Ouais, bah Reyes pour le coup je l'avais totalement zappé, mais il a subi le même sort que Fabiano. ![]()
Je confond, c'était certainement la première place du groupe qu'on avait perdu alors. En tout cas c'était un match important de C1.
Telles qui atomise les chances de son équipe en LDC oklm pour être de retour à la maison plus tôt
au final Porto c'est une prestation catastrophique dans le groupe le plus faible de l'histoire de la LDC, puis un foirrage complet en 8eme
Alors que Sporting ils ont failli gagner contre le Réal Madrid et Dortmund (deux cadors du football européens)
Le 22 février 2017 à 22:52:43 LuiZtea a écrit :
au final Porto c'est une prestation catastrophique dans le groupe le plus faible de l'histoire de la LDC, puis un foirrage complet en 8eme
Alors que Sporting ils ont failli gagner contre le Réal Madrid et Dortmund (deux cadors du football européens)
Ils ont gagné le négationniste, DDB.
Le Sporting, parler de cette équipe en bois ![]()
Le 22 février 2017 à 22:52:43 LuiZtea a écrit :
au final Porto c'est une prestation catastrophique dans le groupe le plus faible de l'histoire de la LDC, puis un foirrage complet en 8eme
Alors que Sporting ils ont failli gagner contre le Réal Madrid et Dortmund (deux cadors du football européens)
Oui et Benfica ça bat Dortmund 1-0 à la maison en trottinant ![]()
Bonne chance pour la suite de la C1, jouez comme jamais, donnez tout 
Ouais donnez tout et laissez le championnat
Le 22 février 2017 à 22:51:45 Tinie_Tempah a écrit :
Je confond, c'était certainement la première place du groupe qu'on avait perdu alors. En tout cas c'était un match important de C1.
C'est lors du match aller contre le Shakhtar où il perd la balle lors du 1er but, Jackson était rentré en jeu et avait signé un doublé, mais ça n'a pas empêché Porto de finir premier du groupe.
Le 22 février 2017 à 22:56:16 Cesarvialbando a écrit :
3-0 au match retour j'y crois
(avec l'équipe B/C)
Le 22 février 2017 à 22:57:29 Tinie_Tempah a écrit :
Le 22 février 2017 à 22:56:16 Cesarvialbando a écrit :
3-0 au match retour j'y crois(avec l'équipe B/C)
Et avec SD en coach.
Le 22 février 2017 à 22:54:41 Tinie_Tempah a écrit :
Le 22 février 2017 à 22:52:43 LuiZtea a écrit :
au final Porto c'est une prestation catastrophique dans le groupe le plus faible de l'histoire de la LDC, puis un foirrage complet en 8eme
Alors que Sporting ils ont failli gagner contre le Réal Madrid et Dortmund (deux cadors du football européens)Oui et Benfica ça bat Dortmund 1-0 à la maison en trottinant
Bonne chance pour la suite de la C1, jouez comme jamais, donnez tout
le prend pas mal, c'est pas pour troll ou quoi que ce soit, mais ce qu'a fait Porto en CL cette année c'est honteux
comme Benfica, Braga et Rio Ave si ça te fait plaisir
Bon maintenant à défaut de gagner la LDC faut aller chercher le championnat. Si on parvient à rater le championnat en allant moins loin en LDC et en ayant un meilleur calendrier ça sera honteux.
Nuno e a expulsão: "Os árbitros condicionam os resultados com estas ações"
Treinador do FC Porto admite que Alex Telles se precipitou no momento do segundo cartão amarelo, mas realça que "a eliminatória não está fechada".
Influência da expulsão: "A expulsão é determinante. Tudo se torna mais difícil, mas a maneira como a equipa trabalhou é de realçar. Até aos 72 minutos soube aguentar as investidas. Contra 11 já era difícil... Uma palavra para o Dragão, que apoiou sempre a equipa. Vamos preparar o próximo jogo".
Hipóteses na eliminatória: "Começámos muito bem o jogo. Iniciámo-lo com saídas e posse, mas depois da expulsão é difícil. Temos de ir a Turim competir. Está muito difícil, mas não está fechado. Acreditamos até ao fim".
Antes do golo da Juve: "Sentíamos que estávamos a controlar bem o jogo defensivamente. A Juventus tinha jogo exterior e queríamos algo mais, tentar sair. Daí as entradas do Corona e do Diogo [Jota]".
Próximo jogo: "Vamos competir. Tiramos das nossas cabeças a Juventus e pensamos no próximo jogo do campeonato".
Vermelho a Alex Telles: "Os árbitros condicionam muito os resultados com este tipo de ações. Mas sem dúvida que o Alex se precipitou. O erro faz parte".
Le 22 février 2017 à 22:57:56 OmarGovea a écrit :
Telles est juste top 3 dans l'effectif de Porto et t'as TP qui arrive à te sortir qu'il montait juste en puissance. Je me demande si tu regardes les matchs toi... Oh wait
![]()
Il a pas le temps, soit il y a le Real en même temps, soit il est en soirée.
Je vous épargne franchement mais c'est pas l'envie qui manque... 
Ambigu ce que dit NES, on sait pas s'il approuve ou non la décision.
Logiquement il n'y a rien à redire, j'espère une sacrée remontée de bretelles.
Le 22 février 2017 à 22:57:56 OmarGovea a écrit :
Telles est juste top 3 dans l'effectif de Porto et t'as TP qui arrive à te sortir qu'il montait juste en puissance. Je me demande si tu regardes les matchs toi... Oh wait
Top 3, bien sûr. L'expert SD a encore parlé.
Le top 3 c'est Danilo, Marcano et Casillas et je vois mal comment on peut foutre Telles là-dedans. Il n'est pas plus "top 3" que Felipe, Óliver ou André Silva.
Je viens de voir, déjà Telles sur la 1ère faute sur Cuadrado il mérite rouge direct
En retard, il vient s'essuyer les crampons sur le tendon d’Achille de Cuadrado avec l'intention de faire mal
Le 22 février 2017 à 23:08:01 Mangala a écrit :
Le 22 février 2017 à 22:57:56 OmarGovea a écrit :
Telles est juste top 3 dans l'effectif de Porto et t'as TP qui arrive à te sortir qu'il montait juste en puissance. Je me demande si tu regardes les matchs toi... Oh waitTop 3, bien sûr. L'expert SD a encore parlé.
Le top 3 c'est Danilo, Marcano et Casillas et je vois mal comment on peut foutre Telles là-dedans. Il n'est pas plus "top 3" que Felipe, Óliver ou André Silva.
-Pas pu voir le match encore une fois
C'est ce que tu dis après chaque match non ? Quand on ne regarde pas, on se tait normalement. 