E instado a comentar a frase "João Moutinho é um jogador à Porto", lembrou:
"Essa é uma expressão utilizada pelo nosso presidente [Jorge Nuno Pinto da Costa] num determinado momento. Considero-me um jogador à Porto, como todos os meus colegas, uma vez que dentro do campo damos tudo. Temos raça, carácter, ambição. Essa ambição que transmitimos dentro do campo é uma ambição que o FC Porto transporta desde sempre, desde a sua formação".
OMG cette déclaration épique !
Bah Jons à Porto c'est comme ça. La déclaration de João Moutinho le montre bien, à Porto le talent c'est bien mais les joueurs qu'on préfère, ceux qui reçoivent le plus d'éloges des supporters et du président c'est les joueurs qui donnent tout, les joueurs qui ont l'amour du maillot.
Par ce que Porto c'est loin d'être la politique de Manchester City ou du PSG. Nous si Thiago Silva vient et se ramène en disant "Milan m'a forcé à partir" ou si Ibrahimovic dit "Si Milan veut de moi je suis toujours open" on va pas faire comme les autres footix qui ne cesseront jamais avec leurs "Zlatan va zlataner X
". Non, à Porto ce genre des joueurs on n'en veut pas. Si tu veux prend l'exemple d'Alvaro Pereira, il a été énorme chez nous, mais s'il n'aime pas le club qu'il se casse. Guarin c'est pareil.
Et Maicon c'est surement le joueur qui a le plus de "garra" comme on dit au Portugal, le plus de grinta dans le club.