Moi j'ai coop une seule fois avec Funchito on gagnait 4-0 avant la 2mt ils ont RQ
Je coop des fois avec un nec assez bon en 1v1 mais en team (coop ou club pro) il fait tellemente perso il perd la balle débilement c'est grave relou...
Entre ce pote la et Tinie c'est la team perso et quand ils foirent un dribble ils ont toujours un truc pour se justifier de pas avoir fait la passe. 
Message édité le 27 avril 2015 à 16:28:26 par LegioGold