C'est la faute de la pelouse.
BATE qui se prend que des valises va réussir à nous prendre des points...
Qui va gagner ?
QuikBongCurl21 ?
Posté le 25 novembre 2014 à 18:25:21 !BATE qui se prend que des valises va réussir à nous prendre des points...
Le match est finit?
En même temps tu vois la différence de rythme et de qualité collective entre le Shakhtar et nous tu as tout de suite compris.
Paulus31 Voir le profil de Paulus31Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 18:25:49 Avertir un administrateurQui va gagner ?
Tu me suis ou quoi ?
Les supoorters du Bate vont se transformer en oiseaux bientot.
Va réussir = futur
Enfin une action.
Porto est entrain de se réveiller
Ah enfin ça ressemblait à qq chose la
Tout ça pour ça.
Il a une bonne tête de slave leur entraîneur.
6-0 lors de la derniere rencontre et la ca galere
Ça vient sa grand mère je vous dis bordel
Legio TG
Danilo est pas chaud la
C quoi qui vient ??
J'suis en train de me toucher c pour ca
Il n'y a rien qui vient là.