Non mais en vrai j'ai un ratio pas terrible je vais monter en D6 la je crois au prochain match et genre si on enlève mes 2-3 déco à cause du lag j'ai à peine qq victoires en plus...
Je suis pas super bon à Fifa 15 je galère dommage le 12 j'étais bon. 
Message édité le 27 avril 2015 à 16:14:23 par LegioGold