En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:40:49
La kalash c'est fini frère
[RubenNeves]
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:41:35
GarethBolt ?
Via mobile le 25 novembre 2014 à 17:36:08 ! Grec c'est quepour les parichien D'ailleurs c'est dégueulasse là-bas et c'est plis chère
GarethBolt ban déf
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:42:59
J'ai manger 3 """"""Grec""""" a paris c'était 5€10 (4€90 chez moi) et le truc était a chaque fois dégueulasse
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 17:43:50
5€10 avec la boisson au moins ?
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:44:03
[RubenNeves] ? Via mobile le 25 novembre 2014 à 17:41:35 !
GarethBolt ?
Via mobile le 25 novembre 2014 à 17:36:08 ! Grec c'est quepour les parichien  D'ailleurs c'est dégueulasse là-bas  et c'est plis chère
GarethBolt ban déf 
Osef Tant qu'il me reste Obbadi
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:44:43
Ouai quand même encore heureux
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:50:06
Ça passe sur quelle chaîne ?? Putain j'ai plus de pc, il me reste mon phone et ma xbox one
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:51:01
Bein 2
Tinie_Tempah
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:56:21
Poooooooorto
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:57:30
Pourquoi ils sifflent l'hymne ?
Tinie_Tempah
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:57:39
En Suisse si tu dis grec,
De un, on te comprend pas
Et de deux, on te prend pour un con
Bugstars
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:59:00
Il faut bien choisir ces grecs aussi. Il y en a des pas mals à Paris.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 17:59:11
À Paris c'est la même chose. Sachant qu'il y a plus d'habitants dans Paris et sa banlieue qu'en Suisse...
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:59:17
GarethBolt Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 17:57:30 Pourquoi ils sifflent l'hymne ?
Pour protester contre le vol subit par le SCP contre Schalke 04.
QuikBongCurl21
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:59:35
J'ai un pote turc et on appelle ça un "grec" juste pour le faire le faire chier.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 17:59:51
Moi j'ai mes adresses, au quartier latin il y en a qui sont excellents.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:01:05
Putain je viens juste de m'apercevoir que Marcano est titu Oh non
BelaGuttmann4
Niveau 2
25 novembre 2014 à 18:02:24
GarethBolt Voir le profil de GarethBolt Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 17:57:30 Avertir un administrateur Pourquoi ils sifflent l'hymne ? ----------- Condamné pour racisme par l'uefa.