DragaoTuga
Posté le 3 septembre 2012 à 22:00:17
Que Hulk soit un mercenaire, ok. Ce qui me dérange c'est qu'il nous a bercé comme des cons, et on y croyait. En plus de foutre le club dans la merde il va dans un des clubs "rivaux" à l'étranger.
Je pense que lui même ne s'attendait pas à partir.
J'espère qu'il n'ira pas à la CDM 2014, qu'il sera puni. Que Mano lui préfère Neymar et Lucas.
Et gros coup de merde pour PDC qui laisse partir le joueur pour seulement 40M€ alors qu'on pouvait le vendre pour le même prix et en profitant de lui une année de plus. Je commence à sérieusement douter sur lui, peut-être qu'il est arrivé à un âge où il devrait arrêter. Déjà que de ne pas virer VP est une erreur.
Je pense qu'il ira car Neymar joue à gauche et il n'y que lui et Lucas. A moins qu'un nouveau prodige ailier droit se ramène avant 2014. 