Legio qui s'en prend au public bavarois 
Je vois pas pourquoi, il fanfaronne et c'est normal. Depuis le début ils y étaient.
Le public du Dragão est pas mieux surtout.
A part les SD et le Colectivo 95, quand on gagne pas à la maison ou que ça joue pas assez bien ça siffle comme pas possible.