Demain ça à l'air d'être un match facile pour vous non
DragaoTuga
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:01:37
Pas vraiment non. Maritimo ça reste un bon club de Liga Sagres, ils ont fini 5èmes derrières les 4 grands la saison dernière. Il y a un super collectif et des individualités, ce sont eux qui ont fait match nul contre Bordeaux en C3.
Pseudo supprimé01 novembre 2012 à 22:05:08
Victoire facile de Maritimo demain 3-0
[Jons]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:09:58
C'est Maritimo demain ?
J'ai mal lu alors.
J'ai cru lire Beira-Mar, j'avais oublié d'ailleurs que vous les avez déjà affrontés.
Pseudo supprimé02 novembre 2012 à 20:28:32
J'espère qu'Atsu sera titulaire
No_Name_Boys
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:29:40
Non c'est le même 11 que d'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne.
Pseudo supprimé02 novembre 2012 à 20:33:32
Varela
DragaoTuga
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:42:16
Si on peut l'améliorer l'équipe qui gagne, pourquoi s'en passer ?
Mais avec du recul je me dis qu'avec sa vitesse, Atsu est surtout un joueur bon à achever des défenses qui ont déjà une heure dans les jambes.
Pseudo supprimé02 novembre 2012 à 20:58:19
Ouais enfin c'est pas avec Varela que le défenseur sera fatigué m'enfin
DragaoTuga
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:08:11
Il nous faudra quelque chose pour le mercato.
Pseudo supprimé02 novembre 2012 à 21:08:33
Comme qui ?
Pseudo supprimé02 novembre 2012 à 21:18:30
OMG Varela
DragaoTuga
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:19:10
OMG LE BUT COLLECTIF !
+ Nouvelle passe D. de James pour Jackson, et elle est magnifique.