DONNE LA MIEUX OLIVER
Ahhh dommage. On y croit allez
Jackson lui il prouve qu'il a le niveau pour les gros clubs.
Martinez et Torres quand ils s'y mettent
Enorme Jackson.
Jackson boite
Jackson nous fait un match de titan.
Casemiro.
Ils auraient du jouer comme ça dès le début
VAMOS ANDA LA
Le 21 avril 2015 à 22:27:55 Os[Estudantes] a écrit :Ils auraient du jouer comme ça dès le début
Neves est très bien rentré
Ce match me rappelle Barça 5-2 Lyon
pffff
Le 21 avril 2015 à 22:28:21 TchekNorris a écrit :Le 21 avril 2015 à 22:27:55 Os[Estudantes] a écrit :Ils auraient du jouer comme ça dès le début
Le 21 avril 2015 à 22:28:21 TchekNorris a écrit :
Bah il a raison en même temps.
Je ne leur pardonnerai pas leur première périodeEt rouge pour Marcano rire
MAIS RIRE
Le 21 avril 2015 à 22:29:03 CopaDeIKhey a écrit :Le 21 avril 2015 à 22:28:21 TchekNorris a écrit :Le 21 avril 2015 à 22:27:55 Os[Estudantes] a écrit :Ils auraient du jouer comme ça dès le débutBah il a raison en même temps.
Le 21 avril 2015 à 22:29:03 CopaDeIKhey a écrit :
Le Bayern était surmotivé aussi.
Estudantes il y a 2 équipes sur le terrain.
Marcano je sentais le rouge