FabioCoentrao
Posté le 3 septembre 2012 à 20:34:40
Ca m'étonnerait qu'il parte au Zenith alors qu'il y a bientot le mondial au Brésil
C'est ça qui m'étonne. Il dit vouloir aller dans un championnat plus visible comme celui de l'Espagne ou de l'Angleterre pour ensuite aller au Zénith ?
Désolé mais si il signe la-bas, il n'a aucune parole le type 