CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

-Ketchuplay4-
-Ketchuplay4-
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:41:54

Le 21 avril 2015 à 22:41:20 -[G]amer- a écrit :
Depuis quand un equipe à pitié d'une autre ?

Car nous sommes des hommes avant tout.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:42:06

Le 21 avril 2015 à 22:41:04 -Ketchuplay4- a écrit:
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais vous vous y attendiez :D

Le 21 avril 2015 à 21:00:51 Tristan-Pereira a écrit :
On va en prendre combien ?
Je mise sur 6.

J'ai provoqué l'Effet FF. :(

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 22:42:32

J'ai pas vu la premiere mi temps mais sur la deuxieme on voit clairement que le Bayern est largement au dessus. Sinon iJackson merite un top club, le seul sue j'ai trouvé bon avec Casemiro.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:43:19

Jackson on l'a pas vu 1 seule fois en 1ère mi-temps

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:44:04

Les notes du match :

Fabiano : 2
Martins Indi : 5
Marcano : 2
Maicon : 3
Reyes : 1
Casemiro : 4
Oliver : 5
Herrera : 2
Quaresma : 2
Jackson : 6
Brahimi : 2
---
Ricardo : 5
Ruben Neves : 5
Evandro : 4

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:44:21

Viens à Tott Jackson :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:44:56

Le Bayern a tout donné en 1e mi-temps. Ils étaient partout, et ne laissaient pas respirer les joueurs de Porto.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:45:40

Indi mérite car il était partout et a été vraiment pas dégueulasse à un poste auquel il ne joue jamais.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:46:00

Le Barça devrait gagner cette édition de LdC je pense pas de surprise en demi sauf la Juve je pense. :(

tougech
tougech
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:46:33

Martinez à été courageux en 2eme mi-temps. Meilleur joueur de la deuxième mi-temps :bave:

Après le reste :peur: A si le lateral droit à été excellent aussi, je sais pas pourquoi il a fait jouer Reye au début :honte:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:46:33

Tout n'est pas négatif ce soir, avec l'effort fourni, nos joueurs devraient galoper na Luz.

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 22:47:06

Indi il me fait penser a Mamad Sakho, pataud et mauvait.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:47:31

Indi et ses chandelles :rire2:
Sans troll, sûrement le meilleur défenseur de ce soir c'est dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:48:02

Ça ne sert à rien de noter les attaquants, ils n'ont rien pu faire, à part en seconde fin de mi-temps où le Bayern a UN PEU relaché.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:48:06

Vos notes à vous sinon ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:48:21

Je pense qu'on va arriver à Lisbonne plus serein que ce que les gens pensent.

Je nous vois vraiment leur coller un 3-1 à Benfica. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:48:27

Par contre le Goal est une catastrophe. :ouch:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:48:53

Le 21 avril 2015 à 22:48:21 LegioOne a écrit :
Je pense qu'on va arriver à Lisbonne plus serein que ce que les gens pensent.

Je nous vois vraiment leur coller un 3-1 à Benfica. :ok:

Le rêve :bave:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:49:53

Stop rêver :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:50:21

C'est clair qu'il faut arrêter avec les gardien brésilien, ils ont jamais été bon en plus. Pourquoi ne pas en prendre un portugais ? :peur:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment