CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 avril 2015 à 17:17:27

Le 28 avril 2015 à 17:15:23 InvictoDragao a écrit :
Pas besoin de 9 non plus :non:

Ta qui en remplacent pour Abou ? Gonçalo ? trop jeune c'est risquer

Le 28 avril 2015 à 17:16:15 InvictoDragao a écrit :
A moins qu'il voulait parler du pack Tello+un défenseur = 25M

Bah oui

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:22:29

17 M€ pour un défenseur ? :doute:

Porto a l'argent pour Casemiro :ok:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 avril 2015 à 17:23:12

Le 28 avril 2015 à 17:22:29 AdeptoFCPorto a écrit :
17 M€ pour un défenseur ? :doute:

Porto a l'argent pour Casemiro :ok:

Les bon latéraux sont rare et chère

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:23:27

Le 28 avril 2015 à 17:14:11 LegioGold a écrit :
Adepto je vais le retrouver chez moi un jour en train de piller le frigo en disant que c'est à lui :hap:

J'ai déjà marqué mon territoire, touche pas à la salade niçoise stp c'est pour demain midi.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:24:45

Le 28 avril 2015 à 17:23:12 Obbadi a écrit :

Le 28 avril 2015 à 17:22:29 AdeptoFCPorto a écrit :
17 M€ pour un défenseur ? :doute:

Porto a l'argent pour Casemiro :ok:

Les bon latéraux sont rare et chère

T'es pas sur le topic du Real, on achète pas nos joueurs à 30 M€ ici :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 avril 2015 à 17:26:27

Nan mais même y'a pas longtemps TP avait poster une news sur une rumeur de transfert pour un DD et c’était chère

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 17:33:28

Le 28 avril 2015 à 17:23:27 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 28 avril 2015 à 17:14:11 LegioGold a écrit :
Adepto je vais le retrouver chez moi un jour en train de piller le frigo en disant que c'est à lui :hap:

J'ai déjà marqué mon territoire, touche pas à la salade niçoise stp c'est pour demain midi.

:-(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:34:45

Rocha oui je me souviens, le prix par contre non :(
Mais le président du club brésilien disait ensuite ne pas le vendre pour moins de 100 M€.. :hap:

Mais on est aussi sur Mayke et de mémoire il est moins cher :oui:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 17:37:15

La saison prochaine avec un peu de chance on tombera avec le Zénith ou Shaktar en pot 1

Message édité le 28 avril 2015 à 17:39:01 par LegioGold
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:40:51

Le 28 avril 2015 à 17:37:15 LegioGold a écrit :
La saison prochaine avec un peu de chance on tombera avec le Zénith ou Shaktar en pot 1

Pour changer :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:32:36

Go beIN SPORTS MAX 4 pour voir jouer Josué, Raul Meireles et Bruno Alves.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 avril 2015 à 19:35:33

Je mate :oui:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:37:23

une personne sait comment générer des codes gratuit pour le PSN?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:37:55

Aucune idée nani.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 avril 2015 à 19:38:43

Le 28 avril 2015 à 19:37:23 nani06200 a écrit :
une personne sait comment générer des codes gratuit pour le PSN?

C'est pas très légal ça :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:39:59

Putain la conduite de balle de Bakambu. :rire:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:40:34

ouais je sais mais faut rien dire sur Youtube il y a pleins de tuto mais j'ai pas de PC

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 avril 2015 à 19:42:56

L'affichage du score sur Bein 4 est :malade:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:43:35

Ah mais il y a Belluschi aussi. :bave:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:54:52

Et Diego Ribas, tu m'as convaincu :cool:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment