CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:52:24

Le 02 juin 2017 à 21:43:02 Seth-Briars a écrit :
En même temps SC peut passer d'une Fiat multipla ( Fc Nantes) à une Veyron ( Fc Porto), c'est logique.
Pourquoi rouler en Fiat multipla ?

Parce que Nantes a 20 millions de budget de transfert sans avoir à vendre de joueurs et qu'ils lui proposent 2 millions par an quand Porto doit vendre pour 100 millions et qu'ils vont lui baisser son salaire?
Le problème avec Conceiçao c'est pas que personne n'est apte à le remplacer mais plutôt que le moral de l'équipe va être plus bas que la descente d'organes de la femme de Kita quand il partira. (trop de promesses et d'espoirs trahis)

Le 02 juin 2017 à 23:38:13 Invicto_TRIX a écrit :
Bon hâte de voir les prochains maillots

ça pourra pas être pire que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Message édité le 02 juin 2017 à 23:53:35 par Jean-Kyubi
the_falcom
the_falcom
Niveau 10
03 juin 2017 à 06:58:52

Moi non plus je ne suis pas content que Nantes ailles piquer l'entraîneur de Guimarães, mais c'est le foot.

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
03 juin 2017 à 11:35:19

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/nantes-les-dessous-de-l-etonnante-operation-conceicao-porto_203237

Nantes qui va recevoir des joueurs dont on veut se séparer :hap:

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
03 juin 2017 à 15:00:46

Très bonne affaire pour Nantes.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
03 juin 2017 à 15:03:49

Ça dépend des joueurs que prend Nantes.
Si c'est pour récolter des déchets c'est pas vraiment bon.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 juin 2017 à 15:30:14

3 Millions pour deux joueurs/ Porto ces pigeons

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:59:20

Cependant, je suis contre sa venue. Un fils no bosta, un autre no comedia.

ça change en rien le fait qu'il aime Porto, c'est pas de sa faute si Porto ne veut pas de ses gosses, faut bien qu'ils jouent quelque part

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:13:30

la source de ta citation? je la retrouve pas :)

tu acceptes aller gagner moitié moins dans un club que t'aime pas plus que ça? :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:49:12

Paraît que Moutinho est cramé sinon.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 juin 2017 à 19:29:10

http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/fc-porto/detalhe/arbitro-que-expulsou-danilo-diz-que-nao-teria-recorrido-ao-video-arbitro-nesse-lance.html

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:31:09

"Sinceramente, nesse jogo, só precisava do vídeo-árbitro para analisar o lance do agarrão ao André André. Era o único. Quanto ao resto, decidi conforme as leis de jogo." [[sticker:p/1kki]]

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:51:02

Le 03 juin 2017 à 17:13:30 MilaKuniis a écrit :
la source de ta citation? je la retrouve pas :)

tu acceptes aller gagner moitié moins dans un club que t'aime pas plus que ça? :)

En fait Conceiçao a pris la confiance,il a des objectifs ultra bien rémunérés dans son contrat apparemment.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:54:39

Le 03 juin 2017 à 19:51:55 SuperDragoes a écrit :
[Ouest France] Chidozie e Kayembe serão os jogadores pretendidos pelo Nantes no negócio por Sérgio Conceição.

2 joueurs à potentiel,ça m'a l'air honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 19:57:29

Pressé de voir les nouveaux maillots.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:58:42

Je m'en doutais pour Alexandrinho, même s'il ne fait plus partie de la structure, il est toujours proche de son père.

Concernant les deux joueurs, si ça se confirme, c'est une mauvaise affaire.
On peut potentiellement perdre plus de 6M.

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
03 juin 2017 à 20:28:52

Putain dégoûte si Chidozie et Kayembe venait à partir :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:46:37

Kayembé n'aura jamais le niveau pour la A.
Chidozie par contre il a le potentiel mais il en est encore assez loin aujourd'hui pour Porto. Ce serait dommage mais c'est normal qu'il cherche à passer à une étape supérieure. Il n'a rien à faire en B.

M'enfin effectivement, ça reste une très mauvaise négociation.

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
03 juin 2017 à 21:44:05

Kayembé il a un bon potentiel, il devrait être preter aussi mais pas vendu.

Dans tous les cas, les gagnants c'est Nantes

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
04 juin 2017 à 03:12:54

Chidozie ce serait en prêt.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 juin 2017 à 11:43:42

Le 03 juin 2017 à 20:46:37 AdeptoFCPorto a écrit :
Kayembé n'aura jamais le niveau pour la A.
Chidozie par contre il a le potentiel mais il en est encore assez loin aujourd'hui pour Porto. Ce serait dommage mais c'est normal qu'il cherche à passer à une étape supérieure. Il n'a rien à faire en B.

M'enfin effectivement, ça reste une très mauvaise négociation.

Si Chidozie a le potentiel, Kayembe l'a aussi.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment