Bon ben voilà, il y avait clairement quelque chose à faire mais Telles a réussi à bousiller à lui seul la qualification avec deux fautes totalement stupides dans des situations absolument pas dangereuses.
Dur d'en vouloir à d'autres ce soir, Nuno adopte une tactique plutôt frileuse mais Porto ne subissait pas avant le rouge. Les deux buts sont évitables, mais on va dire que ça résulte plutôt de l'intensification offensive de la Juve. Sur le deuxième but je ne sais pas si c'est à Layún ou Jota qui est en faute, mais logiquement c'est plutôt Layún.
Mes notes 
Casillas : 5
Maxi : 5
Felipe : 4
Marcano : 6
Telles : 1 (pour être gentil)
Danilo : 6
Neves : 4
Herrera : 3
Brahimi : 6
Tiquinho : 4
A.Silva : 4
Layún : 4
Corona : 5
Jota : /
Peu d'espoirs pour le retour. L'avantage c'est que Nuno sera obligé de porter ses boules. Une compo ambitieuse est requise, obligatoire si Porto veut réaliser l'irréalisable. C'est impératif.
Casillas
Maxi-Felipe-Marcano-Layún
Danilo
Óliver-André
Corona-A.Silva-Brahimi
Banc : Sá, Boly, R.Neves, JCT, Otávio, Jota, Tiquinho.
Je me demande ce qu'il va advenir de Telles, généralement les joueurs de Porto qui éliminent le club en LDC ne restent pas longtemps ensuite (Defour, Fabiano), dommage parce qu'il commençait vraiment à monter en puissance, mais ce qu'il fait ce soir est impardonnable. C'est d'une bêtise sans nom, plomber son club aussi tôt comme ça ça me rend dingue...