![]()
Avec sa petite tête ça passe bien. Imbula c'est mon gars. ![]()
![]()
Salut les gars, je voulais avoir un petit renseignement pour Danilo Pereira, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il est assez monstrueux le mec.
Quand il jouait à Maritimo, il était considéré comme un poids lourd (futur?) déjà à son poste ? Il était comment la plupart du temps ?
C'est le meilleur milieu de Porto depuis le début de saison là du coup ?
Le 12 octobre 2015 à 21:17:30 Hugo_Sanchez a écrit :
C'est le meilleur milieu de Porto depuis le début de saison là du coup ?
Certains diront lui, d'autres diront André André.
Ils sont à peu près aussi énormes.
Et je confirme que Danilo était déjà aussi fort, il nous a pas mal fait rager quand on se déplaçait là bas...
Ah oui exact, j'oubliais André A. ![]()
Et quid de Neves cette saison alors ?
Il stagnait un peu mais là il est en train de prendre une autre dimension.
Il est de plus en plus polyvalent (il a toujours eu le profil d'un 6 qui serait à l'aise en 8, mais il décevait en 8). Pas plus mal pour son temps de jeu vu que le milieu est blindé.
6 très bon ballon au pied, bon relanceur etc
Le 12 octobre 2015 à 20:55:00 SuperDragoes a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 20:45:11 Hugo_Sanchez a écrit :
Salut les gars, je voulais avoir un petit renseignement pour Danilo Pereira, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il est assez monstrueux le mec.Quand il jouait à Maritimo, il était considéré comme un poids lourd (futur?) déjà à son poste ? Il était comment la plupart du temps ?
Même calibre qu'actuellement, la visibilité en moins
Exactement, pareil. D'ailleurs, c'est une thématique sur laquelle je m'interrogeais il y a peu de temps, on dit que Porto a un flair particulier pour acheter des joueurs, mais c'est vraiment une réputation erronée quand on y pense. On est aussi reconnus pour lâcher des chèvres à prix d'or, et ça c'est vrai. Un garçon comme André André par exemple, on l'a eu pour combien ? 6M€ maximum, pourtant quiconque l'a suivi avec le Guimarães sait depuis un moment qu'il mange Herrera, alors que le mexicain aurait bien pu être vendu à 20M€ quand on a pris André André. Ce n'est pas question d'avoir l'oeil, juste de regarder les performances individuelles plutôt que de fonder son opinion sur la presse et sur le club. Au lieu de regarder la cote (comme on a pu le faire pour notre gardien de buts), il faut regarder les matchs. Si Danilo poursuit sur sa lancée, on va nous les briser avec le "super flair de Porto", mais il n'a rien d'une grande trouvaille sachant que ça fait un an qu'il évolue à ce niveau. Il faut juste ouvrir les yeux, quelqu'un qui suit le championnat portugais sait qu'il y a des dites "pépites" à la pelle qui mangent nos surcotés. Et ça doit être pareil dans tous les pays. Après il faut savoir travailler sur le potentiel du joueur, ça ne sert à rien de le faire jouer quatre matchs et de le prêter en Grèce un an après.
Moi-même je peux être recruteur s'il suffit juste de pointer du doigt les joueurs de talent qu'on néglige en raison du club dans lequel ils évoluent, et donc qui ne valent pas cher. Il suffit juste de regarder les matchs en faisant abstraction des "on dit". Mais c'est bien connu que les dirigeants de clubs ne connaissent rien au foot, ce sont juste des hommes d'affaire qui misent sur les joueurs sur lesquels ils ont entendu du bien.
Le 12 octobre 2015 à 20:31:43 SuperDragoes a écrit :
Marion Maréchal qui se fait bien clasher dans Briller de K2A
Fais tourner un lien, ça fait depuis hier que je cherche ce morceau. Il l'avait invitée à twerker dans un de ses clips d'ailleurs en interview.
Le 12 octobre 2015 à 21:41:20 DragaoRebelde a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 20:55:00 SuperDragoes a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 20:45:11 Hugo_Sanchez a écrit :
Salut les gars, je voulais avoir un petit renseignement pour Danilo Pereira, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il est assez monstrueux le mec.Quand il jouait à Maritimo, il était considéré comme un poids lourd (futur?) déjà à son poste ? Il était comment la plupart du temps ?
Même calibre qu'actuellement, la visibilité en moins
Exactement, pareil. D'ailleurs, c'est une thématique sur laquelle je m'interrogeais il y a peu de temps, on dit que Porto a un flair particulier pour acheter des joueurs, mais c'est vraiment une réputation erronée quand on y pense. On est aussi reconnus pour lâcher des chèvres à prix d'or, et ça c'est vrai. Un garçon comme André André par exemple, on l'a eu pour combien ? 6M€ maximum, pourtant quiconque l'a suivi avec le Guimarães sait depuis un moment qu'il mange Herrera, alors que le mexicain aurait bien pu être vendu à 20M€ quand on a pris André André. Ce n'est pas question d'avoir l'oeil, juste de regarder les performances individuelles plutôt que de fonder son opinion sur la presse et sur le club. Au lieu de regarder la cote (comme on a pu le faire pour notre gardien de buts), il faut regarder les matchs. Si Danilo poursuit sur sa lancée, on va nous les briser avec le "super flair de Porto", mais il n'a rien d'une grande trouvaille sachant que ça fait un an qu'il évolue à ce niveau. Il faut juste ouvrir les yeux, quelqu'un qui suit le championnat portugais sait qu'il y a des dites "pépites" à la pelle qui mangent nos surcotés. Et ça doit être pareil dans tous les pays. Après il faut savoir travailler sur le potentiel du joueur, ça ne sert à rien de le faire jouer quatre matchs et de le prêter en Grèce un an après.
Moi-même je peux être recruteur s'il suffit juste de pointer du doigt les joueurs de talent qu'on néglige en raison du club dans lequel ils évoluent, et donc qui ne valent pas cher. Il suffit juste de regarder les matchs en faisant abstraction des "on dit". Mais c'est bien connu que les dirigeants de clubs ne connaissent rien au foot, ce sont juste des hommes d'affaire qui misent sur les joueurs sur lesquels ils ont entendu du bien.
Le 12 octobre 2015 à 20:31:43 SuperDragoes a écrit :
Marion Maréchal qui se fait bien clasher dans Briller de K2AFais tourner un lien, ça fait depuis hier que je cherche ce morceau. Il l'avait invitée à twerker dans un de ses clips d'ailleurs en interview.
Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis là.
Après t'en a beaucoup qui parlent de " trouvailles ", surtout à propos des joueurs arrivant d'Amérique du Sud, et faut dire que y'a pas énormément de clubs supervisant les championnats de ce continent.
Exact, mais c'est pas forcément plus mal, tu me diras.
C'est une frappe le son de Kaaris, j'ai hâte d'écouter ça avec une qualité de son potable. Pour l'instant c'est pas mal ce qu'il sort, mentions spéciales à Talsadoum et Briller donc. Apparemment ce sera moins posé et humain que LBDMA, il va revenir aux projets exclusivements hardcores comme Or Noir après le semi-échec de son second album. Et ce n'est pas plus mal, on parle du boss de la trap francophone.
Tu sais où je peux trouver le PR d'aujourd'hui ?
Vous connaissez la chanteuse Anitta ? Je crois que je vais partir au Brésil pour la chercher, plus belle que n'importe laquelle de vos chanteuses, mannequins ou actrices. Une version jeune, et donc améliorée, d'Eva Longoria (qui est à la base mon idéal féminin), je ne peux que craquer. Je suis au taquet sur ses clips.
http://www.folhavitoria.com.br/entretenimento/blogs/na-balada/wp-content/uploads/2015/08/Anitta.jpg Fond d'écran de bigot ![]()
Blague inattendue, quelle inspiration. ![]()
http://extra.globo.com/incoming/14201286-b0c-796/w448h673-PROP/2014-755368112-2014-754386936-jorge_bispo-8174.jpeg_20140924.jpg_20140928.jpg
A moins qu'elle ne cache une bite niveau Legio, c'est une femme. Par contre elle aime trop embrasser des garçons dans ses clips, ça me déplaît. Quoique, je vais postuler pour intégrer le prochain. ![]()
André André n'a coûté qu'un peu plus de 1 M€ ![]()
Source : Tribunal do Dragão.
Gants mappa ![]()
K2A frappe très fort, il fait ce qu'il sait faire de mieux. Par contre je ne sais pas s'il ressortira un AMG 63, Bouchon De Liège ou Pas De Remède, que je considère comme ses trois références.
J'AI DIS PUTEUH
Tu ne valides pas Pas De Remède ?
![]()
Je payerais pour retrouver les sensations qu'elle me donnait aux premières écoutes. Avant de l'avoir saigné comme jamain.