Dis-toi que certains enchaînent 30 jours sur 30 jours avec à chaque fois des motifs totalement rocambolesques depuis l'intronisation de Respawn quasiment. ![]()
Sinon lisez vos mp les gars svp ![]()
Le 23 février 2017 à 00:47:04 Toshiba33 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:43:39 Ascolentus a écrit :
"Telles à bousiller la qualif" c'est un troll vous avez jamais cru à la qualif en vrai ?T'as jamais cru que ton club pouvait gagner la finale de 2015 ?
Ben là c'est la meme
Voila on peut pas répondre mieux mais bon lui il est venu pour troll a la base laisse le bider c'est le SD italien je pense
Pas de ban pour moi depuis le dernier génocide de pseudo Portugais a cause de l'autre buisson (Cimer le bug de JVC avec la suppression de pseudo )
[00:59:09] <Obbadi>
Le 23 février 2017 à 00:47:04 Toshiba33 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:43:39 Ascolentus a écrit :
"Telles à bousiller la qualif" c'est un troll vous avez jamais cru à la qualif en vrai ?T'as jamais cru que ton club pouvait gagner la finale de 2015 ?
Ben là c'est la meme
Voila on peut pas répondre mieux mais bon lui il est venu pour troll a la base laisse le bider c'est le SD italien je pense
Impossible il a toujours son pseudo principal, ce qui fait déjà une différence notable.
Le 23 février 2017 à 01:02:43 Mangala a écrit :
[00:59:09] <Obbadi>
Le 23 février 2017 à 00:47:04 Toshiba33 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:43:39 Ascolentus a écrit :
"Telles à bousiller la qualif" c'est un troll vous avez jamais cru à la qualif en vrai ?T'as jamais cru que ton club pouvait gagner la finale de 2015 ?
Ben là c'est la meme
Voila on peut pas répondre mieux mais bon lui il est venu pour troll a la base laisse le bider c'est le SD italien je pense
Impossible il a toujours son pseudo principal, ce qui fait déjà une différence notable.
Y'a pas de buissons sur le topic de la Juve aussi 
C'est plus facile d’éviter les bans
Y'a pas de buisson mais y'a des juventinix, c'est la même. ![]()
[01:03:38] <Obbadi>
Le 23 février 2017 à 01:02:43 Mangala a écrit :
[00:59:09] <Obbadi>
Le 23 février 2017 à 00:47:04 Toshiba33 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:43:39 Ascolentus a écrit :
"Telles à bousiller la qualif" c'est un troll vous avez jamais cru à la qualif en vrai ?T'as jamais cru que ton club pouvait gagner la finale de 2015 ?
Ben là c'est la meme
Voila on peut pas répondre mieux mais bon lui il est venu pour troll a la base laisse le bider c'est le SD italien je pense
Impossible il a toujours son pseudo principal, ce qui fait déjà une différence notable.
Y'a pas de buissons sur le topic de la Juve aussi
C'est plus facile d’éviter les bans
Si SD se contentait d'insulter sur le topic de Porto ça se saurait. ![]()
Le 23 février 2017 à 01:05:35 Mangala a écrit :
[01:03:38] <Obbadi>
Le 23 février 2017 à 01:02:43 Mangala a écrit :
[00:59:09] <Obbadi>
Le 23 février 2017 à 00:47:04 Toshiba33 a écrit :
> Le 23 février 2017 à 00:43:39 Ascolentus a écrit :
>"Telles à bousiller la qualif" c'est un troll vous avez jamais cru à la qualif en vrai ?
T'as jamais cru que ton club pouvait gagner la finale de 2015 ?
Ben là c'est la meme
Voila on peut pas répondre mieux mais bon lui il est venu pour troll a la base laisse le bider c'est le SD italien je pense
Impossible il a toujours son pseudo principal, ce qui fait déjà une différence notable.
Y'a pas de buissons sur le topic de la Juve aussi
C'est plus facile d’éviter les bans
Si SD se contentait d'insulter sur le topic de Porto ça se saurait.
Au pire osef c'est juste une analogie pour montrer que c'est un débile quoi ![]()
Oui, on est d'accord sur le cas SD. 
![]()
Le 23 février 2017 à 01:13:48 Mangala a écrit :
Oui, on est d'accord sur le cas SD.
http://www.leparisien.fr/oise/la-calvitie-est-un-signe-d-intelligence-23-04-2006-2006927509.php
Encore un fake 
Merde, stop ![]()
Le 23 février 2017 à 01:15:08 Obbadi a écrit :
Le 23 février 2017 à 01:13:48 Mangala a écrit :
Oui, on est d'accord sur le cas SD.http://www.leparisien.fr/oise/la-calvitie-est-un-signe-d-intelligence-23-04-2006-2006927509.php
Encore un fake

On perd contre une équipe meilleure. Un top. A domicile, le minimum pour espérer aller plus loin c'était soit la victoire, soit le clean shit. Les deux ensembles, c'était le jackpot. Au finale, on perd en encaissant avec deux buts de retard et on est dehors à 90%.
Parmi les décisions de NES, j'ai trouvé celle de titulariser Ruben Neves pas si incohérente. En revanche, laisser Corona sur le banc alors qu'il réalise une très bonne saison, pour faire jouer Herrera, dès le début j'ai pas compris.
Les 30 premières minutes, elles se sont passées de la manière la plus prévisible. Deux équipes fortes défensivement qui s'observent en cherchant les failles. Jusqu'à la stupide expulsion d'Alex Telles, je n'ai pas lu les pages, mais j'imagine qu'il a assez pris, on ne va pas épiloguer. La Juve prend le contrôle du match, les arrières montent, surtout Alex Sandro qui est le plus efficace offensivement des deux latéraux, et enchaînent les centres. Ils auraient pu faire la différence là-dessus, par ce qu'ils arrivaient facilement à apporter de la présence dans notre surface, avec Khedira (c'est ce qu'on attend de ce joueur à la base) et les attaquants. Heureusement que, comme le disait si bien PdC, on dispose de l'une des meilleures charnières de l'histoire du club. Dans les airs, les deux soldats n'ont rien laissé. Dans la profondeur, pareil, Higuain n'a jamais réussi à se frayer un passage, mention spéciale au match mémorable de Marcano. C'était surtout des frappes lointaines. De la maîtrise, incarnée par un Pjanic impeccable au milieu de terrain, mais peu de vrai danger dans la surface. Même Cuadrado a été super bien tenu, surtout par Telles au début qui a fait ce qu'il fallait faire avec La Vespa : l'empêcher de se retourner. Après ça, il a perdu confiance, y compris face à Layun qui le défendait pourtant moins bien.
Le plus triste dans ce match, c'est qu'on n'a aucune vraie occasion, si ce n'est une tête un peu ratée d'Herrera. Le double pivot n'a jamais soutenu une offensive, Brahimi et Tiquinho ont fait ce qu'ils pouvaient, mais c'est insuffisant pour inquiéter une référence mondiale comme la Juve. Evidemment que je regrette l'expulsion, et j'ose espérer qu'on aurait fait mieux si elle n'était pas arrivée, mais offensivement on a encore une nouvelle fois pas été à la hauteur. D'ailleurs Nuno l'a compris en faisant entrer Corona pour Neves, mais je ne comprends pas pourquoi Corona n'a pas été titulaire d'entrée moi. Une autre décision qui m'a étonné, c'est de laisser Tiquinho jusqu'à la fin alors qu'il était à la limite de l'AVC à partir de l'heure de jeu.
En fait, c'est à partir du moment où la fatigue a commencée à se ressentir, vers la 70ème, que la Juve enchaîne deux buts, par ses hommes les plus frais. Pjaca suit bien une action, et c'est la punition.
Bref, les réponses aux interrogations. La Juve est-elle meilleure ? Oui. Aurait-on pu faire mieux ? Oui. Et le rouge est mérité.
Ah oui, autre chose, on va maintenant se concentrer sur des choses plus sérieuses. Le championnat. Dommage pour la C1, mais c'était du bonus, le vrai drame ce serait d'être out en Liga.
J'ai un peu lu le topic Juve, ça tient la même analyse.
Le 23 février 2017 à 02:44:32 Smooth-Caribou a écrit :
Cool de leur part. Et sérieux les trolls, on en subit assez côté Juve pour ne pas alimenter ça de notre côté. Après si vous n'avez pas résisté tant pis mais bon franchement pas besoin de remuer le couteau, la copie de ce soir suffit à elle seule je pense.J'ai trouvé le match peu rythmé ok, mais par contre une grande maîtrise de l'équipe, et ça c'était plaisant à voir malgré le fait de trop faire tourner. Il n'y a pas eu beaucoup de déchets, je crois qu'on était à plus de 90% de passes réussies.
Les milieux ont fait un énorme boulot, Khedira notamment, tout comme Sandro ET Lich qui ont répondu présents. Perso j'y ai vu une équipe expérimentée qui gérait son effort, gérait l'équipe adverse en infériorité, et globalement un match à l'extérieur au Portugal pour la LDC : on allait clairement pas voir un Monaco qui fonce tête baissée, ou une Juve qui démarre directement et s'en prend comme contre le Bayern.
Il fallait faire ce travail de sape aux Portuguais, qu'ils courent beaucoup, soient frustrés, bousculés et un peu étouffés.
C'était pas flamboyant, mais une bonne prestation avec une bonne concentration.
Ahhh cool le topic est remis ![]()
Le 23 février 2017 à 02:51:51 Armando_Jackson a écrit :
Ahhh cool le topic est remis
T'es en retard le modo, le topic a eu le temps d'être delock et celui de la Juve d'être lock et delock en ton absence
Pour être honnête j'avoue ne pas avoir compris pour les deux locks ![]()