Le 22 février 2017 à 23:52:01 DragaoRacaille a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:50:49 Obbadi a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:49:31 DragaoRacaille a écrit :
Qui est le délateur ?LuiZ côte à 20,00
SD 15,00
Tristan 1,45
Obbadi 5,00
Autre 6,75
Personne c'est Cold qui stalkait le topic 2,20Moi a 5 alors que j'ai jamais DDB de ma vie
Mes bien sur. Ils disent tous la même chose puis quand on les attrape ça fait moins les malins.
Bah non regardes TP 
Bon j'arrete de poster ici quoi que je dise je me fais DDB alors que jsuis le seul qui trollait avec vous quand vous etes venus sur notre topic, tant pis bye
https://www.jeuxvideo.com/coidfinger/forums/message/771592564
CF :
Le 22 février 2017 à 23:50:44 Platini a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:46:23 Toshiba33 a écrit :
Platini vous etiez fiers de votre balance sur votre topic alors fais pas le malinQu'est ce que tu racontes, va lire mes messages sur notre topic quand vous etes venus troller au lieu de dire n'imp
Toi ou les autres c'est la meme ![]()
Il y a 16 connectés même durant les classicos il y a pas autant de monde. C'est chaud mais ça vient pas des habitués.
Les Italiens qui découvrent la malédiction des topics Portugais "les buissons
"
Ils sont pas habitué les pseudo tombe en 10 secondes comme les indigènes pendant la colonisation a cause des maladies
Le 22 février 2017 à 23:52:39 Platini a écrit :
Bon j'arrete de poster ici quoi que je dise je me fais DDB alors que jsuis le seul qui trollait avec vous quand vous etes venus sur notre topic, tant pis bye
Ici c'est la Syrie des signalements on se prend même des DDB pour des "golo" ou "bonsoir" alors. 
Le 22 février 2017 à 23:54:24 Obbadi a écrit :
Les Italiens qui découvrent la malédiction des topics Portugais "les buissons"
Ils sont pas habitué les pseudo tombe en 10 secondes comme les indigènes pendant la colonisation a cause des maladies
Il faudrait invoquer nani pour qu'il chasse ces buissons.
Le 22 février 2017 à 23:56:17 OmarGovea a écrit :
Perdre 20 pseudos au combat à cause des stalkers
Au moins ton principal est pas ban. 
Le 22 février 2017 à 23:52:39 Platini a écrit :
Bon j'arrete de poster ici quoi que je dise je me fais DDB alors que jsuis le seul qui trollait avec vous quand vous etes venus sur notre topic, tant pis bye
C'est pas nous j'en suis sûr. Notre topic est tout le temps surveillé par des gens extérieurs. Regarde la différence entre le nombre de posteurs et les connectés.
Je répète qu'on n'est pas des balances.
Aucun d'entre vous ne s'était proposé mais si vous voulez argumenter pour le delock auprès de la modé je serai présent ![]()
Le 22 février 2017 à 23:58:19 OmarGovea a écrit :
Si
Déjà ?
Je mise une pièce sur ROR le Benfa. Le connaissant du forum FM ça ne m'étonnerait pas ![]()
Sacré Ror.
Au pire osef non ?
C'est leur problème pas le notre on a deja assez donné depuis 4jours
Le 22 février 2017 à 23:55:43 Mangala a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:54:24 Obbadi a écrit :
Les Italiens qui découvrent la malédiction des topics Portugais "les buissons"
Ils sont pas habitué les pseudo tombe en 10 secondes comme les indigènes pendant la colonisation a cause des maladiesIl faudrait invoquer nani pour qu'il chasse ces buissons.
je vais brûler les buissons HAHAHAH
tout question tout répondu
Le 22 février 2017 à 19:47:34 Mangala a écrit :
Du coup je revois mon prono, 2-0 pour la Juve.
Bon.
Le 22 février 2017 à 23:55:04 Mangala a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:52:39 Platini a écrit :
Bon j'arrete de poster ici quoi que je dise je me fais DDB alors que jsuis le seul qui trollait avec vous quand vous etes venus sur notre topic, tant pis byeIci c'est la Syrie des signalements on se prend même des DDB pour des "golo" ou "bonsoir" alors.
et encore, a une époque je me prenais un ban a chaque message juste parceque j'étais considéré comme "Benfiquista" 
Le 23 février 2017 à 00:00:41 Seth-Scorpio a écrit :
Je mise une pièce sur ROR le Benfa. Le connaissant du forum FM ça ne m'étonnerait pasSacré Ror.
Il a posté sur le topic pas plus tard qu'aujourd'hui en plus. Après mon post sur les notes des joueurs. (RorPoutine)
Y'a pas un forum spécialisé pour signaler les abus de la modération, jsuis persuadé qu'a une époque ça existait mais je sais plus c'est ou
Faut pas oublier qu'ils sont soumis à des autorités eux aussi
Le 23 février 2017 à 00:05:32 Platini a écrit :
Y'a pas un forum spécialisé pour signaler les abus de la modération, jsuis persuadé qu'a une époque ça existait mais je sais plus c'est ou
Faut pas oublier qu'ils sont soumis à des autorités eux aussi
Non c'est en MP avec les admins maintenant et oublies c'est inutile, une perte de temps
Le 22 février 2017 à 23:59:58 OmarGovea a écrit :
Je perdu 6/7 pseudos rien qu'hier soir
le mec il doit avoir une centaine d'adresse mail 