CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 21:32:56

Le 14 mars 2017 à 21:31:22 Jean-kyubi a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagé

Il arrête la balle avec la main alors qu'elle allait droit au but,donc le rouge est plus que mérité.

Le 14 mars 2017 à 21:31:30 LeauSchwitz2 a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagé

Euh le type sort des deux mains un ballon qui part au but :(

Pour moi c'est involontaire, ok bras décolés ok penalty mais pas rouge, un jaune suffisait amplement

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:35:59

Le 14 mars 2017 à 21:32:56 Chapecoense a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:31:22 Jean-kyubi a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagé

Il arrête la balle avec la main alors qu'elle allait droit au but,donc le rouge est plus que mérité.

Le 14 mars 2017 à 21:31:30 LeauSchwitz2 a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagé

Euh le type sort des deux mains un ballon qui part au but :(

Pour moi c'est involontaire, ok bras décolés ok penalty mais pas rouge, un jaune suffisait amplement

Il bloque une balle qui part au fond du but,peu importe si c'est volontaire ou pas c'est rouge dès que les bras sont décollés du corps.

LeauSchwitz2
LeauSchwitz2
Niveau 7
14 mars 2017 à 21:36:34

Le 14 mars 2017 à 21:32:56 Chapecoense a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:31:22 Jean-kyubi a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagé

Il arrête la balle avec la main alors qu'elle allait droit au but,donc le rouge est plus que mérité.

Le 14 mars 2017 à 21:31:30 LeauSchwitz2 a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:30:16 Chapecoense a écrit :
A chaque fois que je regarde un match de la juve cette putain d'équipe de merde est avantagé

Euh le type sort des deux mains un ballon qui part au but :(

Pour moi c'est involontaire, ok bras décolés ok penalty mais pas rouge, un jaune suffisait amplement

Bah oui, comme ça les défenseurs glisseront sans faire exprès ou sauteront en l'air les deux bras décolles pour suppléer le gardien. Sans le faire exprès bien sur.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 21:37:09

Non mais il tue surtout tout intérêt pour la suite, et le tacle de Cuadrado les deux pieds décollés en avant ça aurait pu être plus que le jaune également si on suit scrupuleusement les règles.

LeauSchwitz2
LeauSchwitz2
Niveau 7
14 mars 2017 à 21:39:10

Le 14 mars 2017 à 21:37:09 Tristan-Pereira a écrit :
Non mais il tue surtout tout intérêt pour la suite, et le tacle de Cuadrado les deux pieds décollés en avant ça aurait pu être plus que le jaune également si on suit scrupuleusement les règles.

+1

Blize16
Blize16
Niveau 57
14 mars 2017 à 21:39:40

Ils ont qua pas faire les no brains ces joueurs

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
14 mars 2017 à 21:40:16

Le 14 mars 2017 à 21:17:51 Tristan-Pereira a écrit :
C'est tout à fait normal ces sifflets c'est juste l'instrument n°1 des principaux supporters de la Juve. :ok: :hap:

La blague tout prend son sens maintenant

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
14 mars 2017 à 21:40:23

Il fait un arret gardien magnifique quand meme, rouge et peno merité , c est con mais valait mieux laisser le ballon aller dans le but et rester a 11 , la c est plus que mort

Message édité le 14 mars 2017 à 21:41:30 par Keobasto
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 mars 2017 à 21:40:34

Ptin jme suis depeché pour rentrer et je vois ça :(

335i
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 21:41:33

On s'en fout, c'est à domicile qu'il fallait les taper, là que le rouge soit sévère ou pas ça change pas grand chose à l'issue de la double confrontation, les chances étaient trop faibles, au moins on peut regarder la seconte MT sans suer.

FonkyCod
FonkyCod
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:42:32

Le 14 mars 2017 à 21:37:09 Tristan-Pereira a écrit :
Non mais il tue surtout tout intérêt pour la suite, et le tacle de Cuadrado les deux pieds décollés en avant ça aurait pu être plus que le jaune également si on suit scrupuleusement les règles.

Nouvelle règle dans le football : si une décision d'arbitre (justifiée) peut changer le cours du match et donc gâcher le plaisir des supporters adverse, la décision est annulée [[sticker:p/1kkn]]

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
14 mars 2017 à 21:42:42

De toute façon aucun regret Porto a clairement pas le niveau ce soir.
La Juve allait marquer et sans forcer

Message édité le 14 mars 2017 à 21:43:14 par Obbadi
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 21:43:03

En même temps on aurait dû davantage mettre le feu, il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas au niveau ce soir. Les deux de devants ont du mal, André est perdu dans son placement, Maxi était déjà très moyen avant le rouge. Seul la charnière et Brahimi semblent en grande forme.

335i
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 21:43:19

Pas contre cette "ambiance" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
C'est à se demander pourquoi ils ont d'aussi bonnes stats à domicile.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 21:46:33

Ptdr Wily Boly :rire:

LeauSchwitz2
LeauSchwitz2
Niveau 7
14 mars 2017 à 21:46:36

Le 14 mars 2017 à 21:43:19 335i a écrit :
Pas contre cette "ambiance" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
C'est à se demander pourquoi ils ont d'aussi bonnes stats à domicile.

Grève d'une frange des ultras

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:46:53

Le 14 mars 2017 à 21:43:19 335i a écrit :
Pas contre cette "ambiance" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
C'est à se demander pourquoi ils ont d'aussi bonnes stats à domicile.

Ils coiffent l'herbe dans un sens pour ralentir l'adversaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

335i
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 21:47:12

Le 14 mars 2017 à 21:43:03 Tristan-Pereira a écrit :
En même temps on aurait dû davantage mettre le feu, il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas au niveau ce soir. Les deux de devants ont du mal, André est perdu dans son placement, Maxi était déjà très moyen avant le rouge. Seul la charnière et Brahimi semblent en grande forme.

Et le mec est assez fort techniquement pour passer contre 3 joueurs mais il n'a pas réussi un seul contrôle sur une passe longue.
A part le fait qu'il ait défendu j'aime pas son match, c'est beau mais ça sert à rien. Faudrait presque l'inverser avec Layun vu qu'il ne défend pas mieux mais que lui au moins sait centrer. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2017 à 21:47:57

Et Óliver aussi est insupportable, trois heures pour faire une passe, où est passé le Óliver qui prenait immédiatement une décision contre le Bayern y a deux ans ?

335i
335i
Niveau 11
14 mars 2017 à 21:50:08

Le 14 mars 2017 à 21:46:36 LeauSchwitz2 a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:43:19 335i a écrit :
Pas contre cette "ambiance" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
C'est à se demander pourquoi ils ont d'aussi bonnes stats à domicile.

Grève d'une frange des ultras

Me voilà rassuré :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment