J'ai failli m'étouffer en voyant les critères.
- La qualité des joueurs, ils sont qui pour en juger ? Ils utilisent l'escroquerie tansfermarket ?
- L'assistance (spectateurs), on parle de la qualité de jeu, pas des supporters
- La contributions aux Selections Nationale, encore une fois, comment jugent-ils ça ?
- Les résultats au niveaux Continentales, cool pour les européens de voir la MLS les surclasser
- L'expérience des entraineurs, comment la jugent-ils ?
- Le nombres de buts, on n'en parlera même pas

- Les revenus générés, ptdr