CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:02:41

Ils sont en train de préparer les cartilhas pour faire passer le Gordo Guerra pour un infiltré portista :ok:

Villarreal va activer l'option d'achat de 2 M€ pour Andrés Fernández. Porto détient 90% de ses droits.
Un gardien en moins, vite un autre :(

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
10 juin 2017 à 13:05:57

Le 10 juin 2017 à 01:58:33 SuperDragoes a écrit :
Bordel on sent d'ici les pets foireux des lamps avec toutes ces affaires de corruption

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

Ça panique déjà alors que ce n'est que le début
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:00:02

alors les portix on est prêt pour une nouvelle saison blanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Somos Porto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395896-picsart-08-28-04-48-16.jpg

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:27:37

Fini la corruption, place à l'arbitrage vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg
Pizzi qui prend un 5eme jaune au 5eme match de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg
Passer de 2 pénaltys concédés en 2 ans à 5 en 10 matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg
Samaris qui ne peut plus pratiquer de la boxe oklm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juin 2017 à 20:26:08
[[sticker:p/1jne]]
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juin 2017 à 20:38:42

C'est en hommage à BMI ? :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
10 juin 2017 à 20:39:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-pdc11ob.png

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 juin 2017 à 20:47:37

Mais...

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
10 juin 2017 à 20:52:35

Pas dégueulasse je trouve. Même si NB ne s'est vraiment pas foulé pour le coup. Ils ont beaucoup plus bossé les maillots entraînement de cette saison que ceux-là :(
Les couleurs des maillots paraissent jolies, faudra voir ce que tout ça donne porté.

Porto version Pays-Bas pour l'extérieur et Porto version Manchester City pour le 3è maillot :hap:
Manque plus que les maillots gardien.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juin 2017 à 20:59:27

Vous pensez vraiment que l'arbitrage video va changer quelque chose ? Moi je pense justement que ça va montrer la face caché des arbitres

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juin 2017 à 21:04:58

Si les arbitres sont corrompus, non :)

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
10 juin 2017 à 21:14:09

Le 10 juin 2017 à 20:59:27 TchekNorris a écrit :
Vous pensez vraiment que l'arbitrage video va changer quelque chose ? Moi je pense justement que ça va montrer la face caché des arbitres

Ça prépare déjà les excuses pour la prochaine saison [[sticker:p/1lmc]]

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:19:12

L'arbitrage vidéo est une aide aux arbitres, ça ne les remplace pas. L'arbitre la réclame s'il a un doute. S'il est sûr de lui (qu'il ait tort ou qu'il ait vu juste) ou qu'il a reçu son kit eusébio, il emmerde la vidéo et tu rages devant tes 10 ralentis derrière ton écran si ton équipe a été volée.
Ça va changer dans le sens où les arbitres vont avoir encore plus la pression parce qu'ils n'auront aucune excuse en cas d'erreurs flagrantes et décisives.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:35:15

Le 10 juin 2017 à 14:27:37 MilaKuniis a écrit :
Fini la corruption, place à l'arbitrage vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg
Pizzi qui prend un 5eme jaune au 5eme match de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg
Passer de 2 pénaltys concédés en 2 ans à 5 en 10 matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg
Samaris qui ne peut plus pratiquer de la boxe oklm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

Passer de 2 pénaltys concédés en 2 ans à 5 en 10 matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

Sporting-Dortmund et plusieurs autres rien que cette année.

Sur 9 ans on en a concédé 26 et Porto 22. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395896-picsart-08-28-04-48-16.jpg

Message édité le 10 juin 2017 à 21:35:32 par Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:41:39

Le 10 juin 2017 à 20:59:27 TchekNorris a écrit :
Vous pensez vraiment que l'arbitrage video va changer quelque chose ? Moi je pense justement que ça va montrer la face caché des arbitres

Comment t'expliquer? Marega après avoir fait 3 fautes tacle fejsa comme un buffle et ne prend qu'un jaune après utilisation du vidéo-arbitrage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=674640

Belle blessure.

Ensuite 3 mains non signalées par le vidéo-arbitrage parce que l'arbitre ne le demande pas et tout ça dans le même match.

Mais on paye les arbitre c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395896-picsart-08-28-04-48-16.jpg

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:43:49

Le 10 juin 2017 à 21:19:12 AdeptoFCPorto a écrit :
L'arbitrage vidéo est une aide aux arbitres, ça ne les remplace pas. L'arbitre la réclame s'il a un doute. S'il est sûr de lui (qu'il ait tort ou qu'il ait vu juste) ou qu'il a reçu son kit eusébio, il emmerde la vidéo et tu rages devant tes 10 ralentis derrière ton écran si ton équipe a été volée.
Ça va changer dans le sens où les arbitres vont avoir encore plus la pression parce qu'ils n'auront aucune excuse en cas d'erreurs flagrantes et décisives.

https://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=674640

J'espère qu'il y a un kit de couture dans son kit eusébio parce que de l'argent je peux t'assurer qu'il n'y en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:43:58

ah ok je croyais que Porto était encore chez Warrior, mais pas sûr que New Balance soit bien mieux

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:52:13

Le 10 juin 2017 à 21:43:58 Nothing_21 a écrit :
ah ok je croyais que Porto était encore chez Warrior, mais pas sûr que New Balance soit bien mieux

Warrior est une filiale de NB

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2017 à 22:04:41

ah
je pensais plutôt que la Warrior était une filiale d'Under Armour ou un truc du genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 23:50:59

Ils ne sont pas dégueu les trois maillots. Ce qui me gêne c'est l'emblème qui est floqué au lieu d'être cousu, au bout de 1-2 ans ça se barre au lavage. Pour cette raison que Nike me manque.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment