Le 08 octobre 2015 à 13:08:22 LegioOne a écrit : Du 20 au 27 je vais chez un pote dans le 91 (Essonne) à Montlhéry si jamais y'a du monde dans la zone.
pas loin de chez Tristan
tristan
TchekNorris
Niveau 13
08 octobre 2015 à 23:08:33
Moutinho qi prouve encore que c'est le meilleur joueur portugais
[T]ristan
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:10:12
J'étais sûr que Tchek allait poster à propos de Moutinho.
[T]ristan
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:47:52
Le 40.000Gang qui a tabassé Sultan à 1v8.
La tristesse de ce groupe de suceuses de B2o. Par contre le Benash on l'a pas vu quand Kaaris clashait Booba curieusement.
[T]ristan
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:15:15
Qui a écouté le nouvel album de The Game ? Au programme Kendrick Lamar, Dej Loaf, Sha Sha, Ice Cube, Dr. Dre, Will.I.Am, Diddy, AB Soul, Mvrcus Blvck, Jelly Roll, Eric Bellinger, Future, Sonyae, Kanye West, Drake, Snoop Dogg et Fergie.
LegioOne
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:17:08
Le 08 octobre 2015 à 19:57:07 David-LuiZ a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 13:08:22 LegioOne a écrit : Du 20 au 27 je vais chez un pote dans le 91 (Essonne) à Montlhéry si jamais y'a du monde dans la zone.
pas loin de chez Tristan
tristan
Sérieux ?
LegioOne
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:23:16
Porto me manque putain de trêve international...
Toshiba33
Niveau 11
09 octobre 2015 à 15:25:10
Si tu veux ya Bordeaux qui joue un amical à 19h30
[T]ristan
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:16:08
Oui mais t'as pas posté celui de The Game.
[T]ristan
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:16:57
Ah si en fait.
DragaoRebelde
Niveau 9
09 octobre 2015 à 17:29:29
J'avais même pas vu que tu l'avais posté.
Kendrick Lamar il a vraiment un flow de merde.
[T]ristan
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:49:05
The Documentary 2 est de loin la meilleure chanson de l'album de The Game.
Franchement je préfère encore Pneudo qui était un raciste assumé envers les portugais que les gars comme Grandia, Penaltruc et autres qui masquent leur haine anti-Portugal derrière de la prétendue haine envers Ronaldo.