Bem-vindo Sérgio.
A-t-il les capacités pour le FC Porto ? J'ai d'énormes doutes. On sait qu'on va retrouver une équipe de guerriers et ça c'est bon. Mais ça ne fait pas tout, le reste on verra comment ça se passe. Qu'il surprenne tous ceux qui, comme moi, ont des doutes.
Place au mercato. Voir maintenant sur qui il pourra compter pour nous ramener des titres.
Sérgio é dos nossos, vamos à luta com ele !