L'arbitre qui commence déjà ses carabistouilles.
Dommage.
Bon par contre Porto devrait arrêter les simulations et les fauchages d'adversaires,on est pas au Portugal,ils ne peuvent pas menacer les arbitres européens.
L'accélération de Danilo. ![]()
Le 14 mars 2017 à 20:56:00 Jean-kyubi a écrit :
Bon par contre Porto devrait arrêter les simulations et les fauchages d'adversaires,on est pas au Portugal,ils ne peuvent pas menacer les arbitres européens.
J'aimerais bien savoir ou sont les simu et fauchages ici
[20:56:59] <Obbadi>
Le 14 mars 2017 à 20:56:00 Jean-kyubi a écrit :
Bon par contre Porto devrait arrêter les simulations et les fauchages d'adversaires,on est pas au Portugal,ils ne peuvent pas menacer les arbitres européens.J'aimerais bien savoir ou sont les simu et fauchages ici
Si les benfas avaient l'œil ça se saurait.
Il est ou maintenant ? 
Et là le fauchage c'est un joueur de Porto qui l'a fait ? ![]()
Le 14 mars 2017 à 20:56:59 Obbadi a écrit :
Le 14 mars 2017 à 20:56:00 Jean-kyubi a écrit :
Bon par contre Porto devrait arrêter les simulations et les fauchages d'adversaires,on est pas au Portugal,ils ne peuvent pas menacer les arbitres européens.J'aimerais bien savoir ou sont les simu et fauchages ici
Le guignol mexicain tu l'as pas vu se laisser tomber à pic alors que c'est lui qui a engagé le physique? ![]()
[20:59:13] <Jean-kyubi>
Le 14 mars 2017 à 20:56:59 Obbadi a écrit :
Le 14 mars 2017 à 20:56:00 Jean-kyubi a écrit :
Bon par contre Porto devrait arrêter les simulations et les fauchages d'adversaires,on est pas au Portugal,ils ne peuvent pas menacer les arbitres européens.J'aimerais bien savoir ou sont les simu et fauchages ici
Le guignol mexicain tu l'as pas vu se laisser tomber à pic alors que c'est lui qui a engagé le physique?
Quand on a Jonas Piscinas on évite de la ramener.
Le 14 mars 2017 à 20:58:31 Tristan-Pereira a écrit :
Et là le fauchage c'est un joueur de Porto qui l'a fait ?
Là non,bien évidemment.
Le 14 mars 2017 à 20:59:42 Tristan-Pereira a écrit :
[20:59:13] <Jean-kyubi>
Le 14 mars 2017 à 20:56:59 Obbadi a écrit :
Le 14 mars 2017 à 20:56:00 Jean-kyubi a écrit :
Bon par contre Porto devrait arrêter les simulations et les fauchages d'adversaires,on est pas au Portugal,ils ne peuvent pas menacer les arbitres européens.J'aimerais bien savoir ou sont les simu et fauchages ici
Le guignol mexicain tu l'as pas vu se laisser tomber à pic alors que c'est lui qui a engagé le physique?
Quand on a Jonas Piscinas on évite de la ramener.
Meilleur buteur du championnat l'année dernière et toi? ![]()
[21:00:26] <Jean-kyubi>
Le 14 mars 2017 à 20:59:42 Tristan-Pereira a écrit :
[20:59:13] <Jean-kyubi>
Le 14 mars 2017 à 20:56:59 Obbadi a écrit :
Le 14 mars 2017 à 20:56:00 Jean-kyubi a écrit :
Bon par contre Porto devrait arrêter les simulations et les fauchages d'adversaires,on est pas au Portugal,ils ne peuvent pas menacer les arbitres européens.J'aimerais bien savoir ou sont les simu et fauchages ici
Le guignol mexicain tu l'as pas vu se laisser tomber à pic alors que c'est lui qui a engagé le physique?
Quand on a Jonas Piscinas on évite de la ramener.
Meilleur buteur du championnat l'année dernière et toi?
On le voit jamais contre Porto, en LDC ou avec le Brésil bizarrement.
Le 14 mars 2017 à 21:01:02 Tristan-Pereira a écrit :
[21:00:26] <Jean-kyubi>
Le 14 mars 2017 à 20:59:42 Tristan-Pereira a écrit :
[20:59:13] <Jean-kyubi>
Le 14 mars 2017 à 20:56:59 Obbadi a écrit :
> Le 14 mars 2017 à 20:56:00 Jean-kyubi a écrit :
>Bon par contre Porto devrait arrêter les simulations et les fauchages d'adversaires,on est pas au Portugal,ils ne peuvent pas menacer les arbitres européens.
J'aimerais bien savoir ou sont les simu et fauchages ici
Le guignol mexicain tu l'as pas vu se laisser tomber à pic alors que c'est lui qui a engagé le physique?
Quand on a Jonas Piscinas on évite de la ramener.
Meilleur buteur du championnat l'année dernière et toi?
On le voit jamais contre Porto, en LDC ou avec le Brésil bizarrement.
Il lui manque un Pizzi et un Mitroglou ![]()
Bonne entame mais faudrait marquer là.
Brahimi oalalal
Porto 4-1 je prédis
mes bien sur
- C'est bien parti entre sudaméricains
- Colombien et mexicain
- C'est ça, sudaméricain
![]()
La juve endort le match
Elle la marquer un vieux but et terminé