En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:17:41
Felipe très gros match.
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:18:27
PdC qui pionce
theking22334455
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:19:50
Bien joué quand même à vous
Bonne chance pour le championnat
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 22:26:40
Telles Portugais, Jota brésilien, on apprend des choses sur Bein
Invicto_TRIX
Niveau 7
14 mars 2017 à 22:26:58
Thx bro
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:27:05
Tu veux dire Téyèsse et Joto ? Edit: Encore Joto
Message édité le 14 mars 2017 à 22:28:56 par Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:27:35
Sans oublier Les Younne le mexicain d'Amérique du Sud.
Jean-Kyubi
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:33:13
"Les Younne" On dirait un groupe de chanteurs rebeux
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:37:25
Bon ben pas grand chose à retenir de cette double confrontration, on peut pas faire plus frustrant. Deux rouges totalement bidons, on ne prend aucun but à 11 vs 11, mais c'est le jeu. Concentrons-nous sur la Liga désormais.
LegioRage2
Niveau 3
14 mars 2017 à 22:38:03
Un scandale
Jean-Kyubi
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:38:10
Le 14 mars 2017 à 22:37:25 Tristan-Pereira a écrit : Bon ben pas grand chose à retenir de cette double confrontration, on peut pas faire plus frustrant. Deux rouges totalement bidons, on ne prend aucun but à 11 vs 11, mais c'est le jeu. Concentrons-nous sur la Liga désormais.
Un charcutage et une main devant le but,serieusement...
theking22334455
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:38:13
Par contre vos 2 rouges sont mérités
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:38:29
[22:38:10] <Jean-kyubi>
Le 14 mars 2017 à 22:37:25 Tristan-Pereira a écrit : Bon ben pas grand chose à retenir de cette double confrontration, on peut pas faire plus frustrant. Deux rouges totalement bidons, on ne prend aucun but à 11 vs 11, mais c'est le jeu. Concentrons-nous sur la Liga désormais.
Un charcutage et une main devant le but,serieusement...
Oui ? C'est bien ce que je dis, deux rouges bidons.
MilaKuniis
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:40:11
Para o ano há mais. Dimanche il y a un match important. Vamos Porto
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 22:40:29
A 11 contre 11 je les ai sentis beaucoup plus forts sur le match retour, surtout que beaucoup de nos joueurs étaient en dessous de leurs perfs habituelles, par contre à domicile on aurait pu les battre sans le pétage de plombs. Dommage.
Obbadi
Niveau 43
14 mars 2017 à 22:41:19
Le rouge pour cuadrado par contre je l'attends mais bon les favoris ont une petite aides en LDC (Séville en est aussi la preuve ce soir ) mais c'est le jeu ..
Pseudo supprimé14 mars 2017 à 22:42:10
Dommage pour vous.
Sans les deux cartons vous auriez clairement eu vos chances. Beaucoup me riaient au nez quand je le disais avant les confrontations.
Y'as plus qu'a espérer que l'année prochaine soit clairement mieux pour les clubs portugais en Europe.
DragaoFCPorto
Niveau 8
14 mars 2017 à 22:42:36
Le deuxième rouge est très sévère !
Mais bon de toute façon c'est au match allez que on leur donne la qualifs, On leur a fait la même que la Roma contre nous
Il y avais moyen de proposé une bien plus grosse opposition.
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 22:44:37
La bonne nouvelle c'est que le Sporting arrêtera de se faire ridiculiser auprès de l'Europe entière. Plus que deux places directes.
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 22:45:12
Le 14 mars 2017 à 22:42:10 Reclamant a écrit : Dommage pour vous.
Sans les deux cartons vous auriez clairement eu vos chances. Beaucoup me riaient au nez quand je le disais avant les confrontations.
Y'as plus qu'a espérer que l'année prochaine soit clairement mieux pour les clubs portugais en Europe.
Merci Et ouais espérons, on dit qu'OSEF du coef mais là ça devient inquiétant. Faudrait peut-être se remettre à viser la C3 pour prendre des points