CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
08 juin 2017 à 12:40:36

Ils vont le mettre en vente quand les nouveaux maillots? J'en ai besoiiiiin.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:51:54

C'est pourtant très clair mais interprète comme ça te chante, t'es malhonnête.
Si tu le fais pas exprès, je peux pas lire à ta place. Si t'es pas foutu de comprendre je peux rien y faire.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 juin 2017 à 13:12:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496920341-18893308-10154372523580448-7751001148721471430-n.jpg

Ce scandale :bave:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:21:58

AGORA APAGUE TUDO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:42:00

Le 08 juin 2017 à 12:51:54 AdeptoFCPorto a écrit :
C'est pourtant très clair mais interprète comme ça te chante, t'es malhonnête.
Si tu le fais pas exprès, je peux pas lire à ta place. Si t'es pas foutu de comprendre je peux rien y faire.

Non je ne comprend pas,à partir du moment où on est plus offensifs que Porto qu'on passe plus de temps dans la surface adverse et qu'on marque plus de buts hors arrêts de jeu je ne vois pas comment Porto qui a déjà une différence de l'ordre de 25% de penaltys en plus pourrait encore en réclamer.

J'ai vu les fameuses réclamations de Porto et ça m'a bien fait rire de voir une compilation de plongeons et de mains le long du corps.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 juin 2017 à 13:52:13

Brahimi: SAD do FC Porto quer 30 milhões

Ao passar a ser representado pela Stellar Group, Brahimi vê a Premier League mais próxima. O objetivo esteve perto de se concretizar no final do mercado de verão da época passada.

Os contactos para a saída de Brahimi para um clube da Premier League têm-se intensificado nos últimos dias e são vários os emblemas interessados no internacional argelino do FC Porto. Apesar de o jogador ter uma cláusula de rescisão 60 milhões de euros negociada em setembro de 2015, O JOGO sabe que a SAD fixou a fasquia mínima nos 30 milhões de euros para abrir mão do argelino, o que lhe permitirá encaixar metade desse valor (15 milhões de euros), correspondente a 50 por cento dos direitos que detém atualmente sobre um dos jogadores do clube mais cotados no mercado.

O único dado que poderá alterar o contexto atual, em relação a Brahimi é a opção de compra que o FC Porto detém e que poderá acionar junto da Doyen Sports até ao final de junho, para aumentar a sua fatia sobre os direitos do jogador, permitindo à SAD encaixar mais dinheiro sobre uma eventual transferência. Dadas as boas relações entre o FC Porto e a Doyen Sports, O JOGO sabe que as partes poderão entender-se quanto a um novo prazo para esse desiderato, caso os interesses comuns sejam favorecidos. Apesar de essa compra ter ficado contratualizada, quando os azuis e brancos alienaram parte dos direitos do jogador para se financiarem, é pouco provável que a SAD acabe por acionar a opção, numa altura em que o clube atravessa dificuldades financeiras e está debaixo da atenção da UEFA.

Com o encerramento do exercício do segundo semestre previsto para 30 de junho, a SAD do FC Porto está apostada em conseguir fazer as transferências possíveis, de modo a procurar encaixar os 115 milhões de euros previstos no final do exercício do primeiro semestre ou, na pior das hipóteses, uma soma próxima desses valores, o que reforça o interesse em que a transferência se concretize nas próximas semanas.

No que a Brahimi diz respeito, o facto de ter passado a ser representado pelos ingleses da Stellar Group abriu ainda mais o leque de contactos para uma transferência para a Premier League, objetivo desejado pelo jogador, que esteve para se concretizar na época passada e que fracassou já na reta final do mercado de verão. Certo é que ao passar a ser representado pelo grupo inglês, o criativo pode ter dado um passo decisivo para sair mesmo do FC Porto.

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
08 juin 2017 à 14:07:58

Mais les mecs, si vous croyez vraiment a ce que vous dites, faites quelque chose, aller manifester, boycotter ou je ne sais quoi, ne restez pas ici a jouer les victimes.

Les fameux "né portistas", "je vais mourir portistas", "portistas jusqu'au bout" "portistas c'est la vie, c'est mon amour" "heureusement je ne suis pas né cochon/ lézard/lumières/crapaud "

bah au final vous avez conscience de jouer dans un championnat corrompu ou c'est impossible pour Porto et Sporting d’être premier..

Vous admettez le fait de supporter une équipe pour rien enfaîte, et d'allimenter un championnat ou la triche règne

C'est la qu'on vois l'hypocrisie de votre communauté et le manque de cojones de certain

Message édité le 08 juin 2017 à 14:09:49 par Salvadorable
Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:13:59

"Ouin ouin le système est complètement corrompu donc on fait appel au système pour nous aider" [[sticker:p/1lm9]]

Ils ont la même défense que MLP qui critique la mondialisation et fait fabriquer les T-shirt FN au Maroc :rire:

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:17:34

Et sinon Conceiçao normalement présenté à 18h heure française

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 15:29:24

Et donc tu trouves ça normal qu'un club achète les arbitres et soit lié aux cartels colombiens et tout ca impunément ?
Donc à te lire , on devrait supporter les lampiões ? Plutôt passer sous les roues d'un 3T5 que de supporter ce club de ladrões https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496927632-img-1466.jpg

Après si toi ça te fait plaisir de laisser couler , de fermer les yeux sur les magouilles des lampiões que Bien te fasse. J'ai des valeurs et une dignité.
Tu sais très bien que ce sur ce topic on habite tous en France pour faire une manifestation c'est un peu tendu, on peut juste exprimer notre colère ici ou en insultant les benfas en commentaires sur les articles Facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496928494-img-1465.jpg On veut juste que justice soit faite , après si toi t'es content que la corruption règne sur le championnat c'est ton probleme....

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
08 juin 2017 à 15:39:28

Mon dieu, j'ai l’impression de parler a des enfants, ça déforme mes propos comme pas possible pour ensuite sortir des platitudes

"C'est pourtant très clair mais interprète comme ça te chante, t'es malhonnête."
"Continuez à nous faire rire les statistix, vous êtes d'un ridicule :rire:"

C'est le monde a l'envers [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 15:39:29

Le 08 juin 2017 à 15:31:45 SuperDragoes a écrit :
Ah ok cette connexion avec Drulo :cool:

Les grands esprits se rencontrent toujours :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 juin 2017 à 15:44:15

FC Porto diz que "há mais documentos bem guardados" contra o Benfica

Francisco J. Marques revelou ter "mais documentos" a incriminar o Benfica e "serão divulgados no momento certo". O diretor de comunicação do FC Porto congratulou-se ainda com a abertura de um inquérito por parte do Conselho de Disciplina da FPF.

Francisco J. Marques não está preocupado com o processo-crime que o Benfica e a APAF prometeram mover-lhe a propósito das denúncias feitas no Porto Canal.

Contactado por O JOGO, o diretor de comunicação e informação do FC Porto fez questão de reforçar tudo o que afirmou. "Não retiro nada do que disse. Mantenho, porque está tudo suportado em documentos, seja nestes que foram divulgados, seja noutros muito bem guardados e que serão divulgados no momento certo", prometeu.

Além do mais, o diretor está seguro quanto ao apoio jurídico e de qualquer outra natureza que o FC Porto lhe dará. "Não estou nada preocupado. O FC Porto não me deixará cair. Terei o apoio do clube nessas batalhas", resumiu.

Já esta quinta-feira, em declarações proferidas no Fórum da TSF, Francisco J. Marques reafirmou "existir" como aquele que revelou na terça-feira: uma troca de e-mails entre o antigo árbitro Adão Mendes e o atual diretor de conteúdos da Benfica TV, Pedro Guerra.

Gostava só de lembrar que aquilo não se trata de uma simples conversa entre dois adeptos do Benfica. Se assim fosse, não aparecia em caixa alta 'agora apague tudo'

"O FC Porto vai fazer chegar estas coisas às autoridades desportivas e não desportivas. Vai fazê-lo no momento em que entender fazê-lo e quando estiver reunida toda a informação que estamos a reunir. Isto não se confina a esta conversa. Há mais material. Nós iremos apresentar as nossas queixas no momento que escolhermos, mas vamos fazê-lo", afirmou.

O responsável portista congratulou-se ainda com a abertura de um inquérito por parte do Conselho de Disciplina na Federação Portuguesa de Futebol (FPF). "Só podemos saudar que a justiça desportiva vá investigar esta situação, que ela carece de investigação. O que nós divulgámos é suficientemente intrigante e claro que obriga a que se perceba do que se trata", declarou.

"Gostava só de lembrar que aquilo não se trata de uma simples conversa entre dois adeptos do Benfica. Se assim fosse, não aparecia em caixa alta 'agora apague tudo'", acrescentou.

"Depois de se escreverem aquelas coisas das missas e padres [árbitros], e dos árbitros serem punidos se prejudicarem Benfica e assumirem todo o poder que o Benfica tem sobre a arbitragem, só podemos saudar e esperar que a investigação decorra com a maior isenção e possa apurar o que se passa", disse ainda.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:46:40

Le football dans notre grand pays devient de plus en plus dégoûtant.

L'arbitrage corrompu et les vols en plein jour chaque week-end aux yeux de tous, le blanchissement Mendes, le scandale BES, les chants honteux de la part des supporters des trois gros, as cartilhas, les journaux portugais et leur mauvaise foi, le premier ministre qui supporte ouvertement benfica et leur file même de l'argent de l'état, les vouchers, et les emails maintenant, etc.

A long terme tout ça ça va coûter cher lorsque notre championnat aura encore moins de crédibilité à l'étranger.

Bref, vivement les matchs de la selecção.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 15:49:54

Le 08 juin 2017 à 15:39:28 Salvadorable a écrit :
Mon dieu, j'ai l’impression de parler a des enfants, ça déforme mes propos comme pas possible pour ensuite sortir des platitudes

"C'est pourtant très clair mais interprète comme ça te chante, t'es malhonnête."
"Continuez à nous faire rire les statistix, vous êtes d'un ridicule :rire:"

C'est le monde a l'envers [[sticker:p/1lmb]]

Ce Damage control.
Je crois que toi t'es sportinguista, normal que ça te dérange pas la magouille le dernier titre du SCP c'etait il y a 16 ans t'étais pas encore né, 16 ans de disette , donc pour toi que ce soit Benfica ou Porto champion c'est une habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929680-img-1468.jpg

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:51:49

L'autre qui dit parler à des enfants et qui incite à la révolte populaire pour du football :rire:

Le monde à l'envers :)

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:54:57

Ohlala ça sent la sueur ici, sortez-moi tout ces bostas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1465732942-valls.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Vous irez fêter votre titre de CNS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 15:56:22

Le 08 juin 2017 à 15:46:40 the_falcom a écrit :
Le football dans notre grand pays devient de plus en plus dégoûtant.

L'arbitrage corrompu et les vols en plein jour chaque week-end aux yeux de tous, le blanchissement Mendes, le scandale BES, les chants honteux de la part des supporters des trois gros, as cartilhas, les journaux portugais et leur mauvaise foi, le premier ministre qui supporte ouvertement benfica et leur file même de l'argent de l'état, les vouchers, et les emails maintenant, etc.

A long terme tout ça ça va coûter cher lorsque notre championnat aura encore moins de crédibilité à l'étranger.

Bref, vivement les matchs de la selecção.

Tellement vrai et j'ai vu pour le premier ministre ( ce matin ) on se croirait à l'époque de Salazar , club honteux. Benfica mérite de faire une Juventus bis avec une relégation dans les divisions inférieures. On sait très bien qu'il n'y aura rien, du moment que c'est politisé.

Sinon le Japon ça se passe ?

Message édité le 08 juin 2017 à 15:57:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 16:36:06

Le 08 juin 2017 à 16:01:10 SuperDragoes a écrit :
Benfica il faut les laisser dans notre LNOS, on bolosserait qui sinon ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

C'est vrai que Benfica fait un beau paillasson pour s'essuyer les pieds chaque saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496927632-img-1466.jpg

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 juin 2017 à 16:49:55

Mais attendez, si c'est la faute de Benfica pour le championnat perdu pourquoi vous virez votre entraîneur ?[[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat