Sinon on fait revenir Chidozie
Post avant Verdasca.
Hello, vous pensez porto capable d'aller chercher le nul ou la victoire ?
Le 14 mars 2017 à 20:23:43 OmarGovea a écrit :Le 14 mars 2017 à 20:23:30 Crespo a écrit :Hello, vous pensez porto capable d'aller chercher le nul ou la victoire ?Victoire 3-0
Le 14 mars 2017 à 20:23:43 OmarGovea a écrit :
Le 14 mars 2017 à 20:23:30 Crespo a écrit :Hello, vous pensez porto capable d'aller chercher le nul ou la victoire ?
Victoire 3-0
Je te trouve un peu pessimiste.
3-1 but de Marcano à la 92eme
[20:28:59] <OmarGovea>Le 14 mars 2017 à 20:24:29 Tristan-Pereira a écrit :Le 14 mars 2017 à 20:23:43 OmarGovea a écrit :Le 14 mars 2017 à 20:23:30 Crespo a écrit :Hello, vous pensez porto capable d'aller chercher le nul ou la victoire ?Victoire 3-0Je te trouve un peu pessimiste. Victoire de Porto
[20:28:59] <OmarGovea>
Le 14 mars 2017 à 20:24:29 Tristan-Pereira a écrit :Le 14 mars 2017 à 20:23:43 OmarGovea a écrit :Le 14 mars 2017 à 20:23:30 Crespo a écrit :Hello, vous pensez porto capable d'aller chercher le nul ou la victoire ?Victoire 3-0Je te trouve un peu pessimiste.
Le 14 mars 2017 à 20:24:29 Tristan-Pereira a écrit :
Victoire de Porto
Petite manita.
Téyèsse. beIN qui commence ses prononciations foireuses.
VAMO LA
FORÇA PORTO
PORTO PORTO
La copie low cost du "champions" de Naples
[20:45:14] <Obbadi>La copie low cost du "champions" de Naples
?
Les Younne.
Le 14 mars 2017 à 20:45:25 Tristan-Pereira a écrit :[20:45:14] <Obbadi>La copie low cost du "champions" de Naples?
Le 14 mars 2017 à 20:45:25 Tristan-Pereira a écrit :
Le "champions" de l'hymne repris par le stade
[20:46:38] <Obbadi>Le 14 mars 2017 à 20:45:25 Tristan-Pereira a écrit :[20:45:14] <Obbadi>La copie low cost du "champions" de Naples?Le "champions" de l'hymne repris par le stade
[20:46:38] <Obbadi>
ah j'ai même pas fait gaffe
Les SD mettent le feu
Les supps italien
rire ça commence bien
Bon bah c'est pas en jouant de cette manière que Porto va remonter
si c'est pour qu'ils soient cramés comme Naples au bout de 45 minutes ça sert à rien non plus.
Les supps sont au niveau au moins
ok dybala est chaud bouillant