Le 28 avril 2015 à 16:44:35 InvictoDragao a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:43:40 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:40:23 LegioGold a écrit :
Adepto déjà arrête de voler les ressources des autres sur leur terrain et Samix arrête de pas t'assumer quand tu chante et de supprimer tes vocaroosOn se calme DI REEECT
Keskidi lui ?
Laisse le il s'exprime en son patois lausannois
Écoute moi bien SD
TG
Je t'ai expliqué comment fonctionnait une option d'achat. Si tu comprend toujours pas, je peux rien dire de plus.
+ Les sources de chez Marca ou AS, mec c'est pas possible franchement.. ![]()
Le 28 avril 2015 à 16:47:44 AdeptoFCPorto a écrit :
Je t'ai expliqué comment fonctionnait une option d'achat. Si tu comprend toujours pas, je peux rien dire de plus.
+ Les sources de chez Marca ou AS, mec c'est pas possible franchement..
Tu sais la vie c'est pas FIFA ou FM j'ai plein d'option différente
Et puis je te repose la question pourquoi Porto veut un nouveau prêt de 1an si ils peuvent deja l'acheter ?
Adepto fuit pas le vocaroo au passage on attend tjr ![]()
Marca c'est absolument pas crédible comme quotidien hein
C'est un vrai torchon ce truc.
Surtout que là c'est tellement obvious quoi. Ils réinventent les termes de l'option d'achat depuis que Casemiro fait parler de lui en Europe (vs Bâle en LdC).
Le 28 avril 2015 à 16:51:01 Obbadi a écrit :
Et puis je te repose la question pourquoi Porto veut un nouveau prêt de 1an si ils peuvent deja l'acheter ?
Ça vient de Marca ça encore ?
Le 28 avril 2015 à 16:52:01 InvictoDragao a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:51:26 LegioGold a écrit :
Adepto fuit pas le vocaroo au passage on attend tjrTu te branles sur des voix ou quoi ?
![]()
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/03/04/9508302/le-fc-porto-veut-conserver-casemiro
Le 28 avril 2015 à 16:55:40 Obbadi a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/03/04/9508302/le-fc-porto-veut-conserver-casemiro
Le lien O Jogo est où ?
SD c'est le petit relou que personne veut en ami. ![]()
Le mec qui en veut à tout le monde pour aucune raison. ![]()
Le mec qui s'assume pas tu sais. ![]()
Et pire qui essaie de faire passer ça pour du troll. ![]()
Le 28 avril 2015 à 16:59:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:55:40 Obbadi a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/03/04/9508302/le-fc-porto-veut-conserver-casemiroLe lien O Jogo est où ?
Cherche le moi le site ma casser les couilles beaucoup trop lent
Le 28 avril 2015 à 17:01:15 InvictoDragao a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:59:35 LegioGold a écrit :
SD c'est le petit relou que personne veut en ami.
Le mec qui en veut à tout le monde pour aucune raison.Le mec qui s'assume pas tu sais.
Et pire qui essaie de faire passer ça pour du troll.
![]()
L'église, la charité tout ça hein
Ça y est il sait plus quoi dire alors il essaye de me faire passer pour le mec de mauvaise foi avec son post ![]()
Le 28 avril 2015 à 17:04:39 InvictoDragao a écrit :
Le 28 avril 2015 à 17:03:11 LegioGold a écrit :
Le 28 avril 2015 à 17:01:15 InvictoDragao a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:59:35 LegioGold a écrit :
SD c'est le petit relou que personne veut en ami.
Le mec qui en veut à tout le monde pour aucune raison.Le mec qui s'assume pas tu sais.
Et pire qui essaie de faire passer ça pour du troll.
![]()
L'église, la charité tout ça hein
Ça y est il sait plus quoi dire alors il essaye de me faire passer pour le mec de mauvaise foi avec son post
Non mais je m'en bas mes couilles de ce que tu penses de moi mon garçon
Vous aussi vous le sentez? ![]()
La fournaise que c'est en ce moment en SD ![]()
Pire qu'un volcan le mec est en ébullition totale la. ![]()
Le 28 avril 2015 à 17:01:31 Obbadi a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:59:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:55:40 Obbadi a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/03/04/9508302/le-fc-porto-veut-conserver-casemiroLe lien O Jogo est où ?
Cherche le moi le site ma casser les couilles beaucoup trop lent
Je le trouve pas et j'ai jamais entendu parler d'une prolongation de prêt ![]()
+ Porto peut largement acheter Casemiro hein, encore plus après le parcours en LdC qui a rapporté des millions + la vente de Danilo + la très probable vente de Jackson.
Le 28 avril 2015 à 16:51:26 LegioGold a écrit :
Adepto fuit pas le vocaroo au passage on attend tjr
Tu peux attendre ![]()
Ta déjà 20/25M dans l'achat de Tello + un remplacent pour Danilo
Et après faudrait peut être aussi un autre Buteur si Jackson part ![]()
José Campana c'est un prêt avec option d'achat obligatoire aussi nan ?
Adepto je vais le retrouver chez moi un jour en train de piller le frigo en disant que c'est à lui ![]()
25M Tello au calme Obbadi fait tourner
Le 28 avril 2015 à 17:15:23 InvictoDragao a écrit :
Pas besoin de 9 non plus
Gonçalo est trop peu experimenté pour jouer titu hein ![]()