CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 septembre 2012 à 21:09:28

Helton a dit qu'il ne voulait pas l'etre parcequ'ils recoivent un carton s'ils vont reclamé ...

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:17:59

bye bye :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:24:38

Je veux Maicon Capitão :content:

MaiconPereira
MaiconPereira
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:31:43

Je le mérite :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:43:30

Jojom c'est le fan boy officiel de Maicon. :pf:

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:45:28

Maicon c'est un peu un "true gangster", comme Jojom. :hap:

MaiconPereira
MaiconPereira
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:46:25

Je lui signe un autographe :noel:

MaiconPereira
MaiconPereira
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:49:41

Ils parlent de Hulk sur la RTPI :-(

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:53:33

Encore un joueur qui va pourrir sa carrière en Russie dommage c'était un bon joueur :-(

Aller hop 60M€ dans les coffres du Fc Porto ;-)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 21:54:29

On va acheter des ptits jeunes.

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:54:32

50 finalement d'après le télé portugaise

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:54:53

la*

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:57:04

Expliqué plus en détail là, flemme de détailler :(

mais je crois que c'est 60M finalement, ça change tout le temps selon les sources, j'en sais rien :hap:

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2750144

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:58:57

le FC Porto détient 85 % du passé de Hulk donc il encaisseront 40 M€

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=350688

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:59:52

Quelqu'un pour m'expliquer le délire des droits des joueurs ? :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:00:17

Que Hulk soit un mercenaire, ok. Ce qui me dérange c'est qu'il nous a bercé comme des cons, et on y croyait. En plus de foutre le club dans la merde il va dans un des clubs "rivaux" à l'étranger.

J'espère qu'il n'ira pas à la CDM 2014, qu'il sera puni. Que Mano lui préfère Neymar et Lucas.
Et gros coup de merde pour PDC qui laisse partir le joueur pour seulement 40M€ alors qu'on pouvait le vendre pour le même prix et en profitant de lui une année de plus. Je commence à sérieusement douter sur lui, peut-être qu'il est arrivé à un âge où il devrait arrêter. Déjà que de ne pas virer VP est une erreur. :(

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:05:01

DragaoTuga
Posté le 3 septembre 2012 à 22:00:17
Que Hulk soit un mercenaire, ok. Ce qui me dérange c'est qu'il nous a bercé comme des cons, et on y croyait. En plus de foutre le club dans la merde il va dans un des clubs "rivaux" à l'étranger.

:d) Je pense que lui même ne s'attendait pas à partir.

J'espère qu'il n'ira pas à la CDM 2014, qu'il sera puni. Que Mano lui préfère Neymar et Lucas.
Et gros coup de merde pour PDC qui laisse partir le joueur pour seulement 40M€ alors qu'on pouvait le vendre pour le même prix et en profitant de lui une année de plus. Je commence à sérieusement douter sur lui, peut-être qu'il est arrivé à un âge où il devrait arrêter. Déjà que de ne pas virer VP est une erreur.

:d) Je pense qu'il ira car Neymar joue à gauche et il n'y que lui et Lucas. A moins qu'un nouveau prodige ailier droit se ramène avant 2014. :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 septembre 2012 à 22:09:31

Vous allez remplacer Hulk ou vous gardez Atsu titulaire ?

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 22:10:13

mercato fini chez nous, pas trop le choix. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:10:22

"Je pense que lui même ne s'attendait pas à partir."

Et bah il ferme sa gueule et il dit pas "OLOL JE VE ETRE CHANPION POUR LA TROIZIEME FOI DAFILER".

Dans la grande saison 2010/2011 ça donnait ça :

[_____X_____] Helton
[_X__X_X__X_] Fucile/Sapu - Rolando - Otamendi - Alvaro
[_____X_____] Fernando
[___X___X___] Guarin/Belluschi - Moutinho
[___________]
[_X___X___X_] Hulk - Falcao - Varela

Ca avait une vraie gueule et un vrai entraîneur. Etre pour un club "tremplin" c'est une fierté mais qu'est-ce que c'est frustrant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment