Ça ouais malheureusement, le Portugal c'est beau quand tu es retraité ou quand tu veux faire tes études, pour y vivre c'est autre chose.
C'est sur, putain ça va me manquer toute la bouffe, l'odeur de la mer, tout mes potes
C'est clair, comme moi la moitié de mes potes est sur de partir Mais bon ça fait toujours mal au coeur de partir d'ici
Peu importe les générations, c'est la même merde finalement, les gens quittent le pays à contrecoeur. J'espère qu'un jour ça s'arrêtera.
Parabéns Tristiano.
Joyeux anniversaire Tristan
Obrigado.
Parabéns
Obrigado
Tristan je viens vraiment en IDF à partir de Mardi j'ai les billets d'avions la.
Go taper un foot avec LuiZ et la famille.
En plus on pourra entrer légalement dans certains bar maintenant.
Obrigado a todos.
Eh ouais à partir d'aujourd'hui je peux niquer les caissiers/caissières qui demandent à voir ma pièce d'identité.
Le 14 octobre 2015 à 18:51:39 [T]ristan a écrit :Merci le mercato bidon où on laisse partir Opare et où on prête Reyes.
Le pire c'est Hernani pour moi
Le 15 octobre 2015 à 09:48:49 [T]ristan a écrit :Obrigado a todos.Eh ouais à partir d'aujourd'hui je peux niquer les caissiers/caissières qui demandent à voir ma pièce d'identité.
Le 15 octobre 2015 à 09:48:49 [T]ristan a écrit :Obrigado a todos.
Sur quelle console ?
Parabéns Tristan
Et hop, dans la caisse
Des euros dans la caisse en Suisse ?
Le 15 octobre 2015 à 14:20:18 LegioOne a écrit :Des euros dans la caisse en Suisse ?
Ah merde c'est vrai
Toshi t'as une petite place chez toi pour moi ?
C'est juste l'histoire de 5 mois tkt.
Faut que je réfléchisse