En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Y_Brahimi
Niveau 6
10 janvier 2015 à 13:36:08
Les pseudos "Brahimi" qui envahissent le topic du FC Porto
Y_Brahimi
Niveau 6
10 janvier 2015 à 13:37:33
Le 10 janvier 2015 à 13:35:30 BrahimiPorto a écrit : Brahimi est une merde surcote en + il est musulman et joue en Lzs
Osef qu'il soit musulman et qu'il joue en LZS Par contre, c'est réellement une merde surcoté.
LegioRomana
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:11:55
Mouarrad c'est cause d'une carte d'identité je crois ?
LegioOne
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:16:55
Pourquoi les petites et moyennes équipes hormis Braga jouent comme des merdes contre Benfica et font le match de leur vie contre nous ?
(Bon on reviendra pas sur les buts hors-jeu)
C'est fou quand même.
BrahimiPorto
Niveau 9
10 janvier 2015 à 20:01:07
Qui pour curvixx
LegioOne
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:02:51
Si les autres sont chaudes.
BrahimiPorto
Niveau 9
10 janvier 2015 à 20:03:47
Brahimi8 est là nn ?
LegioRomana
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:05:26
Je sais pas du tout alors.
BrahimiPorto
Niveau 9
10 janvier 2015 à 20:06:21
LegioOne = Romana ?
LegioRomana
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:07:59
Oui.
En principe tout les Legio que tu verras c'est moi sauf LegioPaneleiro c'est FD ça Et [RubeNeves] Gverreiros et CDNacional sont aussi des pseudos m'appartenant.
BrahimiPorto
Niveau 9
10 janvier 2015 à 20:12:33
OK personne pour jouer ?
David-LuiZ
Niveau 13
10 janvier 2015 à 20:17:41
Perso je joue jamais sans bugs
Message édité le 10 janvier 2015 à 20:18:16 par David-LuiZ