CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:36:38

Le Bayern c'est une galaxie au dessus. La pression était trop forte.
La première mi-temps me reste en travers de la gorge, on était spectateur c'était insupportable.
La deuxième a été un peu meilleure mais on peut remercier le Bayern d'avoir levé le pied.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:36:40

Si Lopette avait mis Ricardo dès le début du match...

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:36:51

On se refait un hax ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:36:54

Bon ben 7-4 face au champion 2013 c'est pas si mal au final

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:37:04

Le Bayern a dominé de la première à la dernière minute, ils pouvaient en mettre une vingtaine s'ils le voulaient.

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
21 avril 2015 à 22:37:06

Dommage d'avoir pris autant de buts en première, je pense que si Porto avait joué comme maintenant dès le départ, le score serait différent. Et ce soir nous avons eu le droit à un Fabiano mou... :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:37:11

AdeptoFCPorto
MP
Citer Blacklister Alerte 21 avril 2015 à 22:36:38
Le Bayern c'est une galaxie au dessus. La pression était trop forte.
La première mi-temps me reste en travers de la gorge, on était spectateur c'était insupportable.
La deuxième a été un peu meilleure mais on peut remercier le Bayern d'avoir levé le pied.

UNE GALAXYE AU DESSUS /RIRE/ ON LA VU EN DEUXIEME MI TEMPS

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:37:54

Le Bayern était trop fort en première période.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:38:03

La deuxième le Bayern a levé le pied volontairement. Histoire de ne pas trop nous humilier.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:38:54

Le 21 avril 2015 à 22:38:03 Tristan-Pereira a écrit :
La deuxième le Bayern a levé le pied volontairement. Histoire de ne pas trop nous humilier.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:40:04

Mulluer ce BG :cool:

j'adore ce gars :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:40:05

Amo-te Porto é um orgulho ser portista nas derrotas como nas vitórias. :coeur:

POOOORTOOOOOO :fete:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:40:32

Faut gagner na Luz maintenant

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:40:37

Oui oui c'est la vie c'est beau l'amour les oiseaux tout ça on a perdu mais allez Porto :coeur:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:40:54

a l'année prochaine o/

-Ketchuplay4-
-Ketchuplay4-
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:41:04

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais vous vous y attendiez :D

Le 21 avril 2015 à 21:00:51 Tristan-Pereira a écrit :
On va en prendre combien ?
Je mise sur 6.

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
21 avril 2015 à 22:41:20

Depuis quand un equipe à pitié d'une autre ?

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:41:20

Bonne nuit.

Viva Porto !

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:41:37

Le 21 avril 2015 à 22:40:37 Tristan-Pereira a écrit :
Oui oui c'est la vie c'est beau l'amour les oiseaux tout ça on a perdu mais allez Porto :coeur:

Je pense que tout le monde veux que tu la ferme TP

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:41:39

Moi je pense et penserais toujours qu'on ne peut pas se permettre de jouer à 11 derrière comme ça contre le Bayern, même en gagnant. Ils ont une facilitée incroyable dans les petits espaces, donc si on les laisse jouer proche de nos buts... Fallait prendre plus de risques et chercher à marquer, faire un pressing plus haut et pas rester statiques, ça nous a réussit le match aller mais on l'a fait 30 min max et on était en confiance. Je ne dis pas qu'on devait jouer offensif non plus, mais là c'était exagéré la 1ère mi-temps, ça ne nous a jamais réussi de défendre, alors si on compte le faire 90 min contre le Bayern qui plus est... C'est du suicide.

Même à 3-0 on défendait tous derrière quoi...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment