Moi je pense et penserais toujours qu'on ne peut pas se permettre de jouer à 11 derrière comme ça contre le Bayern, même en gagnant. Ils ont une facilitée incroyable dans les petits espaces, donc si on les laisse jouer proche de nos buts... Fallait prendre plus de risques et chercher à marquer, faire un pressing plus haut et pas rester statiques, ça nous a réussit le match aller mais on l'a fait 30 min max et on était en confiance. Je ne dis pas qu'on devait jouer offensif non plus, mais là c'était exagéré la 1ère mi-temps, ça ne nous a jamais réussi de défendre, alors si on compte le faire 90 min contre le Bayern qui plus est... C'est du suicide.
Même à 3-0 on défendait tous derrière quoi...