Banc :
CasillasDaniloHerrera-André AndréCorona-Aboubakar-Brahimi
Tello a marqué si ça intéresse quelqu'un
Même pas, je regardais NCIS en zappant quelquefois sur le match.
Ce massacre quand même, même nous on avait pas pris un tel tarif face aux All Blacks en 2007.
NCIS ça existe encore ce truc Aucune pitié les Blacks bordel la violence.
GOLO André André 2-0
Fini. Varzim SC 0-2 FC Porto.Première fois de la saison qu'on ne prend pas de but à l'extérieur
Honte à ceux qui ont volontairement manqué un match de Porto.
Paie moi un abonnement à SportTV alors.
Le 17 octobre 2015 à 22:53:41 [T]ristan a écrit :Même pas, je regardais NCIS en zappant quelquefois sur le match. Ce massacre quand même, même nous on avait pas pris un tel tarif face aux All Blacks en 2007.
Le 17 octobre 2015 à 22:53:41 [T]ristan a écrit :Même pas, je regardais NCIS en zappant quelquefois sur le match.
on avait pris 108-13
Ah ouais quand même.
Jetais allais voir le matcha Lyon
allais
Alenitchev qui retrouve la lumière en tant que coach du Spartak Moscou
https://www.youtube.com/watch?v=-zBGWEG1me8FIFA enfin réaliste.
Reyes expulsé.
Un mot sur l'escroquerie Danilo TP
Danilo meilleur defenseur droit du monde
Le 18 octobre 2015 à 17:49:58 TarragonaRomana a écrit :Un mot sur l'escroquerie Danilo TP
Désolé on a pas d'équipe du niveau de Levante en liga NOS, on pouvait pas savoir.
Faites-moi revenir Quintero putain
Le 18 octobre 2015 à 22:11:32 335i a écrit :Le 18 octobre 2015 à 17:49:58 TarragonaRomana a écrit :Un mot sur l'escroquerie Danilo TP Désolé on a pas d'équipe du niveau de Levante en liga NOS, on pouvait pas savoir.
Le 18 octobre 2015 à 22:11:32 335i a écrit :
La Liga aussi a pas d'équipes niveaux Segunda Division.
C'est vrai que les terribles clubs de Las Palmas, Eibar et Gijón font frissonner le Portugal.