C'est vrai que c'est pas évident dd faire confiance à un joueur qui est encore ado.
Peut-être que c'est beaucoup trop de pression la LdC.
Mais ce jeune est tellement bon.
Ca va être chiant dans 2-3 ans de choisir entre lui et William pour l'EN
Ou alors on joue à 2 6 