Je me rends compte d'un truc mais on m'insulte de tix...
Pourtant Obbatix qui supporte le Real, TP qui pompe l'OL (:RIRE:) alors qu'il est Parisien.
Adepto qui défend ce Coeur les pingouins et je pense que j'en oublie surement.
Je parle pas de SD qui suce Benfica. 
Coté Benfa FD qui suce Messi et le Barca 
Donc Legio n'est pas tix si vous ne l'êtes pas. 