Le 02 juin 2017 à 21:43:02 Seth-Briars a écrit :
En même temps SC peut passer d'une Fiat multipla ( Fc Nantes) à une Veyron ( Fc Porto), c'est logique.
Pourquoi rouler en Fiat multipla ?
Parce que Nantes a 20 millions de budget de transfert sans avoir à vendre de joueurs et qu'ils lui proposent 2 millions par an quand Porto doit vendre pour 100 millions et qu'ils vont lui baisser son salaire?
Le problème avec Conceiçao c'est pas que personne n'est apte à le remplacer mais plutôt que le moral de l'équipe va être plus bas que la descente d'organes de la femme de Kita quand il partira. (trop de promesses et d'espoirs trahis)
Le 02 juin 2017 à 23:38:13 Invicto_TRIX a écrit :
Bon hâte de voir les prochains maillots
ça pourra pas être pire que nous 
Message édité le 02 juin 2017 à 23:53:35 par Jean-Kyubi