CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 23:52:29

Le 22 février 2017 à 23:52:01 DragaoRacaille a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:50:49 Obbadi a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:49:31 DragaoRacaille a écrit :
Qui est le délateur ?

LuiZ côte à 20,00
SD 15,00
Tristan 1,45
Obbadi 5,00
Autre 6,75
Personne c'est Cold qui stalkait le topic 2,20

Moi a 5 alors que j'ai jamais DDB de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607388-mou18ob.png

Mes bien sur. Ils disent tous la même chose puis quand on les attrape ça fait moins les malins.

Bah non regardes TP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607384-mou9ob.png

Platini
Platini
Niveau 10
22 février 2017 à 23:52:39

Bon j'arrete de poster ici quoi que je dise je me fais DDB alors que jsuis le seul qui trollait avec vous quand vous etes venus sur notre topic, tant pis bye

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 23:53:15

https://www.jeuxvideo.com/coidfinger/forums/message/771592564
CF : [[sticker:p/1lmb]]

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 février 2017 à 23:53:49

Le 22 février 2017 à 23:50:44 Platini a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:46:23 Toshiba33 a écrit :
Platini vous etiez fiers de votre balance sur votre topic alors fais pas le malin :)

Qu'est ce que tu racontes, va lire mes messages sur notre topic quand vous etes venus troller au lieu de dire n'imp

Toi ou les autres c'est la meme :)

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
22 février 2017 à 23:54:09

Il y a 16 connectés même durant les classicos il y a pas autant de monde. C'est chaud mais ça vient pas des habitués.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 23:54:24

Les Italiens qui découvrent la malédiction des topics Portugais "les buissons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474127257-buissonob.png "
Ils sont pas habitué les pseudo tombe en 10 secondes comme les indigènes pendant la colonisation a cause des maladies

Message édité le 22 février 2017 à 23:54:58 par Obbadi
Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 23:55:04

Le 22 février 2017 à 23:52:39 Platini a écrit :
Bon j'arrete de poster ici quoi que je dise je me fais DDB alors que jsuis le seul qui trollait avec vous quand vous etes venus sur notre topic, tant pis bye

Ici c'est la Syrie des signalements on se prend même des DDB pour des "golo" ou "bonsoir" alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 23:55:43

Le 22 février 2017 à 23:54:24 Obbadi a écrit :
Les Italiens qui découvrent la malédiction des topics Portugais "les buissons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474127257-buissonob.png "
Ils sont pas habitué les pseudo tombe en 10 secondes comme les indigènes pendant la colonisation a cause des maladies

Il faudrait invoquer nani pour qu'il chasse ces buissons.

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 23:57:49

Le 22 février 2017 à 23:56:17 OmarGovea a écrit :
Perdre 20 pseudos au combat à cause des stalkers :(

Au moins ton principal est pas ban. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016745-casillasob.png

335i
335i
Niveau 11
22 février 2017 à 23:58:28

Le 22 février 2017 à 23:52:39 Platini a écrit :
Bon j'arrete de poster ici quoi que je dise je me fais DDB alors que jsuis le seul qui trollait avec vous quand vous etes venus sur notre topic, tant pis bye

C'est pas nous j'en suis sûr. Notre topic est tout le temps surveillé par des gens extérieurs. Regarde la différence entre le nombre de posteurs et les connectés.
Je répète qu'on n'est pas des balances.
Aucun d'entre vous ne s'était proposé mais si vous voulez argumenter pour le delock auprès de la modé je serai présent :)

Message édité le 23 février 2017 à 00:00:34 par 335i
Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 23:58:56

Le 22 février 2017 à 23:58:19 OmarGovea a écrit :
Si

Déjà ?[[sticker:p/1jne]]

Seth-Scorpio
Seth-Scorpio
Niveau 5
23 février 2017 à 00:00:41

Je mise une pièce sur ROR le Benfa. Le connaissant du forum FM ça ne m'étonnerait pas :rire:

Sacré Ror.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
23 février 2017 à 00:02:29

Au pire osef non ?
C'est leur problème pas le notre on a deja assez donné depuis 4jours

Message édité le 23 février 2017 à 00:04:27 par Obbadi
nanibuissonF1
nanibuissonF1
Niveau 10
23 février 2017 à 00:03:47

Le 22 février 2017 à 23:55:43 Mangala a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:54:24 Obbadi a écrit :
Les Italiens qui découvrent la malédiction des topics Portugais "les buissons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474127257-buissonob.png "
Ils sont pas habitué les pseudo tombe en 10 secondes comme les indigènes pendant la colonisation a cause des maladies

Il faudrait invoquer nani pour qu'il chasse ces buissons.

je vais brûler les buissons HAHAHAH
tout question tout répondu

Mangala
Mangala
Niveau 28
23 février 2017 à 00:03:49

Le 22 février 2017 à 19:47:34 Mangala a écrit :
Du coup je revois mon prono, 2-0 pour la Juve. :-(

Bon.[[sticker:p/1jnh]]

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
23 février 2017 à 00:04:24

Le 22 février 2017 à 23:55:04 Mangala a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:52:39 Platini a écrit :
Bon j'arrete de poster ici quoi que je dise je me fais DDB alors que jsuis le seul qui trollait avec vous quand vous etes venus sur notre topic, tant pis bye

Ici c'est la Syrie des signalements on se prend même des DDB pour des "golo" ou "bonsoir" alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png

et encore, a une époque je me prenais un ban a chaque message juste parceque j'étais considéré comme "Benfiquista" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607389-mou14ob.png

Mangala
Mangala
Niveau 28
23 février 2017 à 00:04:51

Le 23 février 2017 à 00:00:41 Seth-Scorpio a écrit :
Je mise une pièce sur ROR le Benfa. Le connaissant du forum FM ça ne m'étonnerait pas :rire:

Sacré Ror.

Il a posté sur le topic pas plus tard qu'aujourd'hui en plus. Après mon post sur les notes des joueurs. (RorPoutine)

Platini
Platini
Niveau 10
23 février 2017 à 00:05:32

Y'a pas un forum spécialisé pour signaler les abus de la modération, jsuis persuadé qu'a une époque ça existait mais je sais plus c'est ou
Faut pas oublier qu'ils sont soumis à des autorités eux aussi

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
23 février 2017 à 00:06:23

Le 23 février 2017 à 00:05:32 Platini a écrit :
Y'a pas un forum spécialisé pour signaler les abus de la modération, jsuis persuadé qu'a une époque ça existait mais je sais plus c'est ou
Faut pas oublier qu'ils sont soumis à des autorités eux aussi

Non c'est en MP avec les admins maintenant et oublies c'est inutile, une perte de temps

Message édité le 23 février 2017 à 00:07:36 par Obbadi
LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
23 février 2017 à 00:07:44

Le 22 février 2017 à 23:59:58 OmarGovea a écrit :
Je perdu 6/7 pseudos rien qu'hier soir :rire:

le mec il doit avoir une centaine d'adresse mail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477782-jjbo.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment