CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:17:41

Felipe très gros match.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:18:27

PdC qui pionce :rire:

theking22334455
theking22334455
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:19:50

Bien joué quand même à vous :ok:

Bonne chance pour le championnat :)

335i
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 22:26:40

Telles Portugais, Jota brésilien, on apprend des choses sur Bein

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
14 mars 2017 à 22:26:58

Thx bro

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:27:05

Tu veux dire Téyèsse et Joto ?
Edit: Encore Joto :rire:

Message édité le 14 mars 2017 à 22:28:56 par Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:27:35

Sans oublier Les Younne le mexicain d'Amérique du Sud.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:33:13

"Les Younne" :rire:
On dirait un groupe de chanteurs rebeux :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:37:25

Bon ben pas grand chose à retenir de cette double confrontration, on peut pas faire plus frustrant. Deux rouges totalement bidons, on ne prend aucun but à 11 vs 11, mais c'est le jeu.
Concentrons-nous sur la Liga désormais.

LegioRage2
LegioRage2
Niveau 3
14 mars 2017 à 22:38:03

Un scandale

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:38:10

Le 14 mars 2017 à 22:37:25 Tristan-Pereira a écrit :
Bon ben pas grand chose à retenir de cette double confrontration, on peut pas faire plus frustrant. Deux rouges totalement bidons, on ne prend aucun but à 11 vs 11, mais c'est le jeu.
Concentrons-nous sur la Liga désormais.

Un charcutage et une main devant le but,serieusement... :hap:

theking22334455
theking22334455
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:38:13

Par contre vos 2 rouges sont mérités :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:38:29

[22:38:10] <Jean-kyubi>

Le 14 mars 2017 à 22:37:25 Tristan-Pereira a écrit :
Bon ben pas grand chose à retenir de cette double confrontration, on peut pas faire plus frustrant. Deux rouges totalement bidons, on ne prend aucun but à 11 vs 11, mais c'est le jeu.
Concentrons-nous sur la Liga désormais.

Un charcutage et une main devant le but,serieusement... :hap:

Oui ?
C'est bien ce que je dis, deux rouges bidons.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:40:11

Para o ano há mais.
Dimanche il y a un match important. Vamos Porto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472415255-oliverob.png

335i
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 22:40:29

A 11 contre 11 je les ai sentis beaucoup plus forts sur le match retour, surtout que beaucoup de nos joueurs étaient en dessous de leurs perfs habituelles, par contre à domicile on aurait pu les battre sans le pétage de plombs. Dommage.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
14 mars 2017 à 22:41:19

Le rouge pour cuadrado par contre je l'attends mais bon les favoris ont une petite aides en LDC (Séville en est aussi la preuve ce soir ) mais c'est le jeu .. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472488965-pdc5ob.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 22:42:10

Dommage pour vous.

Sans les deux cartons vous auriez clairement eu vos chances. Beaucoup me riaient au nez quand je le disais avant les confrontations.

Y'as plus qu'a espérer que l'année prochaine soit clairement mieux pour les clubs portugais en Europe.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
14 mars 2017 à 22:42:36

Le deuxième rouge est très sévère !

Mais bon de toute façon c'est au match allez que on leur donne la qualifs, On leur a fait la même que la Roma contre nous :(

Il y avais moyen de proposé une bien plus grosse opposition.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:44:37

La bonne nouvelle c'est que le Sporting arrêtera de se faire ridiculiser auprès de l'Europe entière. :rire: Plus que deux places directes.

335i
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 22:45:12

Le 14 mars 2017 à 22:42:10 Reclamant a écrit :
Dommage pour vous.

Sans les deux cartons vous auriez clairement eu vos chances. Beaucoup me riaient au nez quand je le disais avant les confrontations.

Y'as plus qu'a espérer que l'année prochaine soit clairement mieux pour les clubs portugais en Europe.

Merci :ok:
Et ouais espérons, on dit qu'OSEF du coef mais là ça devient inquiétant.
Faudrait peut-être se remettre à viser la C3 pour prendre des points [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment