CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 16:47:16

Le 28 avril 2015 à 16:44:35 InvictoDragao a écrit :

Le 28 avril 2015 à 16:43:40 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 28 avril 2015 à 16:40:23 LegioGold a écrit :
Adepto déjà arrête de voler les ressources des autres sur leur terrain et Samix arrête de pas t'assumer quand tu chante et de supprimer tes vocaroos :ok:

On se calme DI REEECT :-((

Keskidi lui ? :doute:

Laisse le il s'exprime en son patois lausannois

Écoute moi bien SD

TG

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:47:44

Je t'ai expliqué comment fonctionnait une option d'achat. Si tu comprend toujours pas, je peux rien dire de plus.
+ Les sources de chez Marca ou AS, mec c'est pas possible franchement.. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 avril 2015 à 16:50:18

Le 28 avril 2015 à 16:47:44 AdeptoFCPorto a écrit :
Je t'ai expliqué comment fonctionnait une option d'achat. Si tu comprend toujours pas, je peux rien dire de plus.
+ Les sources de chez Marca ou AS, mec c'est pas possible franchement.. :hap:

Tu sais la vie c'est pas FIFA ou FM j'ai plein d'option différente

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 avril 2015 à 16:51:01

Et puis je te repose la question pourquoi Porto veut un nouveau prêt de 1an si ils peuvent deja l'acheter ?

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 16:51:26

Adepto fuit pas le vocaroo au passage on attend tjr :ok:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:53:29

Marca c'est absolument pas crédible comme quotidien hein :hap: C'est un vrai torchon ce truc.
Surtout que là c'est tellement obvious quoi. Ils réinventent les termes de l'option d'achat depuis que Casemiro fait parler de lui en Europe (vs Bâle en LdC).

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:54:24

Le 28 avril 2015 à 16:51:01 Obbadi a écrit :
Et puis je te repose la question pourquoi Porto veut un nouveau prêt de 1an si ils peuvent deja l'acheter ?

Ça vient de Marca ça encore ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:54:44

Le 28 avril 2015 à 16:52:01 InvictoDragao a écrit :

Le 28 avril 2015 à 16:51:26 LegioGold a écrit :
Adepto fuit pas le vocaroo au passage on attend tjr :ok:

Tu te branles sur des voix ou quoi ? :pf:

:rire: :peur:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 avril 2015 à 16:55:40

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/03/04/9508302/le-fc-porto-veut-conserver-casemiro

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:59:26

Le 28 avril 2015 à 16:55:40 Obbadi a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/03/04/9508302/le-fc-porto-veut-conserver-casemiro

Le lien O Jogo est où ?

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 16:59:35

SD c'est le petit relou que personne veut en ami. :rire:
Le mec qui en veut à tout le monde pour aucune raison. :rire:

Le mec qui s'assume pas tu sais. :rire:

Et pire qui essaie de faire passer ça pour du troll. :rire:

Message édité le 28 avril 2015 à 17:01:02 par LegioGold
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 avril 2015 à 17:01:31

Le 28 avril 2015 à 16:59:26 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 28 avril 2015 à 16:55:40 Obbadi a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/03/04/9508302/le-fc-porto-veut-conserver-casemiro

Le lien O Jogo est où ?

Cherche le moi le site ma casser les couilles beaucoup trop lent

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 17:03:11

Le 28 avril 2015 à 17:01:15 InvictoDragao a écrit :

Le 28 avril 2015 à 16:59:35 LegioGold a écrit :
SD c'est le petit relou que personne veut en ami. :rire:
Le mec qui en veut à tout le monde pour aucune raison. :rire:

Le mec qui s'assume pas tu sais. :rire:

:d) Et pire qui essaie de faire passer ça pour du troll. :rire: :g)

L'église, la charité tout ça hein :)

Ça y est il sait plus quoi dire alors il essaye de me faire passer pour le mec de mauvaise foi avec son post :rire:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 17:07:09

Le 28 avril 2015 à 17:04:39 InvictoDragao a écrit :

Le 28 avril 2015 à 17:03:11 LegioGold a écrit :

Le 28 avril 2015 à 17:01:15 InvictoDragao a écrit :

Le 28 avril 2015 à 16:59:35 LegioGold a écrit :
SD c'est le petit relou que personne veut en ami. :rire:
Le mec qui en veut à tout le monde pour aucune raison. :rire:

Le mec qui s'assume pas tu sais. :rire:

:d) Et pire qui essaie de faire passer ça pour du troll. :rire: :g)

L'église, la charité tout ça hein :)

Ça y est il sait plus quoi dire alors il essaye de me faire passer pour le mec de mauvaise foi avec son post :rire:

Non mais je m'en bas mes couilles de ce que tu penses de moi mon garçon :rire:

Vous aussi vous le sentez? :rire:
La fournaise que c'est en ce moment en SD :rire:
Pire qu'un volcan le mec est en ébullition totale la. :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:09:48

Le 28 avril 2015 à 17:01:31 Obbadi a écrit :

Le 28 avril 2015 à 16:59:26 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 28 avril 2015 à 16:55:40 Obbadi a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/03/04/9508302/le-fc-porto-veut-conserver-casemiro

Le lien O Jogo est où ?

Cherche le moi le site ma casser les couilles beaucoup trop lent

Je le trouve pas et j'ai jamais entendu parler d'une prolongation de prêt :(
+ Porto peut largement acheter Casemiro hein, encore plus après le parcours en LdC qui a rapporté des millions + la vente de Danilo + la très probable vente de Jackson.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:11:01

Le 28 avril 2015 à 16:51:26 LegioGold a écrit :
Adepto fuit pas le vocaroo au passage on attend tjr :ok:

Tu peux attendre :ok:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 avril 2015 à 17:14:06

Ta déjà 20/25M dans l'achat de Tello + un remplacent pour Danilo

Et après faudrait peut être aussi un autre Buteur si Jackson part :(

José Campana c'est un prêt avec option d'achat obligatoire aussi nan ?

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 17:14:11

Adepto je vais le retrouver chez moi un jour en train de piller le frigo en disant que c'est à lui :hap:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 17:15:36

25M Tello au calme Obbadi fait tourner

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
28 avril 2015 à 17:16:22

Le 28 avril 2015 à 17:15:23 InvictoDragao a écrit :
Pas besoin de 9 non plus :non:

Gonçalo est trop peu experimenté pour jouer titu hein :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment