CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
12 octobre 2015 à 00:33:47

:rire: :rire:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 00:36:12

Avec sa petite tête ça passe bien. Imbula c'est mon gars. :rire:

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
12 octobre 2015 à 11:25:09

:rire:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:45:11

Salut les gars, je voulais avoir un petit renseignement pour Danilo Pereira, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il est assez monstrueux le mec.

Quand il jouait à Maritimo, il était considéré comme un poids lourd (futur?) déjà à son poste ? Il était comment la plupart du temps ?

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:17:30

C'est le meilleur milieu de Porto depuis le début de saison là du coup ?

335i
335i
Niveau 11
12 octobre 2015 à 21:20:09

Le 12 octobre 2015 à 21:17:30 Hugo_Sanchez a écrit :
C'est le meilleur milieu de Porto depuis le début de saison là du coup ?

Certains diront lui, d'autres diront André André.
Ils sont à peu près aussi énormes.
Et je confirme que Danilo était déjà aussi fort, il nous a pas mal fait rager quand on se déplaçait là bas...

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:20:51

Ah oui exact, j'oubliais André A. :hap:

Et quid de Neves cette saison alors ?

335i
335i
Niveau 11
12 octobre 2015 à 21:22:39

Il stagnait un peu mais là il est en train de prendre une autre dimension.
Il est de plus en plus polyvalent (il a toujours eu le profil d'un 6 qui serait à l'aise en 8, mais il décevait en 8). Pas plus mal pour son temps de jeu vu que le milieu est blindé.

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:24:05

:oui: 6 très bon ballon au pied, bon relanceur etc

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:41:20

Le 12 octobre 2015 à 20:55:00 SuperDragoes a écrit :

Le 12 octobre 2015 à 20:45:11 Hugo_Sanchez a écrit :
Salut les gars, je voulais avoir un petit renseignement pour Danilo Pereira, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il est assez monstrueux le mec.

Quand il jouait à Maritimo, il était considéré comme un poids lourd (futur?) déjà à son poste ? Il était comment la plupart du temps ?

Même calibre qu'actuellement, la visibilité en moins

Exactement, pareil. D'ailleurs, c'est une thématique sur laquelle je m'interrogeais il y a peu de temps, on dit que Porto a un flair particulier pour acheter des joueurs, mais c'est vraiment une réputation erronée quand on y pense. On est aussi reconnus pour lâcher des chèvres à prix d'or, et ça c'est vrai. Un garçon comme André André par exemple, on l'a eu pour combien ? 6M€ maximum, pourtant quiconque l'a suivi avec le Guimarães sait depuis un moment qu'il mange Herrera, alors que le mexicain aurait bien pu être vendu à 20M€ quand on a pris André André. Ce n'est pas question d'avoir l'oeil, juste de regarder les performances individuelles plutôt que de fonder son opinion sur la presse et sur le club. Au lieu de regarder la cote (comme on a pu le faire pour notre gardien de buts), il faut regarder les matchs. Si Danilo poursuit sur sa lancée, on va nous les briser avec le "super flair de Porto", mais il n'a rien d'une grande trouvaille sachant que ça fait un an qu'il évolue à ce niveau. Il faut juste ouvrir les yeux, quelqu'un qui suit le championnat portugais sait qu'il y a des dites "pépites" à la pelle qui mangent nos surcotés. Et ça doit être pareil dans tous les pays. Après il faut savoir travailler sur le potentiel du joueur, ça ne sert à rien de le faire jouer quatre matchs et de le prêter en Grèce un an après.

Moi-même je peux être recruteur s'il suffit juste de pointer du doigt les joueurs de talent qu'on néglige en raison du club dans lequel ils évoluent, et donc qui ne valent pas cher. Il suffit juste de regarder les matchs en faisant abstraction des "on dit". Mais c'est bien connu que les dirigeants de clubs ne connaissent rien au foot, ce sont juste des hommes d'affaire qui misent sur les joueurs sur lesquels ils ont entendu du bien.

Le 12 octobre 2015 à 20:31:43 SuperDragoes a écrit :
Marion Maréchal qui se fait bien clasher dans Briller de K2A :rire:

Fais tourner un lien, ça fait depuis hier que je cherche ce morceau. Il l'avait invitée à twerker dans un de ses clips d'ailleurs en interview.

Message édité le 12 octobre 2015 à 21:42:28 par DragaoRebelde
Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:53:59

Le 12 octobre 2015 à 21:41:20 DragaoRebelde a écrit :

Le 12 octobre 2015 à 20:55:00 SuperDragoes a écrit :

Le 12 octobre 2015 à 20:45:11 Hugo_Sanchez a écrit :
Salut les gars, je voulais avoir un petit renseignement pour Danilo Pereira, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il est assez monstrueux le mec.

Quand il jouait à Maritimo, il était considéré comme un poids lourd (futur?) déjà à son poste ? Il était comment la plupart du temps ?

Même calibre qu'actuellement, la visibilité en moins

Exactement, pareil. D'ailleurs, c'est une thématique sur laquelle je m'interrogeais il y a peu de temps, on dit que Porto a un flair particulier pour acheter des joueurs, mais c'est vraiment une réputation erronée quand on y pense. On est aussi reconnus pour lâcher des chèvres à prix d'or, et ça c'est vrai. Un garçon comme André André par exemple, on l'a eu pour combien ? 6M€ maximum, pourtant quiconque l'a suivi avec le Guimarães sait depuis un moment qu'il mange Herrera, alors que le mexicain aurait bien pu être vendu à 20M€ quand on a pris André André. Ce n'est pas question d'avoir l'oeil, juste de regarder les performances individuelles plutôt que de fonder son opinion sur la presse et sur le club. Au lieu de regarder la cote (comme on a pu le faire pour notre gardien de buts), il faut regarder les matchs. Si Danilo poursuit sur sa lancée, on va nous les briser avec le "super flair de Porto", mais il n'a rien d'une grande trouvaille sachant que ça fait un an qu'il évolue à ce niveau. Il faut juste ouvrir les yeux, quelqu'un qui suit le championnat portugais sait qu'il y a des dites "pépites" à la pelle qui mangent nos surcotés. Et ça doit être pareil dans tous les pays. Après il faut savoir travailler sur le potentiel du joueur, ça ne sert à rien de le faire jouer quatre matchs et de le prêter en Grèce un an après.

Moi-même je peux être recruteur s'il suffit juste de pointer du doigt les joueurs de talent qu'on néglige en raison du club dans lequel ils évoluent, et donc qui ne valent pas cher. Il suffit juste de regarder les matchs en faisant abstraction des "on dit". Mais c'est bien connu que les dirigeants de clubs ne connaissent rien au foot, ce sont juste des hommes d'affaire qui misent sur les joueurs sur lesquels ils ont entendu du bien.

Le 12 octobre 2015 à 20:31:43 SuperDragoes a écrit :
Marion Maréchal qui se fait bien clasher dans Briller de K2A :rire:

Fais tourner un lien, ça fait depuis hier que je cherche ce morceau. Il l'avait invitée à twerker dans un de ses clips d'ailleurs en interview.

Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis là.

Après t'en a beaucoup qui parlent de " trouvailles ", surtout à propos des joueurs arrivant d'Amérique du Sud, et faut dire que y'a pas énormément de clubs supervisant les championnats de ce continent.

Message édité le 12 octobre 2015 à 21:57:07 par Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:57:20

Exact, mais c'est pas forcément plus mal, tu me diras.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:01:04

C'est une frappe le son de Kaaris, j'ai hâte d'écouter ça avec une qualité de son potable. Pour l'instant c'est pas mal ce qu'il sort, mentions spéciales à Talsadoum et Briller donc. Apparemment ce sera moins posé et humain que LBDMA, il va revenir aux projets exclusivements hardcores comme Or Noir après le semi-échec de son second album. Et ce n'est pas plus mal, on parle du boss de la trap francophone.

Message édité le 12 octobre 2015 à 22:01:49 par DragaoRebelde
DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:17:47

Tu sais où je peux trouver le PR d'aujourd'hui ?

Vous connaissez la chanteuse Anitta ? Je crois que je vais partir au Brésil pour la chercher, plus belle que n'importe laquelle de vos chanteuses, mannequins ou actrices. Une version jeune, et donc améliorée, d'Eva Longoria (qui est à la base mon idéal féminin), je ne peux que craquer. Je suis au taquet sur ses clips.

http://www.folhavitoria.com.br/entretenimento/blogs/na-balada/wp-content/uploads/2015/08/Anitta.jpg Fond d'écran de bigot :cute:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:29:18

Blague inattendue, quelle inspiration. :(

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:42:15

http://extra.globo.com/incoming/14201286-b0c-796/w448h673-PROP/2014-755368112-2014-754386936-jorge_bispo-8174.jpeg_20140924.jpg_20140928.jpg

A moins qu'elle ne cache une bite niveau Legio, c'est une femme. Par contre elle aime trop embrasser des garçons dans ses clips, ça me déplaît. Quoique, je vais postuler pour intégrer le prochain. :(

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
12 octobre 2015 à 22:45:20

André André n'a coûté qu'un peu plus de 1 M€ :ok:
Source : Tribunal do Dragão.

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:45:40

Gants mappa :(

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:49:44

K2A frappe très fort, il fait ce qu'il sait faire de mieux. Par contre je ne sais pas s'il ressortira un AMG 63, Bouchon De Liège ou Pas De Remède, que je considère comme ses trois références.

J'AI DIS PUTEUH

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:55:29

Tu ne valides pas Pas De Remède ? :ouch: :rire:

Je payerais pour retrouver les sensations qu'elle me donnait aux premières écoutes. Avant de l'avoir saigné comme jamain.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment