En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
[T]ristan
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:03:01
Putain j'en ai marre de m'endormir en début de soirée alors que j'ai plein de trucs de prévu. SD, il y a une fille dans ma classe qui faisait LEA Espagnol/Anglais (je crois) à Pessac l'année dernière, c'est la fac que tu fréquentes ?
[T]ristan
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:09:26
La première fois que j'ai écouté Or Noir j'étais en transe, les sons étaient tous tellement lourds à la première écoute. Mention spéciale à Bouchon de Liège et Je Bibi.
Là je m'écoute ma petite playliste de 2Pac, d'ailleurs c'est peut-être pour ça que je me suis endormi vu que c'est assez redondant son flow, je viens de me réveiller avec Soulja'Story et All About U, quel putain de génie ce mec quand même.
David-LuiZ
Niveau 13
12 octobre 2015 à 23:19:17
C'est la loi niggeu j'ai dit puteu S.E.V.R.A.N 2 7 Z.E.R.O dans l'ascenseur poto La puissance, toi de même tu sait \:ouch2:/
moi j'suis Obi-Wan, bitch, toi t'es Jango Fett mdr !! n'ai pas la rage
le début est juste magistral, dommage qu'ils ne soit pas portugaich, ça aurait était une vrai fierté
[T]ristan
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:58:32
Ça se trouve vous aviez des cours ensembles.
[T]ristan
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:47:37
Marcano souffre d'une contusion à la cheville gauche, espérons que ce ne soit rien car maintenant avec le prêt de Reyes on est dans la merde s'il venait à être forfait.
[T]ristan
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:50:40
Ça reste une contusion, il sera probablement remis d'ici le prochain match.
Les Pays-Bas Ça c'est pour avoir fait porter le chapeau des mauvais résultats et du jeu désastreux de cette équipe à BMI
[T]ristan
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:13:02
La bonne nouvelle c'est qu'on verra pas les hollandais se ramener en masse sur nos vertes prairies. La mauvaise c'est qu'on verra pas les hollandais se ramener en masse avec certaines substances licites là-bas.
Putain mais Brahimi son but le mec fait toujours le meme drrrrrible
TchekNorris
Niveau 13
14 octobre 2015 à 12:07:14
Et ça passe tout le temps
TchekNorris
Niveau 13
14 octobre 2015 à 18:39:34
Jdis pas le contraire, mais il fait toujours le même crochet
Le 14 octobre 2015 à 12:48:47 SuperDragoes a écrit : T'es sérieux avec ton avatar là ?
T'es qui ?
[T]ristan
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:51:39
Merci le mercato bidon où on laisse partir Opare et où on prête Reyes.
RaulGudino
Niveau 5
14 octobre 2015 à 19:04:53
Reyes est parti parce qu'il voulait du temps de jeu. Choix complètement logique pour lui et pour le club vu ce qu'on a investi sur lui, on allait pas le garder éternellement 4è DC.
[T]ristan
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:06:25
Quand on veut jouer sur tous les tableaux avoir 4 DC c'est parfaitement normal. S'il est parti c'est parce que JL ne lui laissait pas assez sa chance alors qu'il avait sorti quelques bonnes performances lors de sa première saison.
RaulGudino
Niveau 5
14 octobre 2015 à 19:10:45
Maicon - Marcano - Indi - Lichnovsky J'en compte 4, sachant que Danilo peut dépanner.
On ne pouvait pas offrir mieux à Reyes que ce rôle de 4è DC vu la concurrence et vu ses performances donc il part pour s'aguerrir ailleurs je vois pas le problème. Le vrai soucis ça aurait été qu'on le garde encore une année pour qu'il dispute 6 matches dans la saison alors qu'il a coûté 10 M€.
DragaoRebelde
Niveau 9
14 octobre 2015 à 19:17:00
Le même Diego Reyes que le peuple voulait bannir après le 6-1 ?