CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 23:57:32

Je pense que je vais prendre le Third, le bleu céleste :bave:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 juin 2017 à 00:11:25

4 ans que je suis pas aller voir un match de championnat à domicile :)
cet été je vais y aller, donc on sera champions ez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607386-mou13ob.png

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:19:46

4 ans que Herrera est à Porto :)

helpmeplsbro22
helpmeplsbro22
Niveau 42
11 juin 2017 à 09:59:47

4 ans est l'année auquel j'ai était visiter le stade de Porto :)

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
11 juin 2017 à 11:21:56

4 ans que j'ai plus été au bar de Porto voir un match. En plus ce match c'était le Kelvin 92 alors autant dire que c'était le feu :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 juin 2017 à 11:56:12

4 ans que je me suis dépucelé, je devrais peut-être prendre des cours de mage noir chez Legio pour que Porto triomphe de nouveau. :(

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:58:35

On les entend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-hulkob.png
Même la Youth League ils la gagnent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-pdc10ob.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juin 2017 à 20:28:11

A Bosta toujours pas un mot sur le scandale :rire:

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
11 juin 2017 à 20:56:53

Vous accordez trop d'importance aux Bostas sérieux [[sticker:p/1jnh]]

Parler plus de son rivaux que de soi c'est clairement un complexe d'infériorité

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 juin 2017 à 22:19:06

André Silva au Milan AC.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 00:51:15

Pedro Guerra e os emails: "Não digo que não existiram, mas não me lembro"

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
12 juin 2017 à 01:40:54

Si je bien compris à l'époque il avait aucune fonction,non?

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
12 juin 2017 à 05:22:19

Et voilà, AS au Milan.
Je sais qu'on a pas le choix à cause du "fair play" financier.

C'est reparti pour un tour:
1. On vend la moitié de l'équipe
2. On recrute des bides inventables en distribuant des commissions à tous les "amis"
3. On passe une saison sans rien gagner, on vire l'entraîneur
4. Comme il n'y a plus d'argent à cause des commissions, on vend les joueurs portables qu'il reste à la fin de la saison
5. Et le cycle continue

Je ne dis pas que c'est une mauvaise affaire, 40M€ c'est pas si mal, mais ça ne couvre même pas la moitié de nos dettes...
Tant d'argent enterré dans des Depoitres, Boly de Berlim, Marega, Suk my dick et tout , et après on doit vendre nos perles avant même qu'elles explosent :(.
Putain quoi :'(...

28Maggio2003
28Maggio2003
Niveau 27
12 juin 2017 à 08:18:34

Salut à toute votre commu, les dragons.
Ruben Neves il est sur le départ aussi?
je vous souhaite une bonne saison au passage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 11:02:12

Dégouté pour À.Silva, j'espère qu'il va s'imposer au Milan mais j'ai des sérieux doutes.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 juin 2017 à 11:51:32

C'est pas officiel donc on a encore des chances de le garder :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 12:26:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497263157-19025003-1091878497610816-5145547464174398109-o.jpg

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 12:28:11

Ce transfert est tres mauvais pour la selection. Si il perce pas au Milan on a plus de 9 pour la selection.

DioBrand0
DioBrand0
Niveau 10
12 juin 2017 à 12:40:03

Vous pensez qu'A.S peut s'imposer en Italie avec des défenses très regroupés avec peu d'espace ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 12:48:53

Le 12 juin 2017 à 12:40:03 DioBrand0 a écrit :
Vous pensez qu'A.S peut s'imposer en Italie avec des défenses très regroupés avec peu d'espace ?

Non

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment