Mi-Temps.
Ce que je constate c'est que João Moutinho a plus la tête en Angleterre que chez nous, et je trouve ça dommage vu que sans un grand Maça Podre, on n'a pas de grand Porto.
Nos milieux déçoivent à la construction et nos ailiers ne réussissent pas dans la dernière passe, pourtant ils arrivent facilement à se débarrasser de leur vis-à-vis (James VS Taïwo
).
Heureusement qu'on a un grand Chachacha qui assure dans le réalisme. Même si les seuls ballons qu'il touche sont des mines venues de Maicon et d'Otamendi, il reste exceptionnel.
J'aime bien Danilo aussi. Sans oublier Maicon et Fernando mais eux c'est à chaque fois pareil.