LES SD.
Vous le sentez le triplé de Jackson ?
Hettera il doit avoir presque plus de ballons perdus que passes réussies
Stop troller les mecs qui reviennent c'est bon
OMFG OMFG OMFG OMFG
oaalala la meme
Le Bayern qui a arrêté de rigolé.
Tello il revient quand ?
Dommage, si Aboubakar était là...
Jackson est vraiment monstrueux.
VAMOS PORTO
Allez SVP remontada
Ils sont fatigués les joueurs du Bayern ou quoi ?
Dommage, dommage.
Putain les mecs allleeezz
Svp comme Francforttt
ALLEZ FAITES LE BORDEL
Putain il reste plus que 10 minutes.Impossible.
Y'a que Jackson qui joue putain aussi
Le 21 avril 2015 à 22:24:48 Tristan-Pereira a écrit :Putain il reste plus que 10 minutes.Impossible.
Improbable