DragaoTuga
Posté le 3 septembre 2012 à 20:53:36
Ca perd de la gueule offensivement.
Je comptais sur Hulk juste jusqu'à janvier, il me tient trop à coeur de détruire Paris et je voulais qu'il y participe.
C'est ce qui me gêne le plus.
Et puis Hulk a répondu par un but lors du dernier match. Les joueurs au Portugal, s'ils doivent rester 1 saison de plus dans leur club ils le font avec plaisir. Pas comme la plupart des cassos en France.