CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:35:41

http://web3.cmvm.pt/SDI/emitentes/docs/FR64849.pdf

Présentation dans 25 minutes.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 juin 2017 à 17:43:33

J'ai pas beaucoup d'espoir en lui pour moi c'est juste un entraîneur de petit club mais bon j’espère qu'il me fera mentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 18:16:26

https://mobile.twitter.com/CoachConceicao/status/872840089549905920

Les nantais qui ragent en dessous [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 08 juin 2017 à 18:17:08 par Pseudo supprimé
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:29:31

Bem-vindo Sérgio.

A-t-il les capacités pour le FC Porto ? J'ai d'énormes doutes. On sait qu'on va retrouver une équipe de guerriers et ça c'est bon. Mais ça ne fait pas tout, le reste on verra comment ça se passe. Qu'il surprenne tous ceux qui, comme moi, ont des doutes.
Place au mercato. Voir maintenant sur qui il pourra compter pour nous ramener des titres.

Sérgio é dos nossos, vamos à luta com ele !

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
08 juin 2017 à 18:36:30

Ptn il m'a convaincu il a une aura de ouf

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 juin 2017 à 18:55:18

5 ans d'age mental...

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:10:12

Le 08 juin 2017 à 18:58:43 APAGUETUDO a écrit :
Bonsoir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 19:57:39

Je n'y crois pas en SC mais j'espère qu'il va me faire taire.
En tout cas c'est un grand changement pour lui passer d'un Club miteux ( Fc Nantes ) à Porto.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 juin 2017 à 20:00:23

Club miteux ? T'es gentil

335i
335i
Niveau 11
08 juin 2017 à 20:04:11

Le Nantes de SC était plus agréable à regarder jouer que Porto la saison dernière en tout cas.

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
08 juin 2017 à 20:05:28

J'espère qu'il nous fera gagner le championnat et pourquoi pas un bon parcours en Europe :bave: ( Bon faut pas en demander trop :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 20:06:09

Hey les portos vous pouvez me renseigner sur André silva et semedo je sais que c'est un joueur de Benfica mais vous êtes la seul communauté portugaise active sur le ff

335i
335i
Niveau 11
08 juin 2017 à 20:07:57

Le 08 juin 2017 à 20:06:09 dinaw4 a écrit :
Hey les portos vous pouvez me renseigner sur André silva et semedo je sais que c'est un joueur de Benfica mais vous êtes la seul communauté portugaise active sur le ff

Le Semedo du Sporting ou celui de Benfica ?
En ce qui me concerne AS a encore beaucoup à prouver.

Message édité le 08 juin 2017 à 20:09:30 par 335i
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 20:11:27

Le 08 juin 2017 à 20:07:57 335i a écrit :

Le 08 juin 2017 à 20:06:09 dinaw4 a écrit :
Hey les portos vous pouvez me renseigner sur André silva et semedo je sais que c'est un joueur de Benfica mais vous êtes la seul communauté portugaise active sur le ff

Le Semedo du Sporting ou celui de Benfica ?
En ce qui me concerne AS a encore beaucoup à prouver.

Celui de Benfica

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:21:28

Le 08 juin 2017 à 20:11:27 dinaw4 a écrit :

Le 08 juin 2017 à 20:07:57 335i a écrit :

Le 08 juin 2017 à 20:06:09 dinaw4 a écrit :
Hey les portos vous pouvez me renseigner sur André silva et semedo je sais que c'est un joueur de Benfica mais vous êtes la seul communauté portugaise active sur le ff

Le Semedo du Sporting ou celui de Benfica ?
En ce qui me concerne AS a encore beaucoup à prouver.

Celui de Benfica

Semedo joueur complet,technique,rapide,endurant.
Il contribue beaucoup en attaque et en défense c'est un véritable joueur pilier pour une équipe.

Tout ça un an après s'être éclaté le genou,il peut donc encore s'améliorer physiquement et techniquement.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 juin 2017 à 20:34:52

Pauvre SC il va sans doute commencer avec un Porto décimé

335i
335i
Niveau 11
08 juin 2017 à 20:36:45

Le 08 juin 2017 à 20:11:27 dinaw4 a écrit :

Le 08 juin 2017 à 20:07:57 335i a écrit :

Le 08 juin 2017 à 20:06:09 dinaw4 a écrit :
Hey les portos vous pouvez me renseigner sur André silva et semedo je sais que c'est un joueur de Benfica mais vous êtes la seul communauté portugaise active sur le ff

Le Semedo du Sporting ou celui de Benfica ?
En ce qui me concerne AS a encore beaucoup à prouver.

Celui de Benfica

Très bon offensivement avec un peu de déchet quand même et à la peine défensivement mais pas plus que la majorité des latéraux de sa génération.

Message édité le 08 juin 2017 à 20:37:08 par 335i
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 juin 2017 à 20:37:39

Au moins avec la CDM 2018 y'a des chances de garder des AS ou Danilo pour encore une ils vont pas risquer leurs place a partir dans un plus gros club

Message édité le 08 juin 2017 à 20:37:58 par Obbadi
monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
08 juin 2017 à 20:39:01

Si on commence à faire tourner en Europe on va se prendre des fessées deja qu'on est pas " top ". Pas envie que ca fasse comme les clubs français : On se qualifie pour jouer une compétition européenne => On là boycott et l'année d'après pareil.

Bon la priorité pour cette année c'est vrai que ca va être le championnant donc on verra comment il va gerer ca.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 juin 2017 à 20:42:24

Faut faire un choix aussi Europe ou championnat Porto a pas l'effectif pour les 2
Et surtout avec la crise que subit le club actuellement le championnat doit rester la priorité n°1 avec comme objectif européen les 1/8eme en étant 1er ou 2eme osef

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment