Le 14 mars 2017 à 21:31:22 Jean-kyubi a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagéIl arrête la balle avec la main alors qu'elle allait droit au but,donc le rouge est plus que mérité.
Le 14 mars 2017 à 21:31:30 LeauSchwitz2 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagéEuh le type sort des deux mains un ballon qui part au but
Pour moi c'est involontaire, ok bras décolés ok penalty mais pas rouge, un jaune suffisait amplement
Le 14 mars 2017 à 21:32:56 Chapecoense a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:31:22 Jean-kyubi a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagéIl arrête la balle avec la main alors qu'elle allait droit au but,donc le rouge est plus que mérité.
Le 14 mars 2017 à 21:31:30 LeauSchwitz2 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagéEuh le type sort des deux mains un ballon qui part au but
Pour moi c'est involontaire, ok bras décolés ok penalty mais pas rouge, un jaune suffisait amplement
Il bloque une balle qui part au fond du but,peu importe si c'est volontaire ou pas c'est rouge dès que les bras sont décollés du corps.
Le 14 mars 2017 à 21:32:56 Chapecoense a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:31:22 Jean-kyubi a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagéIl arrête la balle avec la main alors qu'elle allait droit au but,donc le rouge est plus que mérité.
Le 14 mars 2017 à 21:31:30 LeauSchwitz2 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagéEuh le type sort des deux mains un ballon qui part au but
Pour moi c'est involontaire, ok bras décolés ok penalty mais pas rouge, un jaune suffisait amplement
Bah oui, comme ça les défenseurs glisseront sans faire exprès ou sauteront en l'air les deux bras décolles pour suppléer le gardien. Sans le faire exprès bien sur.
Non mais il tue surtout tout intérêt pour la suite, et le tacle de Cuadrado les deux pieds décollés en avant ça aurait pu être plus que le jaune également si on suit scrupuleusement les règles.
Le 14 mars 2017 à 21:37:09 Tristan-Pereira a écrit :
Non mais il tue surtout tout intérêt pour la suite, et le tacle de Cuadrado les deux pieds décollés en avant ça aurait pu être plus que le jaune également si on suit scrupuleusement les règles.
+1
Ils ont qua pas faire les no brains ces joueurs
Le 14 mars 2017 à 21:17:51 Tristan-Pereira a écrit :
C'est tout à fait normal ces sifflets c'est juste l'instrument n°1 des principaux supporters de la Juve.![]()
La blague tout prend son sens maintenant
Il fait un arret gardien magnifique quand meme, rouge et peno merité , c est con mais valait mieux laisser le ballon aller dans le but et rester a 11 , la c est plus que mort
Ptin jme suis depeché pour rentrer et je vois ça ![]()
On s'en fout, c'est à domicile qu'il fallait les taper, là que le rouge soit sévère ou pas ça change pas grand chose à l'issue de la double confrontation, les chances étaient trop faibles, au moins on peut regarder la seconte MT sans suer.
Le 14 mars 2017 à 21:37:09 Tristan-Pereira a écrit :
Non mais il tue surtout tout intérêt pour la suite, et le tacle de Cuadrado les deux pieds décollés en avant ça aurait pu être plus que le jaune également si on suit scrupuleusement les règles.
Nouvelle règle dans le football : si une décision d'arbitre (justifiée) peut changer le cours du match et donc gâcher le plaisir des supporters adverse, la décision est annulée
De toute façon aucun regret Porto a clairement pas le niveau ce soir.
La Juve allait marquer et sans forcer
En même temps on aurait dû davantage mettre le feu, il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas au niveau ce soir. Les deux de devants ont du mal, André est perdu dans son placement, Maxi était déjà très moyen avant le rouge. Seul la charnière et Brahimi semblent en grande forme.
Pas contre cette "ambiance" 
C'est à se demander pourquoi ils ont d'aussi bonnes stats à domicile.
Ptdr Wily Boly ![]()
Le 14 mars 2017 à 21:43:19 335i a écrit :
Pas contre cette "ambiance"
C'est à se demander pourquoi ils ont d'aussi bonnes stats à domicile.
Grève d'une frange des ultras
Le 14 mars 2017 à 21:43:19 335i a écrit :
Pas contre cette "ambiance"
C'est à se demander pourquoi ils ont d'aussi bonnes stats à domicile.
Ils coiffent l'herbe dans un sens pour ralentir l'adversaire. 
Le 14 mars 2017 à 21:43:03 Tristan-Pereira a écrit :
En même temps on aurait dû davantage mettre le feu, il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas au niveau ce soir. Les deux de devants ont du mal, André est perdu dans son placement, Maxi était déjà très moyen avant le rouge. Seul la charnière et Brahimi semblent en grande forme.
Et le mec est assez fort techniquement pour passer contre 3 joueurs mais il n'a pas réussi un seul contrôle sur une passe longue.
A part le fait qu'il ait défendu j'aime pas son match, c'est beau mais ça sert à rien. Faudrait presque l'inverser avec Layun vu qu'il ne défend pas mieux mais que lui au moins sait centrer. ![]()
Et Óliver aussi est insupportable, trois heures pour faire une passe, où est passé le Óliver qui prenait immédiatement une décision contre le Bayern y a deux ans ?
Le 14 mars 2017 à 21:46:36 LeauSchwitz2 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:43:19 335i a écrit :
Pas contre cette "ambiance"
C'est à se demander pourquoi ils ont d'aussi bonnes stats à domicile.Grève d'une frange des ultras
Me voilà rassuré ![]()