CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:37:26

Surtout que si Nani signe au Zenit avant la fin du mercato russe, Witsel ira sur le banc c'est certains, ils ne peuvent jouer qu'avec 6 étrangers :pf:

Mais c'est vrai qu'Hulk ca me surprend moins que Witsel :( étrange :(

votre mercato se finis quand ? vous aurez pas le temps de remplacer non ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:38:15

Le 31 à minuit. Ou le 1 à miuit. (Ca dépend comment tu vois les choses.)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:38:59

Et y'a pas de " Joker " comme en France.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 23:40:04

[SuperDragoes]
Posté le 3 septembre 2012 à 23:36:07
Il a dit quoi Dragao ? j'ai pas vu...

Il a dit qu'il voulait gagner un trosieme championnats avec Porto

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 23:40:28

"“Não esperava esta novidade" :rire:

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:41:07

ah ok, comme ca c'est clair :pf:

[SuperDragoes]
[SuperDragoes]
Niveau 3
03 septembre 2012 à 23:44:35

Ah c'est rien ca, il n'etait pas sur de partir il montrait son ambition, moi je le trouve correct pour ses adieux il nous a claqué un but quoi... Respect.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:45:19

Pour vu que Nani ne cède pas face aux Russes :ange:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 23:50:01

http://www.maisfutebol.iol.pt/fcporto/jackson-martinez-hulk-fc-porto-mercado-transferencias/1372295-1304.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 23:57:15

Moi je lui en veux pas du tout mais maintenant j'en ai rien à faire de lui :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:04:27

"Levo o FC Porto no coração"

Ah non. Ok je le remercie pour ce qu'il a fait mais je redoutais qu'il dise ça. Il a raté une occasion de fermer sa gueule par ce que quand on aime un club dans sa situation on ne va pas dans une équipe inférieure.
Il me dégoûte encore plus.

"Não esperava esta novidade. Tanto é que entrei em campo no sábado com o FC Porto, pelo campeonato português. Ganhámos. Acabei fazendo um golo e ajudei a equipa. Nas entrevistas depois do jogo eu falei que queria ser tricampeão com o FC Porto. E de repente hoje o meu empresário me liga e diz que o Zenit estava acertado com o FC Porto. Agora é pensar no outro clube. Estou feliz em ter conquistado vários títulos com o FC Porto. É um clube que vou carregar no meu coração para sempre"

Il justifie rien là. Il n'explique pas pourquoi il a été hypocrite avec nous.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:06:00

En gros il dit quoi ? Je comprends pas le portugais :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:10:47

"J'emmène Porto dans mon coeur"

Et il se justifie par rapport au "Je veux être une troisième fois champion d'affilé" en disant que son agent l'a informé de l'offre et que ça l'a tout de suite intéressé. Qu'il pense plus qu'au Zenit et qu'il est content des titres avec Porto.

Mais au final il répond à rien. Pourquoi a-t-il dit qu'il voulait devenir champion si c'est faux ?

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:11:35

J'imagine que vous devez être terrassé par cette terrible nouvelle !

Il y a 2 jours on parlait d'un départ de Moutinho et au final c'est Hulk qui se barre :ouch:

Bon en contrepartie votre rival perd aussi un de ses meilleurs éléments donc ça s'équilibre.

Vous avez des pistes pour remplacer votre brésilien du coup ou que dalle, vous êtes pris de court et n'avait jamais songé le perdre ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:14:17

Christian Atsulk est la pour le remplacer et pour être vendu encore plus cher qu'Hulk.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 septembre 2012 à 00:15:18

Je ne m'attendais pas à cette nouvelle. Samedi j'ai aidé Porto dans le championnat portugais en marquant. Lors des interviews de fin de match, j'ai dit que je voulais gagner un autre championnat avec porto. Et aujourd'hui mon agent m'appelle pour dire le Zenith avait un accord avec Porto. Maintenant je pense a mon nouveau club. je suis content d'avoir gagné des titres avec Porto. C'est un club qui va rester dans mon coeur.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:16:18

Oula.. On dirait la fin du monde... On vend un joueur de 26 ans pour 60M.. Ok on en touche que 40 net (85% des droits + mecanisme solidarité + droits de formation). Mais sa reste genial pour un joueur qui n'avait plus la motivation, qui nous bouffait 4.5M de salaire par an, et qui allait sur sa 27eme année.

C'est chiant parce que le mercato est fini, mais on a la pepite atsu pour tenir jusqu'en janvier face a un benfica sans molieu de terrain (ni defense gauche) et pour passer les puissants dinamo de zagreb, kiev et psg..
Nouveau record portugais et 6eme plus gros transfert de tous les temps

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:16:30

On peut plus recruté jusqu'à janvier mais au Portugal j'avais lu dans O JOGO que Porto songeait à trois choix pour un remplaçant : Luiz Adriano, Lima ou Taison.

Lima est à Benfica, perso je suis pour Taison. Mais il faudra attendre.

Et Moutinho est le joueur le plus important de l'effectif donc il serait une plus grosse perte que Hulk. :ok:

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:17:33

_jojomdu33_
Posté le 3 septembre 2012 à 23:57:15
Moi je lui en veux pas du tout mais maintenant j'en ai rien à faire de lui

:d) Je Feel ta rage :hap:

En tout cas moi je rage que vous ne l'ayez pas retenu :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:17:57

Mack. :content:
Je post parfois sur SP sous le pseudo de Tuga094. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment