CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 20:51:47

Non c'est Danilo arrière droit :ok:

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 20:52:09

Peut-être Danilo à la place de Lopes

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:52:12

Ah oui c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 20:52:54

Mais bon moi le transfert de Hulk je le vois d'un bon oeil :oui:

Il a renfloué les caisses de Porto :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:53:36

Ca perd de la gueule offensivement.
Je comptais sur Hulk juste jusqu'à janvier, il me tient trop à coeur de détruire Paris et je voulais qu'il y participe. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 20:54:32

Hulk avait envie de partir ça se voyait :oui:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:55:29

DragaoTuga
Posté le 3 septembre 2012 à 20:53:36
Ca perd de la gueule offensivement.
Je comptais sur Hulk juste jusqu'à janvier, il me tient trop à coeur de détruire Paris et je voulais qu'il y participe.

Tu détestes Paris au point d'utiliser le mot "détruire". :oui: :hap:

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 20:55:46

DragaoTuga
Posté le 3 septembre 2012 à 20:53:36
Ca perd de la gueule offensivement.
Je comptais sur Hulk juste jusqu'à janvier, il me tient trop à coeur de détruire Paris et je voulais qu'il y participe. :(

:d) C'est ce qui me gêne le plus. :hap:

Et puis Hulk a répondu par un but lors du dernier match. Les joueurs au Portugal, s'ils doivent rester 1 saison de plus dans leur club ils le font avec plaisir. Pas comme la plupart des cassos en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 20:58:40

Alvaro et Rolando sourient :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 septembre 2012 à 20:58:53

Bon les gars fini les "Incrivel Hulk !!!!!" au stade et a la télé :-(
Esperons que Atsu puisse tenir le rythme jusqu'a au moins le mois de janvier ...

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:00:08

Alvaro s'entendait pas bien avec l'entraineur, c'pas pareil. :hap:

Et puis Rolando comme il est de sortie, autant ne pas le faire jouer... Surtout que Maicon et Otamendi (voir Mangala) sont pas vraiment en dessous...

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:01:03

fini les http://www.youtube.com/watch?v=ezQd97tRWc8 :hap:

:-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:01:12

_jojomdu33_
Posté le 3 septembre 2012 à 20:54:32
Hulk avait envie de partir ça se voyait
Lien permanent

:d) Tout devient plus clair. S'il a refusé Anzhi, Paris et City c'était dans l'espoir de signer à Chelsea. Maintenant que c'est foutu il se barre au premier club qui met le prix.
Je voulais qu'il parte mais si c'est pour nous laisser dans la merde en septembre c'est pas la peine.

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:01:38

Alors Jordan, c'est un fake le transfert de Hulk ? :pf:

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:03:04

GG a cause de vous le titre du CSKA reste d'être mis entre parenthèse, GG ta clairevoyance Jo :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:03:23

Déjà que j'aimais pas le Zenit ils s'ajoutent, avec Chelsea et l'Atletico, aux clubs qui nous foutent dans la merde et profitent de nous.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 septembre 2012 à 21:03:57

Bon faut tourner la page maintenant ...
Lucho capitaine :bravo:

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:04:30

ou Helton...

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 septembre 2012 à 21:05:12

Il ne veut pas ...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:06:39

C'est VP qui veut pas d'un gardien en capitaine.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment