Mais que c'est bon ! 
Cette saison j'ai jamais vu un Porto aussi dantesque que celui-là. Collectivement ça combine magnifiquement et techniquement les gestes sont toujours justes.
En défense dommage que Maicon se soit blessé par ce qu'avec Otamendi je pense que ces deux-là pouvaient permettre une petite sieste à Helton.
A la construction la blessure de Fernando m'a dégoûté, il réalisait une performance mais OMG ! 
C'était un point d'appui pour James, Lucho et Moutinho.
A la construction nos 8 sont tout simplement énormes. C'est un immense plaisir de voir Moutinho retrouver sa forme qu'il avait perdu, mais là il revient depuis deux matchs.
Varela ce joueur je le comprends pas. Il est mauvais mais il arrive toujours à te sortir un but de nul part.
Mais que dire du duo colombien... Sérieux James à cette allure c'est pas à Manchester United qu'il va mais il part bien voler la place d'Ozil. Jackson est impressionnant. En général chez les attaquants t'as ceux qui préfèrent participer au jeu et ceux qui préfèrent gonfler leurs stats, bah Chachacha fait les deux en même temps.
Bref, 9/10 à cette équipe mais dommage pour le sblessures, je crains le pire pour Maicon.