En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioOne
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:30:59
Le 12 janvier 2015 à 17:26:58 SuperDragoes a écrit : Ok Leonino/Lagarto/LampiãoRomana
Autant avec Sporting je me prête au jeu pour rire parce que sinon hors Europe jmen bats les couilles d'eux mais Benfica même pas t'essaye SD
Pseudo supprimé12 janvier 2015 à 17:32:01
Je l'ai déjà dit plusieurs fois surtout… Par contre comme je l'ai déjà dit aussi, j'ai rien contre CR7 mais c'est pas le genre de joueur que j'apprécie.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:33:09
Je vois pas en quoi je suis un tix parce que j'ai défendu 2 ou 3 fois certains espagnols du club qui subissaient un acharnement immérité
LegioOne
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:36:26
SD ce mytho Ca me dégoute wlh.
Toshiba33
Niveau 11
12 janvier 2015 à 17:39:44
Putain mais Legio c'est une victime en fait
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:41:55
Le 12 janvier 2015 à 17:39:44 Toshiba33 a écrit : Putain mais Legio c'est une victime en fait
Je suis arrivé y a pas très longtemps et je l'ai remarqué direct
Pseudo supprimé12 janvier 2015 à 17:43:28
C'est la victime du ff
LegioOne
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:54:30
Je suis pas une victime mais je dis des vérités qui dérangent le FF.
LegioOne
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:00:43
T'as pas honte quand tu écris ça SD même si tu veux faire genre c'est moi qui ai écrit ça?