CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:27:45

Moi j'ai coop une seule fois avec Funchito on gagnait 4-0 avant la 2mt ils ont RQ

Je coop des fois avec un nec assez bon en 1v1 mais en team (coop ou club pro) il fait tellemente perso il perd la balle débilement c'est grave relou...

Entre ce pote la et Tinie c'est la team perso et quand ils foirent un dribble ils ont toujours un truc pour se justifier de pas avoir fait la passe. :rire:

Message édité le 27 avril 2015 à 16:28:26 par LegioGold
LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:32:07

Tu as atteins quelle div SD

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
27 avril 2015 à 16:36:06

En même temps porto esy chaud sur Fifa

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:36:07

Oui bien sûr tu faisais 40 victoire 0 nul 0 défsite :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 16:37:22

Legio, fais un essai avec Dortmund et après tu verras

Tu pourras même m'engueuler si tu perds :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
27 avril 2015 à 16:38:09

Il va s'amuser pour les Dt avec eux :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 16:53:09

Mes stats sur le 14. A prendre compte que la moitié des défaites c'etait a cause de ma co et de mon ancien pc, je tournais a 10 fps des fois :hap:

http://puu.sh/hsuGt/92e0f20191.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 16:57:25

et sur le 15, deux rq de ma part a cause de ma co de pd :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430146640-capture.png

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:58:46

Les mecs qui connaissent rien d'autre que Fifa :hap:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:59:24

Dommage SD que tu devienne pas bon à Haxball :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 17:01:35

damn

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 17:01:58

Jte prends sur csgo aussi.

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:02:32

Haxball c'est facile de s'améliorer en vrai je trouve. :hap:
Faut juste s'entrainer avec les rebonds et savoir se positionner face à de bons joueurs. :hap:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:05:06

Le 27 avril 2015 à 17:03:27 SDThug a écrit :

Le 27 avril 2015 à 17:02:32 LegioGold a écrit :
Haxball c'est facile de s'améliorer en vrai je trouve. :hap:
Faut juste s'entrainer avec les rebonds et savoir se positionner face à de bons joueurs. :hap:

Non mais Haxball c'est 80% de chatte surtout

Abuse pas pourquoi N21 gagne 90% des fois pourquoi Bugs et TP sont meilleur que nous?
C'est pas pour rien hein.

C'est pas comme si on parlait d'un Hearthstone ou autre la :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 17:05:22 par LegioGold
LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:09:32

Mais dit moi en quoi c'est de la chance :hap:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:12:27

Alors les meilleurs sont juste chatteux tu pense pas qu'ils savent viser intercepter se placer etc .. ? :(

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:29:26

Même avec les flèches si tu es assez réactif et que tu fais les bons mouvements ça passe.

N21 ne digère toujours pas sa défaite d'hier ou j'ai bien défendu et exploiter mes seuls contres ... il avait pas du perdre depuis 150 match. :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:26:36

On en parle quand de la nullité de Jackson contre Benfica ? :(
Le mec joue à chaque fois avec un balais dans le cul contre eux putain.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 21:00:47

J'espère que Moreirense va gagner ce soir :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:12:25

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=545297

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment