Perso je me nourri de leur rage
Ils sont tellement pathétique ![]()
Vu que t'es arrivé récemment t'as pas connu Pneudo toi ? ![]()
Qu'à fait cette charmante personne ? J'ai jamais compris pourquoi on se feser autant casher et troller dans se pays ? Même les humoriste en France toujours à nous qu'il sens prene ...
Bisarement en France tu peut clasher du Portos mais des que tu touche les Arabes Juif Noir t'es un gros raciste fachos ![]()
Pneudo c'est un mec qui traînait ici de 2012 à 2014 (peut-être encore maintenant on sait pas) et qui postait quasiment que des topics anti-Portugal. Puis on a trouvé un jour la raison de tant de haine : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40186263-1-0-1-0-comment-reagir-face-au-harcelement.htm ![]()
Tiens, quand je vous dis qu'ils me stalkent sale, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1812-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm
Le gars répond quelques minutes après en pleine nuit, à se demander s'ils ont une vie.
Grandia le soi-disant gars qui fait une thèse alors qu'il a la qualité de rédaction d'un cotorep.
Le mec qui ces fait harceler par pedro le portos du 94
Aucune dignité le mec
![]()
Évolution de nos joueurs dans FIFA :
Brahimi :
-1 en puissance de frappe (77)
Helton :
-1 en général (80)
-1 en potentiel (80)
-1 en réactivité (83)
-1 en réflexes (84)
Marcano :
+1 en précision de la tête (79)
+2 en accélération (59)
+5 en agilité (57)
Osvaldo :
+1 en placement (83)
-1 en contrôles (81)
-1 en accélération (67)
-1 en vitesse (68)
-5 en agilité (79)
+1 en tirs lointains (69)
Rúben Neves :
+2 en général (76)
+1 en potentiel (88)
+4 en passes courtes (81)
+2 en interceptions (77)
+3 en placement (66)
+3 en vista (72)
+2 en effets (80)
+4 en passes longues (82)
+2 en contrôles (77)
+2 en puissance de frappe (77)
_______
Lien de la précédente mise à jour : https://www.jeuxvideo.com/joedalton/forums/message/740580355
Le 10 octobre 2015 à 04:18:53 DragaoFCporto a écrit :
Qu'à fait cette charmante personne ? J'ai jamais compris pourquoi on se feser autant casher et troller dans se pays ? Même les humoriste en France toujours à nous qu'il sens prene ...
Bisarement en France tu peut clasher du Portos mais des que tu touche les Arabes Juif Noir t'es un gros raciste fachos
Ouais les humoristes se moquent toujours des portugais, mais c'est très rarement drôle. D'jal s'est spécialisé dans l'imitation du portugais, mais je ne rigole jamais ce qu'il fait, pourtant il y a beaucoup de potentiel sur nos habitudes. Ro & Cut sont 1000x plus drôles par ce qu'ils maîtrisent leur sujet dans l'imitation au moins. Il n'y a que les franco-portugais pour être drôle en imitant le portugais, mais c'est pareil pour toutes les autres communautés, un noir qui caricature son ethnie sera toujours plus drôle qu'un blanc qui le fait.
Par contre c'est pas vrai que les portugais sont plus attaqués que les autres dans la vie de tous les jours. On se fait tailler comme tout le monde, et ceux qui prennent le plus c'est les chinois et les indiens, eux c'est les plus drôles à casser.
Le 10 octobre 2015 à 13:01:17 DragaoRebelde a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 04:18:53 DragaoFCporto a écrit :
Qu'à fait cette charmante personne ? J'ai jamais compris pourquoi on se feser autant casher et troller dans se pays ? Même les humoriste en France toujours à nous qu'il sens prene ...
Bisarement en France tu peut clasher du Portos mais des que tu touche les Arabes Juif Noir t'es un gros raciste fachosOuais les humoristes se moquent toujours des portugais, mais c'est très rarement drôle. D'jal s'est spécialisé dans l'imitation du portugais, mais je ne rigole jamais ce qu'il fait, pourtant il y a beaucoup de potentiel sur nos habitudes. Ro & Cut sont 1000x plus drôles par ce qu'ils maîtrisent leur sujet dans l'imitation au moins. Il n'y a que les franco-portugais pour être drôle en imitant le portugais, mais c'est pareil pour toutes les autres communautés, un noir qui caricature son ethnie sera toujours plus drôle qu'un blanc qui le fait.
Par contre c'est pas vrai que les portugais sont plus attaqués que les autres dans la vie de tous les jours. On se fait tailler comme tout le monde, et ceux qui prennent le plus c'est les chinois et les indiens, eux c'est les plus drôles à casser.
En ce moment, le Belge est mon favori.
Sinon petite devinette "Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard ?"
![]()
Une simu FIFA 16 ca vous dit ![]()
On a déjà un Sportinguista et un Benfikista non je pensais a un supporter de porto ![]()
Bon c'est pour quand le sponsor là ? On perd trop d'argent
Le 11 octobre 2015 à 10:48:19 TchekNorris a écrit :
Bon c'est pour quand le sponsor là ? On perd trop d'argent
Fernando Gomes : "O main sponsor deixou de ser imperioso. Deixou de ser imprescindível, porque os resultados dão-nos a solidez necessária para não precisar de vender a nossa imagem de qualquer forma. Ou arranjamos um bom patrocinador ou não vale a pena. Não vale a pena fazer cedências por pouco", explicou o administrador na cerimónia de apresentação das contas da SAD do FC Porto relativas à época de 2014/15.
Ouai ouai apres ça va pleurer car on est dans le rouge
"Deixou de ser imprescindível"
Ca c'est du mandarin. Ca veut dire que l'argent n'est plus nécessaire ? Ca veut donc dire qu'on est dans l'excès, on a une limite à ne pas dépasser ?
Et :
"“O FC Porto é agora mais exigente em relação aos patrocinadores. E é mais exigente porque aquilo que tem constituído o contributo financeiro do patrocinador tem cada vez menos peso no volume global de negócios. Por isso, não vale a pena estarmos a precipitar-nos e a ceder o espaço nas camisolas sem ser por um valor considerado interessante”, afirmou. Os Dragões estão assim interessados num possível “patrocinador plurianual” e não em “alguma empresa que resolva o problema por um ano, por um valor que não tenha significado”."
Porto a encaissé 36.17M grâce à la LDC aussi.
http://m.ojogo.pt/m/searcearchArticle?contentID=4820085
Julen "Vald" Lopetegui.
Moutinho qui prouve encore que c'est le meilleur joueur portugais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-41404278-1-0-1-0-souhaiter-la-mort-d-un-mec-car-on-est-pas-d-accord.htm
Pourquoi je suis persuadé que ce mec c'est Pneudo ? Les mêmes mimiques, je vais le tester tiens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38595026-1-0-1-0-si-on-classe-les-ligues-objectivement.htm
J'en étais sûr !
Mon instinct ne me trompe jamais. ![]()
https://twitter.com/Adrieentp/status/653333626508214272