CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:11:58

Hulk12
Posté le 3 septembre 2012 à 22:10:13
mercato fini chez nous, pas trop le choix.
Lien permanent

:d) Non Rolando va encore aller s'enterrer dans le club de ***** qui a pris Meireles.

TenefixXx notre mercato est fini.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:12:31

Ah oui Hulk12 tu répondais pour les achats. :oui:

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 22:13:19

oui :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 22:14:21

DragaoTuga
Posté le 3 septembre 2012 à 22:10:22
"Je pense que lui même ne s'attendait pas à partir."

Et bah il ferme sa gueule et il dit pas "OLOL JE VE ETRE CHANPION POUR LA TROIZIEME FOI DAFILER".

Plagieur :hap:
http://football-portugais.forumjv.com/1-13062-72814-1-0-1-0-decu-par-hulk.htm

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:14:36

Dans 6 mois on verra ce mercenaire pleurer à cause du froid de la Russie et du niveau de son équipe. J'ai hâte. :content:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:14:51

"Et bah il ferme sa gueule et il dit pas "OLOL JE VE ETRE CHANPION POUR LA TROIZIEME FOI DAFILER"."

Ce n'est pas sur moi qu'il faut gueuler :rire:

Sinon Porto 10/11 était très fort. Il y avait absolument TOUT dans l'équipe. Un avant-centre génial, Hulk à un niveau juste :bave: et même Varela. Un milieu qui avait de la puissance et de la technique et une vraie défense. Je disais même à mon grand frère que si Porto 10/11 gardait l'entraineur et les joueurs convoités, il partait en demi de C1.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:16:28

Je t'engueules pas Jons. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 22:17:41

Jerry des soirées avec ses enfants à -35°

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:18:19

Moi je suis vraiment déçu de Witsel.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:19:40

C'est ce que je disais sur le topic de Man U. De nos jours, les jeunes joueurs n'ont aucune ambition, ils cherchent juste l'argent. Dommage pour Witsel.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:22:48

RonaldoTheBest7
Posté le 3 septembre 2012 à 22:18:19
Moi je suis vraiment déçu de Witsel.
Lien permanent

:d) Bah écoute on est dans la même merde. Deux mercenaires qui font honte à notre championnat. Maintenant on sera la risée du monde, tout le monde va dire "C'est ça les génies de la Sagres ? Niveau Zenit.""

Dégoûté par ce nouveau football. Je revis le même cauchemar que lors de la vente d'AVB il y a un an, sauf que lui c'est pas un mercenaire contrairement à ce que je pensais.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:25:13

En plus je croyais vraiment que Witsel aimait le club, qu'il s'y sentait bien et tout...

Mais apparemment il préfère gagnait du fric dans un pays où il fait -30° ...

J'imagine pas ceux qui ont acheté les maillots de Hulk et Witsel, la tête qu'ils doivent faire..

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 22:27:08

Hulk va pas s'adapter en Russie :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:27:23

Witsel et Hulk c'est deux c******* qui ont bercé leurs supporters pour se barrer comme des traîtres vers le froid et l'argent.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 22:28:16

DragaoTuga Faut pas abuser quand même Hulk a beaucoup donné a Porto

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:28:18

Hulk à Flamengo pour 10M€ dans un an. Qu'il tombe dans l'oubli éternel.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:29:43

TchekNorris
Posté le 3 septembre 2012 à 22:28:16
DragaoTuga Faut pas abuser quand même Hulk a beaucoup donné a Porto
Lien permanent

:d) Sportivement oui. Mais partir comme ça quand le mercato portugais se fini, je ne lui pardonnes pas.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:29:58

J'attends de voir leur déclarations à ces deux cons, si il ramène le blabla du projet sportif je pete un cable

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:30:28

tu penses bien qu'il avait pas le choix, Porto aura jamais une offre aussi belle

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 22:30:44

"Zenit est mon club de coeur" :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment