CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
10 octobre 2015 à 03:25:00

Perso je me nourri de leur rage :hap:

Ils sont tellement pathétique :rire:

TVI
TVI
Niveau 10
10 octobre 2015 à 03:30:09

Vu que t'es arrivé récemment t'as pas connu Pneudo toi ? :hap:

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
10 octobre 2015 à 04:18:53

Qu'à fait cette charmante personne ? J'ai jamais compris pourquoi on se feser autant casher et troller dans se pays ? Même les humoriste en France toujours à nous qu'il sens prene ...
Bisarement en France tu peut clasher du Portos mais des que tu touche les Arabes Juif Noir t'es un gros raciste fachos :hap:

TVI
TVI
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:12:17

Pneudo c'est un mec qui traînait ici de 2012 à 2014 (peut-être encore maintenant on sait pas) et qui postait quasiment que des topics anti-Portugal. Puis on a trouvé un jour la raison de tant de haine : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40186263-1-0-1-0-comment-reagir-face-au-harcelement.htm :rire:

Tiens, quand je vous dis qu'ils me stalkent sale, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1812-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm

Le gars répond quelques minutes après en pleine nuit, à se demander s'ils ont une vie. :rire2: Grandia le soi-disant gars qui fait une thèse alors qu'il a la qualité de rédaction d'un cotorep.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
10 octobre 2015 à 12:16:10

Le mec qui ces fait harceler par pedro le portos du 94 :rire: :rire: :rire:

Aucune dignité le mec :rire: :rire:

TVI
TVI
Niveau 10
10 octobre 2015 à 12:38:09

Évolution de nos joueurs dans FIFA :

Brahimi :

-1 en puissance de frappe (77)

Helton :

-1 en général (80)
-1 en potentiel (80)
-1 en réactivité (83)
-1 en réflexes (84)

Marcano :

+1 en précision de la tête (79)
+2 en accélération (59)
+5 en agilité (57)

Osvaldo :

+1 en placement (83)
-1 en contrôles (81)
-1 en accélération (67)
-1 en vitesse (68)
-5 en agilité (79)
+1 en tirs lointains (69)

Rúben Neves :

+2 en général (76)
+1 en potentiel (88)
+4 en passes courtes (81)
+2 en interceptions (77)
+3 en placement (66)
+3 en vista (72)
+2 en effets (80)
+4 en passes longues (82)
+2 en contrôles (77)
+2 en puissance de frappe (77)

_______

Lien de la précédente mise à jour : https://www.jeuxvideo.com/joedalton/forums/message/740580355

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
10 octobre 2015 à 13:01:17

Le 10 octobre 2015 à 04:18:53 DragaoFCporto a écrit :
Qu'à fait cette charmante personne ? J'ai jamais compris pourquoi on se feser autant casher et troller dans se pays ? Même les humoriste en France toujours à nous qu'il sens prene ...
Bisarement en France tu peut clasher du Portos mais des que tu touche les Arabes Juif Noir t'es un gros raciste fachos :hap:

Ouais les humoristes se moquent toujours des portugais, mais c'est très rarement drôle. D'jal s'est spécialisé dans l'imitation du portugais, mais je ne rigole jamais ce qu'il fait, pourtant il y a beaucoup de potentiel sur nos habitudes. Ro & Cut sont 1000x plus drôles par ce qu'ils maîtrisent leur sujet dans l'imitation au moins. Il n'y a que les franco-portugais pour être drôle en imitant le portugais, mais c'est pareil pour toutes les autres communautés, un noir qui caricature son ethnie sera toujours plus drôle qu'un blanc qui le fait.

Par contre c'est pas vrai que les portugais sont plus attaqués que les autres dans la vie de tous les jours. On se fait tailler comme tout le monde, et ceux qui prennent le plus c'est les chinois et les indiens, eux c'est les plus drôles à casser.

Portuense
Portuense
Niveau 4
10 octobre 2015 à 19:11:17

Le 10 octobre 2015 à 13:01:17 DragaoRebelde a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 04:18:53 DragaoFCporto a écrit :
Qu'à fait cette charmante personne ? J'ai jamais compris pourquoi on se feser autant casher et troller dans se pays ? Même les humoriste en France toujours à nous qu'il sens prene ...
Bisarement en France tu peut clasher du Portos mais des que tu touche les Arabes Juif Noir t'es un gros raciste fachos :hap:

Ouais les humoristes se moquent toujours des portugais, mais c'est très rarement drôle. D'jal s'est spécialisé dans l'imitation du portugais, mais je ne rigole jamais ce qu'il fait, pourtant il y a beaucoup de potentiel sur nos habitudes. Ro & Cut sont 1000x plus drôles par ce qu'ils maîtrisent leur sujet dans l'imitation au moins. Il n'y a que les franco-portugais pour être drôle en imitant le portugais, mais c'est pareil pour toutes les autres communautés, un noir qui caricature son ethnie sera toujours plus drôle qu'un blanc qui le fait.

Par contre c'est pas vrai que les portugais sont plus attaqués que les autres dans la vie de tous les jours. On se fait tailler comme tout le monde, et ceux qui prennent le plus c'est les chinois et les indiens, eux c'est les plus drôles à casser.

En ce moment, le Belge est mon favori. :oui:

Sinon petite devinette "Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard ?"

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
10 octobre 2015 à 19:45:28

:content:

TordSalte
TordSalte
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:46:42

Une simu FIFA 16 ca vous dit :(

On a déjà un Sportinguista et un Benfikista non je pensais a un supporter de porto :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 octobre 2015 à 10:48:19

Bon c'est pour quand le sponsor là ? On perd trop d'argent

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
11 octobre 2015 à 11:56:06

Le 11 octobre 2015 à 10:48:19 TchekNorris a écrit :
Bon c'est pour quand le sponsor là ? On perd trop d'argent

Fernando Gomes : "O main sponsor deixou de ser imperioso. Deixou de ser imprescindível, porque os resultados dão-nos a solidez necessária para não precisar de vender a nossa imagem de qualquer forma. Ou arranjamos um bom patrocinador ou não vale a pena. Não vale a pena fazer cedências por pouco", explicou o administrador na cerimónia de apresentação das contas da SAD do FC Porto relativas à época de 2014/15.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 octobre 2015 à 15:21:11

Ouai ouai apres ça va pleurer car on est dans le rouge

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
11 octobre 2015 à 15:26:17

"Deixou de ser imprescindível"

Ca c'est du mandarin. Ca veut dire que l'argent n'est plus nécessaire ? Ca veut donc dire qu'on est dans l'excès, on a une limite à ne pas dépasser ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:37:16

Et :
"“O FC Porto é agora mais exigente em relação aos patrocinadores. E é mais exigente porque aquilo que tem constituído o contributo financeiro do patrocinador tem cada vez menos peso no volume global de negócios. Por isso, não vale a pena estarmos a precipitar-nos e a ceder o espaço nas camisolas sem ser por um valor considerado interessante”, afirmou. Os Dragões estão assim interessados num possível “patrocinador plurianual” e não em “alguma empresa que resolva o problema por um ano, por um valor que não tenha significado”."

Porto a encaissé 36.17M grâce à la LDC aussi.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:39:06

http://m.ojogo.pt/m/searcearchArticle?contentID=4820085

Julen "Vald" Lopetegui.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 octobre 2015 à 20:06:26

Moutinho qui prouve encore que c'est le meilleur joueur portugais.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 octobre 2015 à 23:55:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-41404278-1-0-1-0-souhaiter-la-mort-d-un-mec-car-on-est-pas-d-accord.htm
Pourquoi je suis persuadé que ce mec c'est Pneudo ? Les mêmes mimiques, je vais le tester tiens.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 octobre 2015 à 23:57:55
DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 00:29:58

https://twitter.com/Adrieentp/status/653333626508214272

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment