En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 21:35:33
Joli le but de Montero
0-3
DragaoTuga_
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:37:53
Joli de quoi ? Ils enchaînent les passes décisives involontaires.
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 21:38:37
Je parle du but, pas de la PD
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:40:11
De toute façon Sporting a plus de chance que Braga se faire quoi que ce soit la saison prochaine.
DragaoTuga_
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:41:22
D'accord, le Sporting se voit valider un but qui ne devrait pas l'être, mais quand Moreirense en marque un pas hors-jeu (visiblement, le mérite n'est pas donné à tous), c'est refusé.
Scandaleux d'aider une équipe comme ça.
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:43:15
Le 27 avril 2015 à 21:41:15 SDThug a écrit : Sporting qui va finir devant Porto
Lopette limogé, retour de VP
Kelvin qui devient un titulaire et explose
AVB*
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 21:44:31
Moreirense qui réduit le score
DragaoTuga_
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:45:00
Putain mais c'est vraiment des guignols. On devrait priver ce club personnellement de nous représenter en Europe.
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 21:46:40
Calme DT
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:47:27
Le 27 avril 2015 à 21:45:00 DragaoTuga_ a écrit : Putain mais c'est vraiment des guignols. On devrait priver ce club personnellement de nous représenter en Europe.
Ils font toujours mieux que les guingols qui sont campeão donc je sais pas.
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 21:48:53
SD t'as pas des mods graphiques a me conseiller pour fifa
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 21:50:16
Legio a raison SD
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:51:09
Le 27 avril 2015 à 21:49:10 SDThug a écrit :
Le 27 avril 2015 à 21:47:27 LegioGold a écrit :
Le 27 avril 2015 à 21:45:00 DragaoTuga_ a écrit : Putain mais c'est vraiment des guignols. On devrait priver ce club personnellement de nous représenter en Europe.
Ils font toujours mieux que les guingols qui sont campeão donc je sais pas.
Ah ouais 1-1 contre Maribor
Viré par Schalke
Je prends pas la défense de ce club en bois mais on se souvient quand même du scénar. Enfin perso je préfère voir les lagartos se faire humilier en Europe en se défendant un minimum que les corruptos qui volent notre championnat au calme pour sortir en 4 ème et vous ça vous fait rien ça.
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:52:16
Le 27 avril 2015 à 21:50:16 Toshiba33 a écrit : Legio a raison SD
Je comprendrais jamais comment un Portista peut détester Sporting bien plus que Benfica. Autant leur gros lard de président est une blague mais même je comprendrais jamais....
Message édité le 27 avril 2015 à 21:53:32 par LegioGold
DragaoTuga_
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:53:31
Ben moi je ne défends pas os lapiões, mais au moins ils ont un stade éclairé, c'est le minimum en C1
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:54:22
Le 27 avril 2015 à 21:53:31 DragaoTuga_ a écrit : Ben moi je ne défends pas os lapiões, mais au moins ils ont un stade éclairé, c'est le minimum en C1
Encore heureux qu'il le soit en C1 parce que dans d'autres compétitions ça n'a pas toujours été le cas.
Message édité le 27 avril 2015 à 21:56:35 par LegioGold
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 21:55:46
Non mais sur cette saison t'as raison
Cependant, si on regarde depuis 2010, en Coupe d'Europe Benfica > Porto > Sporting
LegioGold
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:57:09
Le 27 avril 2015 à 21:55:46 Toshiba33 a écrit : Non mais sur cette saison t'as raison
Cependant, si on regarde depuis 2010, en Coupe d'Europe Benfica > Porto > Sporting
Rien que notre Europa League poutre la lose de l'autre club bon à rien.
Toshiba33
Niveau 11
27 avril 2015 à 21:58:39
Le 27 avril 2015 à 21:57:09 LegioGold a écrit :
Le 27 avril 2015 à 21:55:46 Toshiba33 a écrit : Non mais sur cette saison t'as raison
Cependant, si on regarde depuis 2010, en Coupe d'Europe Benfica > Porto > Sporting
Rien que notre Europa League poutre la lose de l'autre club bon à rien.
Ben explique-moi alors pourquoi Porto n'est pas devant Benfica au coeff UEFA
DragaoTuga_
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:59:07
Le 27 avril 2015 à 21:55:46 Toshiba33 a écrit : Non mais sur cette saison t'as raison
Cependant, si on regarde depuis 2010, en Coupe d'Europe Benfica > Porto > Sporting