[23:09:42] <OmarGovea>
T'es jamais là pour regarder les matchs, là encore tu parles de Layun sur le 2eme but, soit tu trolles soit t'es aveugle
Être "jamais là durant les matchs" ou regarder les matchs en étant aveugle mon choix est vite fait.
en se calme ou sorts une paire de claque
Le 22 février 2017 à 23:09:42 OmarGovea a écrit :
T'es jamais là pour regarder les matchs, là encore tu parles de Layun sur le 2eme but, soit tu trolles soit t'es aveugle
Le but arrive de son côté, logique que je puisse me questionne sur son positionnement, j'ai pas revu un seul ralenti. Même si on voit que c'est Jota qui était dessus.
Le 22 février 2017 à 23:13:02 OmarGovea a écrit :
C'est pas grave si t'as autre chose à faire que regarder les matchs de Porto, ça changera rien à notre vie mais vient pas faire des analyses bidonnées à la fin en ayant lu Ojogo via tes C/C
Ça peut pas être pire que sucer tous les bides de la B et retourner sa veste 5 fois dans le même match.
Je suis venu ici en me disant que SD devait se défouler sur quelqu'un, je ne me suis pas trompé ![]()
Le 22 février 2017 à 23:10:31 Juventinix1934 a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:08:01 Mangala a écrit :
Le 22 février 2017 à 22:57:56 OmarGovea a écrit :
Telles est juste top 3 dans l'effectif de Porto et t'as TP qui arrive à te sortir qu'il montait juste en puissance. Je me demande si tu regardes les matchs toi... Oh waitTop 3, bien sûr. L'expert SD a encore parlé.
Le top 3 c'est Danilo, Marcano et Casillas et je vois mal comment on peut foutre Telles là-dedans. Il n'est pas plus "top 3" que Felipe, Óliver ou André Silva.-Pas pu voir le match encore une fois
C'est ce que tu dis après chaque match non ? Quand on ne regarde pas, on se tait normalement.
Je dois vraiment répondre à un mec qui a pour activité favorite le troll sur topic de club adverse ? 
Le 22 février 2017 à 23:15:30 Mangala a écrit :
Telles est juste top 3 dans l'effectif de Porto et t'as TP qui arrive à te sortir qu'il montait juste en puissance. Je me demande si tu regardes les matchs toi... Oh waitTop 3, bien sûr. L'expert SD a encore parlé.
Le top 3 c'est Danilo, Marcano et Casillas et je vois mal comment on peut foutre Telles là-dedans. Il n'est pas plus "top 3" que Felipe, Óliver ou André Silva.-Pas pu voir le match encore une fois
C'est ce que tu dis après chaque match non ? Quand on ne regarde pas, on se tait normalement.Je dois vraiment répondre à un mec qui a pour activité favorite le troll sur topic de club adverse ?
C'est un fait, n'essaie pas de le nier.
Combien de fois est-ce arrivé cette saison ?
Le problème c'est qu'à part les notes Ojogo, t'as quoi comme point de repère pour dire qu'un tel ou un tel est bon ou mauvais ?
SD attaque par devant et TES par derrière, il faut dire qu'il aime ça.
Le 22 février 2017 à 23:18:28 Juventinix1934 a écrit :
C'est ce que tu dis après chaque match non ? Quand on ne regarde pas, on se tait normalement.Je dois vraiment répondre à un mec qui a pour activité favorite le troll sur topic de club adverse ?
Le problème c'est qu'à part les notes Ojogo, t'as quoi comme point de repère pour dire qu'un tel ou un tel est bon ou mauvais ?
J'ai raté 4 ou 5 matchs parce que l'horaire ne correspondait pas avec mon quotidien et ça me rend incapable de juger de la saison de Porto, intéressant.
Tu ferais mieux de retourner sur le forum Sexualité pour savoir quel est la meilleure vaseline plutôt que de tenter de parler football.
Le 22 février 2017 à 23:20:44 Mangala a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:18:28 Juventinix1934 a écrit :
> Le 22 février 2017 à 22:57:56 OmarGovea a écrit :
>Telles est juste top 3 dans l'effectif de Porto et t'as TP qui arrive à te sortir qu'il montait juste en puissance. Je me demande si tu regardes les matchs toi... Oh wait
Top 3, bien sûr. L'expert SD a encore parlé.
Le problème c'est qu'à part les notes Ojogo, t'as quoi comme point de repère pour dire qu'un tel ou un tel est bon ou mauvais ?J'ai raté 4 ou 5 matchs parce que l'horaire ne correspondait pas avec mon quotidien et ça me rend incapable de juger de la saison de Porto, intéressant.
Tu ferais mieux de retourner sur le forum Sexualité pour savoir quel est la meilleure vaseline plutôt que de tenter de parler football.
"4 ou 5 matchs"
T'étais pas en L pour rien toi. 
Mdr le fameux "tu sais pas parler football" du supporter de salon
Tu te serais bien plu dans cette filière avec tous les sodomites. 
Ça supprime des posts
Missão do FC Porto não é impossível, mas seria inédita
Dar a volta à eliminatória frente à Juventus será tarefa muito complicada para os comandados de Nuno Espírito Santo.
O FC Porto sabe que, se conseguir dar a volta à eliminatória com a Juventus em Turim, estará a fazer algo inédito para as equipas portuguesa e na própria Liga dos Campeões.
É que, na Liga milionária, nunca uma equipa conseguiu virar o resultado depois de uma derrota caseira por 2-0 na primeira mão.
Em termos de equipas do nosso país, de referir que, nas competições da UEFA, um 0-2 na primeira mão foi sempre sinónimo de eliminação: aconteceu por sete vezes. A Juventus, por sua vez, nunca caiu na Europa depois de vencer o primeiro jogo fora de portas.
Para eliminar a Juventus, o FC Porto terá de vencer por 3-0, ou ganhar por dois golos de diferença, a partir do momento em que fizer o hipotético 3-1.
Le 22 février 2017 à 23:23:34 tovarish a écrit :
Mdr le fameux "tu sais pas parler football" du supporter de salon
T'es qui ?
Mais rire topic Juve lock c'est TP qui a MP un modo ?
Le 22 février 2017 à 23:28:28 Obbadi a écrit :
Mais rire topic Juve lock c'est TP qui a MP un modo ?
Je m'en tape total de vos histoires moi. 
Ça fait les fiers en gagnant 2-0 à 11vs10 pendant plus d'une heure 
Et en plus ils se font lock leur topic 
putain les pauvres, on aurait jubilé sur leur topic comme des porcs a leur place