Et voilà, AS au Milan.
Je sais qu'on a pas le choix à cause du "fair play" financier.
C'est reparti pour un tour:
1. On vend la moitié de l'équipe
2. On recrute des bides inventables en distribuant des commissions à tous les "amis"
3. On passe une saison sans rien gagner, on vire l'entraîneur
4. Comme il n'y a plus d'argent à cause des commissions, on vend les joueurs portables qu'il reste à la fin de la saison
5. Et le cycle continue
Je ne dis pas que c'est une mauvaise affaire, 40M€ c'est pas si mal, mais ça ne couvre même pas la moitié de nos dettes...
Tant d'argent enterré dans des Depoitres, Boly de Berlim, Marega, Suk my dick et tout , et après on doit vendre nos perles avant même qu'elles explosent
.
Putain quoi :'(...