Le 28 avril 2015 à 17:15:23 InvictoDragao a écrit :Pas besoin de 9 non plus
Ta qui en remplacent pour Abou ? Gonçalo ? trop jeune c'est risquer
Le 28 avril 2015 à 17:16:15 InvictoDragao a écrit :A moins qu'il voulait parler du pack Tello+un défenseur = 25M
Bah oui
17 M€ pour un défenseur ?
Porto a l'argent pour Casemiro
Le 28 avril 2015 à 17:22:29 AdeptoFCPorto a écrit :17 M€ pour un défenseur ? Porto a l'argent pour Casemiro
Le 28 avril 2015 à 17:22:29 AdeptoFCPorto a écrit :17 M€ pour un défenseur ?
Les bon latéraux sont rare et chère
Le 28 avril 2015 à 17:14:11 LegioGold a écrit :Adepto je vais le retrouver chez moi un jour en train de piller le frigo en disant que c'est à lui
J'ai déjà marqué mon territoire, touche pas à la salade niçoise stp c'est pour demain midi.
Le 28 avril 2015 à 17:23:12 Obbadi a écrit :Le 28 avril 2015 à 17:22:29 AdeptoFCPorto a écrit :17 M€ pour un défenseur ? Porto a l'argent pour Casemiro Les bon latéraux sont rare et chère
Le 28 avril 2015 à 17:23:12 Obbadi a écrit :
T'es pas sur le topic du Real, on achète pas nos joueurs à 30 M€ ici
Nan mais même y'a pas longtemps TP avait poster une news sur une rumeur de transfert pour un DD et c’était chère
Le 28 avril 2015 à 17:23:27 AdeptoFCPorto a écrit :Le 28 avril 2015 à 17:14:11 LegioGold a écrit :Adepto je vais le retrouver chez moi un jour en train de piller le frigo en disant que c'est à lui J'ai déjà marqué mon territoire, touche pas à la salade niçoise stp c'est pour demain midi.
Le 28 avril 2015 à 17:23:27 AdeptoFCPorto a écrit :
Rocha oui je me souviens, le prix par contre non Mais le président du club brésilien disait ensuite ne pas le vendre pour moins de 100 M€..
Mais on est aussi sur Mayke et de mémoire il est moins cher
La saison prochaine avec un peu de chance on tombera avec le Zénith ou Shaktar en pot 1
Le 28 avril 2015 à 17:37:15 LegioGold a écrit :La saison prochaine avec un peu de chance on tombera avec le Zénith ou Shaktar en pot 1
Pour changer
Go beIN SPORTS MAX 4 pour voir jouer Josué, Raul Meireles et Bruno Alves.
Je mate
une personne sait comment générer des codes gratuit pour le PSN?
Aucune idée nani.
Le 28 avril 2015 à 19:37:23 nani06200 a écrit :une personne sait comment générer des codes gratuit pour le PSN?
C'est pas très légal ça
Putain la conduite de balle de Bakambu.
ouais je sais mais faut rien dire sur Youtube il y a pleins de tuto mais j'ai pas de PC
L'affichage du score sur Bein 4 est
Ah mais il y a Belluschi aussi.
Et Diego Ribas, tu m'as convaincu