CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 15:48:44

En scred on sait tous que Benfica n'aura rien vu comment le Portugal les suce.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497534479-screenshot-20170615-154736.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 16:08:44

Bien sûr qu'il n'y aura rien , quand tu sais que le 1er ministre est complice... Club d'escrocs.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:58:42

Est-ce que ça peut aller au TAS ou à l'uefa ?

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:00:48

viva o benfica https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 juin 2017 à 19:00:51

Ça devrait, les preuves s'accumulent en tout cas.

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 19:21:45

Imaginez qu'ils retirent tous leurs titres depuis la saison 13-14 :bave: Porto champion 2 ou 3 fois je sais plus :bave: Sporting qui renoue avec le titre de champion :bave: La monstre amende de 20 millions d'euros, la descente de division :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 juin 2017 à 19:23:46

Tu rêves trop. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 19:36:21

Les nouveaux maillots dispo sur le site de NB à 75€ livraison gratuite.

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 19:37:51

On peut pas floquer sur le site de NB :(
Sinon Porto est très intéressé par Patrick Roberts du Celtic, j'ai vu quelques vidéos et il est chaud je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 19:39:36

Pourquoi tu veux floquer Depoitre ? :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:51:49

Depoitre :(
Zé Manuel :ok:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:56:30

Alex Telles les floquages cette année la famille. Ou Otávio. Ou Marcano.

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 20:13:33

Tripeiro : 8

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:16:50

Non frère tu vas pas floquer ça ?

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 20:18:35

Mais non mdr

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:20:18

Si vous êtes d'Ile de France allez au NB de la Défense ils vont recevoir les maillots normalement, après pour les flocages je sais pas :(

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 20:22:16

Moi en Suisse ya un maillot de Porto tous les 106 ans du coup obligé de le commander sur le site de Porto.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:36:48

Le 15 juin 2017 à 20:23:49 SuperDragoes a écrit :
Je finance pas cette SAD de comissionistas personnellement :(

frère tu dois prendre le maillot pour qu'on soit champions à nouveau, fais pas le con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607389-mou14ob.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 21:21:26

30€ de frais de port si tu commandes na loja online :ouch::rire:

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 21:23:24

WTF :rire: Mais je les prends à mon adresse portugaise c'est moins cher, en tout cas les autres saisons.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment