RonaldoTheBest7
Posté le 3 septembre 2012 à 22:18:19
Moi je suis vraiment déçu de Witsel.
Lien permanent
Bah écoute on est dans la même merde. Deux mercenaires qui font honte à notre championnat. Maintenant on sera la risée du monde, tout le monde va dire "C'est ça les génies de la Sagres ? Niveau Zenit.""
Dégoûté par ce nouveau football. Je revis le même cauchemar que lors de la vente d'AVB il y a un an, sauf que lui c'est pas un mercenaire contrairement à ce que je pensais.