) Donc voila pourquoi on devoile tout directement a la television :)

Tu ne comprends pas.
Quand t'as des preuves tu publies les preuves et tu les donnes à la justice.
Porto ne l'a jamais fait.

Soit ils envoient des "preuves" qu'ils ne rendent pas publiques.(on ne sait donc pas si elles existent réellement)

Soit ils rendent publique petit à petit des mails dont on ne sait même pas d'où ils viennent,comment ils les ont eu et si ils sont vrais car ils ne les donnent pas à la justice.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:11:00

La réalité c'est que Porto sait très bien qu'en ne portant pas plainte,en lâchant les mails petit à petit et en laissant le Benfica porter plainte ça va trainer dans le temps et ça va perturber le Benfica tout au long de la prochaine saison.

Mais pas de problème,on a mister Vitoria et le travail est toujours récompensé.

Message édité le 14 juin 2017 à 17:12:37 par Jean-Kyubi2
AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
14 juin 2017 à 17:14:09

Ca va perturber Benfica ? :( On sent déjà l'excuse en cas de victoire de Porto lors du prochain championnat :hap:

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:24:01

Le 14 juin 2017 à 17:14:09 AndreSilva9 a écrit :
Ca va perturber Benfica ? :( On sent déjà l'excuse en cas de victoire de Porto lors du prochain championnat :hap:

Non parce qu'on va travailler pour le gagner ce championnat mais ça génère une tension évidente qui déstabilise les joueurs même les plus expérimentés.

Je pense que Conceiçao est venu pour ça,pour jouer la carte du "tous contre nous" et souder le groupe.
Avec Nuno qui était incapable de souder son groupe cette histoire d'arbitres faisait trembler vos propres joueurs,à chaque fois qu'ils pouvaient nous rattraper ils sortaient du match à cause de toutes ces histoires si bien que Nuno l'ayant compris vers la fin de la saison a arrêté de parler d'arbitrage.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:25:00

C'est comme quand Piqué parle d'arbitrage pour déstabiliser le Real.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:31:31

Les pauvres galinhas corruptas qui se sentent déstabilisées parce que leurs magouilles sont dévoilées au grand jour :-(
Mince alors :rire:

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
14 juin 2017 à 17:37:07

Le 14 juin 2017 à 15:26:53 the_falcom a écrit :
Ridicule ?

Notre actuel premier ministre, le mec qui était à côté du orelhas avec le ministre des finances lors de Benfica - Porto, a épongé des dettes que benfica devait à la municipalité de Lisbonne. En gros il a utilisé de l'argent appartenant au peuple pour financer benfica :malade:. C'est pas normal mon pauvre ami.

C'est comme si

C'est comme si l'Etat sauvait une entreprise, car c'est avant tout une "entreprise" . Benfica apporte énormément a la ville de Lisbonne aussi, c'est donnant donnant
Même si je ne suis pas trop d'accord avec ceux qu'il a fait, je peux comprendre que la Mairie ait envie de soutenir le club de sa ville et ne pas le laisser en ruines
Je ne vois pas ou est la magouille la dedans vu que c'est assumé, si la population n'est pas contant elle a qu'a élire un autre maire

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:50:41

http://observador.pt/2015/02/12/camara-de-lisboa-perdoa-18-milhoes-de-euros-ao-benfica/

Em causa está a Taxa pela Realização, Manutenção e Reforço de Infraestruturas Urbanísticas (TRIU), que a Câmara Municipal de Lisboa (CML) impõe a obras de ampliação de edifícios ou de suas fracões. A autarquia, em reunião de câmara, aprovou esta quarta-feira uma proposta para isentar o clube dos cerca de 1,8 milhões de euros que devia à câmara no âmbito desta taxa.

Hop on casse le mythe,c'est juste que le Benfica n'a pas eu à payer cette année là un impôt qui équivaut à la taxe d'habitation pour les entreprises et qui est collecté par la mairie.

La raison?Aucune idée mais le Benfica ne bénéficie d'aucun argent publique c'est juste qu'ils ont payé un peu moins d'impôts cette année là.
Sûrement un acte électoraliste des socialistes.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:55:52

Le 14 juin 2017 à 17:54:47 SuperDragoes a écrit :

Le 14 juin 2017 à 17:37:07 Salvadorable a écrit :

Le 14 juin 2017 à 15:26:53 the_falcom a écrit :
Ridicule ?

Notre actuel premier ministre, le mec qui était à côté du orelhas avec le ministre des finances lors de Benfica - Porto, a épongé des dettes que benfica devait à la municipalité de Lisbonne. En gros il a utilisé de l'argent appartenant au peuple pour financer benfica :malade:. C'est pas normal mon pauvre ami.

C'est comme si

C'est comme si l'Etat sauvait une entreprise, car c'est avant tout une "entreprise" . Benfica apporte énormément a la ville de Lisbonne aussi, c'est donnant donnant
Même si je ne suis pas trop d'accord avec ceux qu'il a fait, je peux comprendre que la Mairie ait envie de soutenir le club de sa ville et ne pas le laisser en ruines
Je ne vois pas ou est la magouille la dedans vu que c'est assumé, si la population n'est pas contant elle a qu'a élire un autre maire

J'espère que c'est du troll ...

La question ne se pose pas vu que ton ami ment. [[sticker:p/1kki]]

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
14 juin 2017 à 18:23:14

Le mauvais perdant qui traite le premier de tricheur? un classique dans notre société, surtout dans le football avec le nombres de moutons qu'il y a

Et tous les jours ici ça parle plus de Benfica, ça fait les prosternés, les victimes de la société de l'arbitrage des magouilles etc.. Mais que Porto est lamentable? Non
Faudrait apprendre a se remettre en cause dés fois, c'est pas toujours de la faute des autres si on merde dans la vie

Et faites attention a la propagande des clubs, c'est leurs meilleurs atout, c'est juste une entreprise derrière, ne vous faites pas avoir comme des moutons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 18:24:04

Putain les bostas qui cherchent déjà des excuses pour la correction qu'ils vont se prendre la saison prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1467335935-jesus1.png

" MAY CA DÉSTABILISE NO JOUEURS, FO PA SORTIR LES PREUVES DE CORRUPTION C PAS Bien, ON MAGOULLE MAY C NORMAL "

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
14 juin 2017 à 18:25:29

Qui va prendre les maillots cette saison?

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
14 juin 2017 à 18:28:18

Le 14 juin 2017 à 18:24:04 Seth-Briars a écrit :
Putain les bostas qui cherchent déjà des excuses pour la correction qu'ils vont se prendre la saison prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1467335935-jesus1.png

" MAY CA DÉSTABILISE NO JOUEURS, FO PA SORTIR LES PREUVES DE CORRUPTION C PAS Bien, ON MAGOULLE MAY C NORMAL "

l'excuse de "C L'ARBITRE" c'est mieux par contre

surtout Tchek qui a déja trouvé l'excuse que l'arbitrage vidéo ne changera rien l'année prochaine

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
14 juin 2017 à 18:31:32

"Vous verez à la fin de la saison c'est les Lampioes qui vont chialer."

C'est tout l'inverse et ça a toujours pas fini de chialer d'ailleurs

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment