En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
[RubenNeves]
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:13:16
Vasy ça me saoule il me fait pas jouer je tema le match avec nous mes frères
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 17:15:47
Je prépare à bouffer
Vous voulez quoi ?
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:16:58
Kebab sauce blanche sans oignon avec frittes chef
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 17:17:25
Ok c'est parti
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:18:25
Uma bifana stp
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:19:02
Bacalhau a brás.
[RubenNeves]
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:19:55
Un PAIN au CHOCOLAT stp Toshi
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 17:20:49
[RubenNeves] Voir le profil de [RubenNeves] Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 17:19:55 Avertir un administrateur Un PAIN au CHOCOLAT stp Toshi
J'ai que des CHOCOLATINES désolé
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 17:21:37
Un grec stp.
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 17:22:21
Je cuisine pas les humains TP
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 17:25:19
D'ailleurs j'ai pris un grec ce midi avec une espèce de sauce caramélisée putain c'était d'enfer.
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:26:11
Gatuno
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:26:49
Tristan-Pereira ? Via mobile le 25 novembre 2014 à 17:25:19 ! D'ailleurs j'ai pris un grec ce midi avec une espèce de sauce caramélisée putain c'était d'enfer. 
Kebab*
Bugstars
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:27:42
MP, FD.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 17:30:05
Kebab. T'es bien un troyen.
[RubenNeves]
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:36:01
Y'a que les wesh et les parisiens qui disent grec ça veut rien dire.
Kebab
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:36:08
Grec c'est quepour les parichien D'ailleurs c'est dégueulasse là-bas et c'est plis chère
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:38:08
Kebab Tu dis ça tu te fais caillasser surtout
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 17:40:26
Calmez vous ou je sors la Kalash.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 17:40:42
Dégueulasse ? J'ai jamais trouvé un grec meilleur en province que chez moi ? Cher ? Payer 4€50 pour un grec complet (Buns aussi) + une boisson c'est donné. (et ça revient autant qu'un repas à la cantine)