En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 15:48:44
En scred on sait tous que Benfica n'aura rien vu comment le Portugal les suce.
Pseudo supprimé15 juin 2017 à 16:08:44
Bien sûr qu'il n'y aura rien , quand tu sais que le 1er ministre est complice... Club d'escrocs.
the_falcom
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:58:42
Est-ce que ça peut aller au TAS ou à l'uefa ?
Nothing_21
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:00:48
viva o benfica
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 juin 2017 à 19:00:51
Ça devrait, les preuves s'accumulent en tout cas.
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 19:21:45
Imaginez qu'ils retirent tous leurs titres depuis la saison 13-14 Porto champion 2 ou 3 fois je sais plus Sporting qui renoue avec le titre de champion La monstre amende de 20 millions d'euros, la descente de division
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 juin 2017 à 19:23:46
Tu rêves trop.
Pseudo supprimé15 juin 2017 à 19:36:21
Les nouveaux maillots dispo sur le site de NB à 75€ livraison gratuite.
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 19:37:51
On peut pas floquer sur le site de NB Sinon Porto est très intéressé par Patrick Roberts du Celtic, j'ai vu quelques vidéos et il est chaud je trouve.
Pseudo supprimé15 juin 2017 à 19:39:36
Pourquoi tu veux floquer Depoitre ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:51:49
Depoitre Zé Manuel
DragaoTuga_
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:56:30
Alex Telles les floquages cette année la famille. Ou Otávio. Ou Marcano.
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 20:13:33
Tripeiro : 8
DragaoTuga_
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:16:50
Non frère tu vas pas floquer ça ?
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 20:18:35
Mais non mdr
AndreSilva9
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:20:18
Si vous êtes d'Ile de France allez au NB de la Défense ils vont recevoir les maillots normalement, après pour les flocages je sais pas
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 20:22:16
Moi en Suisse ya un maillot de Porto tous les 106 ans du coup obligé de le commander sur le site de Porto.
MilaKuniis
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:36:48
Le 15 juin 2017 à 20:23:49 SuperDragoes a écrit : Je finance pas cette SAD de comissionistas personnellement
frère tu dois prendre le maillot pour qu'on soit champions à nouveau, fais pas le con
Pseudo supprimé15 juin 2017 à 21:21:26
30€ de frais de port si tu commandes na loja online
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 21:23:24
WTF Mais je les prends à mon adresse portugaise c'est moins cher, en tout cas les autres saisons.