Tu es un faible tu n'ose pas nous affronter nous. 
On se divise en plusieurs catégories sur Curve 
Les boss 
Legio
Les mauvais 
FD
Les moyens faibles 
TP
SD
N21
Les moyens forts 
Obbadi
BrahimiPorto
Les chatteux 
Bugschatte
Message édité le 10 janvier 2015 à 01:30:38 par LegioRomana