Le 10 juin 2017 à 20:59:27 TchekNorris a écrit :
Vous pensez vraiment que l'arbitrage video va changer quelque chose ? Moi je pense justement que ça va montrer la face caché des arbitres
Comment t'expliquer? Marega après avoir fait 3 fautes tacle fejsa comme un buffle et ne prend qu'un jaune après utilisation du vidéo-arbitrage.
https://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=674640
Belle blessure.
Ensuite 3 mains non signalées par le vidéo-arbitrage parce que l'arbitre ne le demande pas et tout ça dans le même match.
Mais on paye les arbitre c'est ça? 